Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#85

Tu as jeté un oeil sur la poule possible d'Haguenau?

#86

poule 4 BEAUVAIS . EPERNAY . DOMONT . PONTAULT-COMBAULT . AUXERRE . ST DENIS . NUIT ST GEORGES . VAL D EUROPE . SOISSONS . HAGUENAU.

#87

Le Lorrain a écrit :

Tu as jeté un oeil sur la poule possible d'Haguenau?

oui,il y a du lourd , que 2 promus SOISSONS et HAGUENAU . on va certainement avoir des beaux matchs sur STRASBOURG et HAGUENAU,j'espère que l'on aura pas trop de matchs en même temps..

Dernière modification par celi (13/07/2011 13:20:47)

#88

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Tu as jeté un oeil sur la poule possible d'Haguenau?

oui,il y a du lourd , que 2 promus SOISSONS et HAGUENAU . on va certainement avoir des beaux matchs sur STRASBOURG et HAGUENAU,j'espère que l'on aura pas trop de matchs en même temps..

Malheureusement, je pense qu'il n'y aura pas trop de surprises au classement!

#89

OBLIGATIONS SPORTIVES Les clubs en rassemblement ne pourront plus accéder aux compétitions BALANDRADE et TEULIERE vu sur le site de la FFR

#90

celi a écrit :

OBLIGATIONS SPORTIVES Les clubs en rassemblement ne pourront plus accéder aux compétitions BALANDRADE et TEULIERE vu sur le site de la FFR

Cela ne concerne que les Balandrade et à partir de 2012-2013.

#91

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Tu as jeté un oeil sur la poule possible d'Haguenau?

oui,il y a du lourd , que 2 promus SOISSONS et HAGUENAU . on va certainement avoir des beaux matchs sur STRASBOURG et HAGUENAU,j'espère que l'on aura pas trop de matchs en même temps..

Malheureusement, je pense qu'il n'y aura pas trop de surprises au classement!

Ce sera compliqué pour Haguenau ... Mais je serai leur premier supporter wink

C'est pas moi qui le dit...

#92

Munkoï a écrit :

Ce sera compliqué pour Haguenau ... Mais je serai leur premier supporter wink

Merci Geo...

#93

Fils de a écrit :
Munkoï a écrit :

Ce sera compliqué pour Haguenau ... Mais je serai leur premier supporter wink

Merci Geo...

Il faut qu'on s'habitue!

#94

Le Lorrain a écrit :

L'ouvrage-souvenir édité, à l'occasion du Cinquantenaire du Rugby-Club Metz-Moselle sera disponible à partir du 15 juin. Abondamment illustré, chargé de souvenirs et documenté, ce livre de plus de 260 pages réveillera les souvenirs des plus anciens et enrichira la culture club et rugby des membres et amis du club d'aujourd'hui! Il sera en vente dans les SuperMarchés MATCH de Lorraine, et disponible au club, au prix de 15€. Pour ceux qui sont trop éloignés ou ne peuvent se déplacer, le livre pourra leur être expédié par la poste, dés réception, à l'adresse du club, de leurs coordonnées, accompagnées d'un règlement de 20€, port compris, pour la France Métropolitaine.

Ok, j en prend 1 mais ou y a t il un MATCH sur Metz ???

#95

dax_150-1 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

L'ouvrage-souvenir édité, à l'occasion du Cinquantenaire du Rugby-Club Metz-Moselle sera disponible à partir du 15 juin. Abondamment illustré, chargé de souvenirs et documenté, ce livre de plus de 260 pages réveillera les souvenirs des plus anciens et enrichira la culture club et rugby des membres et amis du club d'aujourd'hui! Il sera en vente dans les SuperMarchés MATCH de Lorraine, et disponible au club, au prix de 15€. Pour ceux qui sont trop éloignés ou ne peuvent se déplacer, le livre pourra leur être expédié par la poste, dés réception, à l'adresse du club, de leurs coordonnées, accompagnées d'un règlement de 20€, port compris, pour la France Métropolitaine.

Ok, j en prend 1 mais ou y a t il un MATCH sur Metz ???

-Metz-Sablon et Metz-Queuleu -Ars -Marly -Lorry

#96

Le Lorrain,toi qui est dans le serrail,tu peux nous donner la poule officielle d'honneur et de promotion d'honneur,c'est simplement pour vérifier quelque chose au sujet d'un club...............

#97

Poule honneur Haguondange, Nancy, Pont a mousson, Metz, Colmar, CRIG, Verdun, Tygre, Mulhouse, St Louis Mon pronostic: 1 Nancy 2 Haguondange 3 Colmar 4 Tygre 5 Pont à mousson 6 Verdun 7 Metz 8 Mulhouse 9 Saint Louis 10 Crig Grosse poule, avec 5 clubs qui descendent de F3. Je vois bien malgré tout le Tygre faire une bonne saison. En bas de tableau ca va etre la lutte entre les 3 clubs alsaciens. A vrai dire dans cet ordre ca m'irait tres bien!! A vous...

Pilou Pilou Pilou.... zob zob zob

#98

Et pour la poule de promotion d'honneur???les équipes ?+réserve obligatoire?+ obligations etc etc

Séries