Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#939

Horloge ? Quelle horloge ? O:) Sacré bordel oui. Remarque du coup, on a tellement donné en 3ème mi temps que pour une fois le bus s'en sort plutôt bien. big_smile Les joueurs qui n'avaient pas pris leur lundi l'on regretté.

#940

FINALES TERRITORIALES ALSACE - LORRAINE 2012 Stade Municipal HAGONDANGE DIMANCHE 29 AVRIL 2012 4ème SERIE HAGONDANGE III CHALAMPE 9h30 Champion 4ème SERIE 2012 3ème SERIE ASC STRASBOURG REMIREMONT 11h30 Champion 3ème SERIE 2012 RESERVES TERRITORIALES NANCY SEICHAMPS RC THANN 13h30 Champion RESERVES 2012 2ème SERIE SAINT AVOLD HAYANGE 15h00 Champion 2ème SERIE 2012 1ère SERIE RCS VITELLOIS LAUTERBOURG 17h00 Champion 1ère SERIE 2012

#941

17h ben on est pas rentré !!!!

#942

Et nous qui devons jouer à 11h30 alors que St-Avold et Hayange qui ont genre 30 mn de route jouent à 15h !!! Merde ! wink

#943

celi a écrit :
Saint Looser a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

En PH, Forfait de Forbach en Une contre le MOM. 3 forfait en Une cette saison pour Forbach, la messe est dite pour eux. Du coup pour la montée en Honneur, Thann et Centre Meuse en barrage avec Saint Louis (Bar le Duc certes 2ème mais forfait général en réserve ne peut jouer la montée) Pour la descente en 1ère Série, Forbach est??????? Dieulouard doit rester en PH car pas de forfait général. Qu'en sera t'il de Bar le Duc et Epinal????? Et pour la montée en PH, Vittel, Lauterbourg avec ou sans équipe réserve????? Sinon à Mutzig, heureusement que l'équipe de Saverne était venue pour jouer contre la réserve du MOM et que celà a permis de voir un peu de rugby. Franchement Saverne est en train de se composer une belle petite équipe, des joueurs avec une bel état d'esprit, beaucoup d'engagement, de volonté et pour ceux le connaissant un raleur comme entraineur Ren's wink donc tout ce qui faut pour réussir. Il ne reste plus qu'à prendre un peu d'expérience, trouver quelques joueurs en plus et ils seront tout à fait capable de s'aligner sur un championnat. Merci Messieurs.

Des rumeurs laisseraient entendre que Thann refuserait la montée !! 8) 8) 8) Bar le duc pas qualifiable, qui va monter ? Y aura-t-il un match de barrage ??? Mulhouse pourrait-il être sauvé ??? La suite au prochain épisode ...

FORFAIT général de Verdun en Junior(-de 19 ans) normalement .............PH

alors hagondange en PH aussi???? arretez de croire au père noel!!

#944

TICetTAC a écrit :
celi a écrit :
Saint Looser a écrit :

Des rumeurs laisseraient entendre que Thann refuserait la montée !! 8) 8) 8) Bar le duc pas qualifiable, qui va monter ? Y aura-t-il un match de barrage ??? Mulhouse pourrait-il être sauvé ??? La suite au prochain épisode ...

FORFAIT général de Verdun en Junior(-de 19 ans) normalement .............PH

alors hagondange en PH aussi???? arretez de croire au père noel!!

et pourquoi

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#945

BROUZATTE a écrit :

big_smile parce que !!! big_smile

et pis c'est tout !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#946

pronos finales territoriales : 4e série : Hagondange 3 Même si moi aussi je préfèrerais Chalampé (question d'état d'esprit, j'aime pas les équipes qui mettent que des poires, et qui plus est, que quand elles sont chez elles...). 3e série : Cheminots Vu qu'on va pas être nombreux (vu que je ne joue pas, mais bon, les gars jouent mieux sans moi donc c'est peut-être un avantage...), vu que Cheminots est lancé sur des rails d'enfer, vu que personne nous voit gagnant, ben moi aussi je fais monter la cote du RC2V. 2e série : Saint Avold Comme Brouzatte, même si je ne connais pas trop. 1ère série : Vittel sans problème Equipe qui va retrouver son niveau l'année prochaine (moi j'aime bien Vittel, ça va ils sont sympas...). Réserve Honneur : Nancy invaincu de la saison quand même ! Et bonne chance dans les championnats de France. Alors au 29 avril, pour ceux qui y seront, pour une belle journée de rugby, avec le soleil j'espère...

BROUZATTE a écrit :

aller mes pronos pour les séries : 4e série : j'aimerais bien que chalampé ramène qq chose pour leur esprit rugby de village 3e série : sauf épidémie de colléra, de peste ou autre : cheminots strass' (quoique s'il y a grève SNCF MégaGigaDoug a une chance wink ) 2e série : je pars sur st avold qui me semble plus complet que hayange 1e série : lauterbourg mais ça va être dur va falloir serrer les écrous devant car vittel trés bien organisé à ce niveau, derrière ça devrait le faire (et puis parceque que je veux pas vittel ]:D ) bon match à tous !!! et peut être à l'année prochaine .... pour certains.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#947

Présent mon MégaDoug !!!!

#948

callahan15 a écrit :

Et nous qui devons jouer à 11h30 alors que St-Avold et Hayange qui ont genre 30 mn de route jouent à 15h !!! Merde ! wink

Qu'est ce qu'ils devraient dire Chalampé !! Pour être là à 8h30 (match à 9h30), ils vont devoir partir la veille ??? yikes yikes

#949

tu parles d'un bordel.. il y a de quoi si perdre ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#950

Texte devant être colorisé

celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ben voilà je savais que ça ne pouvais pas être si simple !! big_smile O:) [size=6]PS MégaGigaTeraXtraDoug : pour vittel question sympathie j'ai connu mieux (parceque cracher sur des joueurs, ou chausser des mecs au sol ... je sais pas pourquoi mais je trouve pas ça sympa)[/size]

J'ai bien dit si....... HONNEUR PH SERIE HAGUENAU VERDUN BAR LE DUC COLMAR ou F3 RAON L'ETAPE FORBACH THANN LONGWY EPINAL METZ ou F3 SAINT DIE SELESTAT etc etc NANCY MULHOUSE ou CENTRE MEUSE PONT A MOUSSON DIEULOUARD ILLKIRCH MUTZIG TYGRE LAUTERBOURG SAINT LOUIS VITTEL MULHOUSE ou CENTRE MEUSE

ou HAGONDANGE

#951

celi a écrit :

wink wink

BROUZATTE a écrit :

y a un "si" donc il reste de l'espoir ! big_smile ]:D ]:D

entre la théorie et la pratique ............. Si application stricte du réglement pas d'espoir Si par contre aménagement pour certains clubs là commence le bordel. A ma connaissance : VERDUN forfait général - de 19 ne rempli plus les conditions BAR LE DUC forfait général en B EPINAL idem FORBACH en A comme en B par contre HAGONDANGE à jour des obligations depuis début mars, si pas le cas à mon avis COLMAR doivent le savoir ou alors c'est la fin des haricots..............je suis sûr si que METZ était 2ème le LORRAIN aurait la réponse, le connaissant bien wink

A fin Janvier HAGONDANGE a 6 moins de 17 et 8 moins de 19 ,les réglements c'est 10 .Depuis MARS les licences sont gratuites alors on peut en faire comme on veut. Samedi à YUTZ 4 joueurs de HAGONDANGE seulement dans le regroupement ..........

#952

BROUZATTE a écrit :

[size=6]PS MégaGigaTeraXtraDoug : pour vittel question sympathie j'ai connu mieux (parceque cracher sur des joueurs, ou chausser des mecs au sol ... je sais pas pourquoi mais je trouve pas ça sympa)[/size]

en effet c'est triste ! 8.( on a fait qu'un match amical, et ils nous ont mis une tôle. ça doit être pour ça qu'ils sont restés sympas. @ fils de : cool smile

Dernière modification par MégaDOUG (19/04/2012 17:31:15)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries