Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#925

BEÑAT64 a écrit :

En PH, Forfait de Forbach en Une contre le MOM. 3 forfait en Une cette saison pour Forbach, la messe est dite pour eux. Du coup pour la montée en Honneur, Thann et Centre Meuse en barrage avec Saint Louis (Bar le Duc certes 2ème mais forfait général en réserve ne peut jouer la montée) Pour la descente en 1ère Série, Forbach est??????? Dieulouard doit rester en PH car pas de forfait général. Qu'en sera t'il de Bar le Duc et Epinal????? Et pour la montée en PH, Vittel, Lauterbourg avec ou sans équipe réserve????? Sinon à Mutzig, heureusement que l'équipe de Saverne était venue pour jouer contre la réserve du MOM et que celà a permis de voir un peu de rugby. Franchement Saverne est en train de se composer une belle petite équipe, des joueurs avec une bel état d'esprit, beaucoup d'engagement, de volonté et pour ceux le connaissant un raleur comme entraineur Ren's wink donc tout ce qui faut pour réussir. Il ne reste plus qu'à prendre un peu d'expérience, trouver quelques joueurs en plus et ils seront tout à fait capable de s'aligner sur un championnat. Merci Messieurs.

Des rumeurs laisseraient entendre que Thann refuserait la montée !! 8) 8) 8) Bar le duc pas qualifiable, qui va monter ? Y aura-t-il un match de barrage ??? Mulhouse pourrait-il être sauvé ??? La suite au prochain épisode ...

#926

Calvados68 a écrit :

Colmar sur courant alternatif comme toute la saison !! Le problème du courant alternatif c'est qu'il ne permet pas la constance ... A méditer bien évidemment !! Dommage, il reste les plays off .... la route est longue !! St Louis B 3 - Colmar B 47 St Louis A 19 - Colmar A 50

Pareil à Saint-Louis, on était sur courant alternatif ... Le bonjour à ta tante! Grâce à ta TAN-TE ... yikes wink

#927

teammanager a écrit :

oui Nancy pers 17 à 08 avec un arbitrage scandaleux. 2 essais refusé à Nancy en première mi temps parfaitement valable d’après les joueurs des 2 équipes. 1 essais d'hagondange accordé après deux en avant au sol.Des descisions à sens unique et incohérente Enfin bref , ah oui pour l'anecdote l'arbitre licencié à HAGONDANGE ..... ceci explique peut etre cela Malgré cela Nancy peut s'en prendre qu'à eux même sur l'ensemble de la saison et des défaites à Pont à mousson et contre Colmar. Bonne continuation à HAGONDANGE , COLMAR et METZ pour les championnats de France. Metz perd à Verdun 17 à 10

Tu as son nom par hasard????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#928

p243151 a écrit :
teammanager a écrit :

oui Nancy pers 17 à 08 avec un arbitrage scandaleux. 2 essais refusé à Nancy en première mi temps parfaitement valable d’après les joueurs des 2 équipes. 1 essais d'hagondange accordé après deux en avant au sol.Des descisions à sens unique et incohérente Enfin bref , ah oui pour l'anecdote l'arbitre licencié à HAGONDANGE ..... ceci explique peut etre cela Malgré cela Nancy peut s'en prendre qu'à eux même sur l'ensemble de la saison et des défaites à Pont à mousson et contre Colmar. Bonne continuation à HAGONDANGE , COLMAR et METZ pour les championnats de France. Metz perd à Verdun 17 à 10

Tu as son nom par hasard????

MARCOU OLIVIER

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#929

teammanager a écrit :

oui Nancy pers 17 à 08 avec un arbitrage scandaleux. 2 essais refusé à Nancy en première mi temps parfaitement valable d’après les joueurs des 2 équipes. 1 essais d'hagondange accordé après deux en avant au sol.Des descisions à sens unique et incohérente Enfin bref , ah oui pour l'anecdote l'arbitre licencié à HAGONDANGE ..... ceci explique peut etre cela Malgré cela Nancy peut s'en prendre qu'à eux même sur l'ensemble de la saison et des défaites à Pont à mousson et contre Colmar. Bonne continuation à HAGONDANGE , COLMAR et METZ pour les championnats de France. Metz perd à Verdun 17 à 10

je pense que tu es de nancy c'est toujours la faute de l'arbitre quand on perd par contre quand on est pas capable de marquer un seul point avec le vent on ne peut pas gagner, je pensais que vous avez les meilleurs buteurs du championnat(dixit un post sur votre forum) car avec le vent et le nb de fautes que nous avons fait c'est là qu'il fallait prendre les points finalement de 1er du comite en debut saison vous finissez 4ème à la fin !!!!!!!!!à cogiter à mon avis faut bosser sur le combat et surtout rester humble çà vous manque

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#930

ALLEZ LA CHOUN calmos c'est finiiii maintenant playoffs smile Si quelqu'un connait les listes de matchs faite tourner !

In vino cuitas

#931

Et les réserves à Nancy, ça a donné quoi ?

C'est pas moi qui le dit...

#932

minos52 a écrit :
teammanager a écrit :

oui Nancy pers 17 à 08 avec un arbitrage scandaleux. 2 essais refusé à Nancy en première mi temps parfaitement valable d’après les joueurs des 2 équipes. 1 essais d'hagondange accordé après deux en avant au sol.Des descisions à sens unique et incohérente Enfin bref , ah oui pour l'anecdote l'arbitre licencié à HAGONDANGE ..... ceci explique peut etre cela Malgré cela Nancy peut s'en prendre qu'à eux même sur l'ensemble de la saison et des défaites à Pont à mousson et contre Colmar. Bonne continuation à HAGONDANGE , COLMAR et METZ pour les championnats de France. Metz perd à Verdun 17 à 10

je pense que tu es de nancy c'est toujours la faute de l'arbitre quand on perd par contre quand on est pas capable de marquer un seul point avec le vent on ne peut pas gagner, je pensais que vous avez les meilleurs buteurs du championnat(dixit un post sur votre forum) car avec le vent et le nb de fautes que nous avons fait c'est là qu'il fallait prendre les points finalement de 1er du comite en debut saison vous finissez 4ème à la fin !!!!!!!!!à cogiter à mon avis faut bosser sur le combat et surtout rester humble çà vous manque

Je vois pas ou est le manque d’humilité la dedans , on a deux pénalités qu'on rate effectivement ça n’enlève pas le fait que l'arbitrage a été systématiquement en votre faveur, gentillement mais tranquilement. Les mauls écroulés par vos avant et c'est nous qui sommes sifflés systématiquement etc etc. Quand au combat et autres hier je pense que Nancy était au niveau Apres sur votre équipe et votre saison je ne dis rien sur l'ensemble de la saison vous avez été meilleur que tout le monde et ça je le reconnais volontiers y a pas de manque d'humilité nulle part. Par contre vous, soyez humbles , car quand j'entend au bar du club house que vous allez engloutir Metz et que vous allez faire le grand club de Lorraine ça c'est pas fait encore, surtout si la fédé reste coherente avec ses réglements , car à priori vous ne respecteriez pas vraiment vos obligations chez les jeunes. Allez je vous souhaite quand méme de réussir vos play off et une bonne saison en fed 3 la saison prochaine.

#933

Grosse grosse 3ème mi temps hier à Mulhouse après 2 gros matchs. On est rentré à Yutz à 2h40 big_smile Sacré mal de cheveux. Merci à mulhouse pour ce super accueil et pour avoir joué jusqu'au bout de la dernière journée

Dernière modification par Yaug (16/04/2012 11:48:03)

#934

Ah ouai pas mal ! Tygre champion 2011/12 de la 3ème mi-temps? big_smile big_smile PAM à également bien joué le jeu hier soir chez nous, très bon moment smile

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#935

Merci Brouzatte. C est clair, hier vous nous avez montré que vous en aviez et c'est bien mieux ainsi !!! Grosse fiesta hier soir ça aussi ça fait du bien. Des nouvelles de votre blessé ?

#936

Riesling a écrit :

ALLEZ LA CHOUN calmos c'est finiiii maintenant playoffs smile Si quelqu'un connait les listes de matchs faite tourner !

pour nous c'est le 3ème des flandres donc Amiens pour vous faut attendre le resultat d'un barrage entre lyonnais3 et bourgogne 4 pour metz soit houille soit boucles de la marne

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#937

minos52 a écrit :
Riesling a écrit :

ALLEZ LA CHOUN calmos c'est finiiii maintenant playoffs smile Si quelqu'un connait les listes de matchs faite tourner !

pour nous c'est le 3ème des flandres donc Amiens pour vous faut attendre le resultat d'un barrage entre lyonnais3 et bourgogne 4 pour metz soit houille soit boucles de la marne

Houille, il semblerai que cela pique smile

C'est pas moi qui le dit...

#938

Yaug a écrit :

Grosse grosse 3ème mi temps hier à Mulhouse après 2 gros matchs. On est rentré à Yutz à 2h40 big_smile Sacré mal de cheveux. Merci à mulhouse pour ce super accueil et pour avoir joué jusqu'au bout de la dernière journée

Effectivement qu'elle 3e mi-temps, un sacré bordel....... big_smile P.S: Je ne sais pas encore quand mais on viendra récupérer notre horloge..... ]:D

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

Séries