Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#897

In vino cuitas

#898

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le match de barrage entre l'avant dernier d'Honneur et le deuxième de PH ? A priori, Bar le Duc étant forfait en réserve, ils ne peuvent pas prétendre à la montée. Qui sera donc notre adversaire ??????? Est-ce que ce sera un match aller-retour ?????? Si vous avez des infos, faites suivre ... wink

#899

Saint Looser a écrit :

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le match de barrage entre l'avant dernier d'Honneur et le deuxième de PH ? A priori, Bar le Duc étant forfait en réserve, ils ne peuvent pas prétendre à la montée. Qui sera donc notre adversaire ??????? Est-ce que ce sera un match aller-retour ?????? Si vous avez des infos, faites suivre ... wink

le 2éme qui rempli les obligations ,cela peut se jouer sur la dernière journée.CENTRE MEUSE RAON etc etc par contre pour SAINT LOUIS HONNEUR la saison prochaine normalement à mon avis . Plusieurs cas: COLMAR F3 +METZ F3 ???? BAR LE DUC FORBACH EPINAL ???? VERDUN ????

#900

Il n'y à qu'une seule montée en F3 non?

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#901

Une seule montée pour Hagondange, playoff pour Hagondange Colmar et Metz ! F3 a partir des 1/4 debut en 32eme, "normalement"...

Dernière modification par Riesling (04/04/2012 10:20:34)

In vino cuitas

#902

celi a écrit :

le 2éme qui rempli les obligations ,cela peut se jouer sur la dernière journée.CENTRE MEUSE RAON etc etc par contre [size=14]pour SAINT LOUIS HONNEUR la saison prochaine [/size]normalement à mon avis . Plusieurs cas: COLMAR F3 +METZ F3 ???? BAR LE DUC FORBACH EPINAL ???? VERDUN ????

Sauf si on demande à jouer à l'échelon inférieur hmm :8 Toujours pas de juniors à l'horizon, quelques arrêts, des bruits courrent sur quelques départs ... on était déjà court niveau effectif cet année, l'année prochaine risque d'être encore plus galère ... roll

#903

BROUZATTE a écrit :

quel bordel à chaque fin de saison ... cool

Pourquoi pour l'instant c'est clair en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3 Les équipes qui ne remplissent pas les obligations(sauf pour les arbires - 2pts sur le classement) ne peuvent pas monter et de plus doivent descendre. VERDUN ???? en Honneur. BAR LE DUC FORBACH et EPINAL en promotion. ça c'est la stricte application du réglement de début de saison. Par contre si à la fin de saison ce réglement n'est pas appliqué,on pourra parler de bordel.Pour moi le comité ne doit pas faire les poules en fonction des effectifs de la saison prochaine ,mais bien de la saison écoulée. 1 exemple BAR LE DUC est deuxième du fait de son forfait général en B depuis le début,par contre DIEULOUARD dernier a toujours aligné une B ,donc doit se maintenir. Pour l'instant pour moi c'est cohérant.

Dernière modification par celi (04/04/2012 13:25:00)

#904

celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

quel bordel à chaque fin de saison ... cool

en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3

Le 1° monter direct en F3. Les 3 premiers participent aux phases finales. Il reste 5 places de montée en F3 à pourvoir à partir des phases finales.

#905

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

quel bordel à chaque fin de saison ... cool

en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3

Le 1° monter direct en F3. Les 3 premiers participent aux phases finales. Il reste 5 places de montée en F3 à pourvoir à partir des phases finales.

En espérant qu'un maximun de premiers passent les premiers tours avec COLMAR et METZ.Belle fin de saison pour le RC METZ,je vous ai vu joué à METZ contre HAGONDANGE,j'avais eu une bonne impréssion. Bonne chance pour la suite.

#906

celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

quel bordel à chaque fin de saison ... cool

Pourquoi pour l'instant c'est clair en HONNEUR le premier monte en F3 ,2 et 3 jouent les championnats de france avec une possibilité de montée,il me semble qu'il reste 5 ou 4 places pour la F3 Les équipes qui ne remplissent pas les obligations(sauf pour les arbires - 2pts sur le classement) ne peuvent pas monter et de plus doivent descendre. VERDUN ???? en Honneur. BAR LE DUC FORBACH et EPINAL en promotion. ça c'est la stricte application du réglement de début de saison. Par contre si à la fin de saison ce réglement n'est pas appliqué,on pourra parler de bordel.Pour moi le comité ne doit pas faire les poules en fonction des effectifs de la saison prochaine ,mais bien de la saison écoulée. 1 exemple BAR LE DUC est deuxième du fait de son forfait général en B depuis le début,par contre DIEULOUARD dernier a toujours aligné une B ,donc doit se maintenir. Pour l'instant pour moi c'est cohérant.

attention pour le 15/04/2012 FORBACH en A 2 forfaits + 1 MEI si forfait ou MEI à Mutzig ,le club est forfait général et leur 3 victoires + le nul sont annulées et donc le classement modifié .

Dernière modification par celi (09/04/2012 10:44:35)

#907

Ya quelqu'un dans s'bistrot ?

In vino cuitas

#908

oui, moi! on boit un coup? tongue

#909

Un ptit verre de gewurzt cher ancien voisin ? Sinon bien rentré de Haaaagondange ? Peut etre que tu pourra venir ns supporter si les playoffs sont pas loin de chez toi !! La biz

In vino cuitas

#910

Riesling a écrit :

Un ptit verre de gewurzt cher ancien voisin ? Sinon bien rentré de Haaaagondange ? Peut etre que tu pourra venir ns supporter si les playoffs sont pas loin de chez toi !! La biz

Oui, bien rentré. serais bien resté un peu plus mais je n'avais pas de chauffeur pour me ramener à bon port... 8o Tenez moi au courant pour les playoffs!!!

Séries