Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#827

Les photos du match Tygre / Saint Louis sont disponibles J'ai essayé d'en mettre quelques unes de Saint Louis quand même smile

#828

BROUZATTE a écrit :

il joue plus le grand chauve à st louis ?

On me voit, on m'voit pas , on me voit .... on m'voit pas cool 8) cool 8)

#829

BROUZATTE a écrit :

mais si on te voit avec ta barbe !

Bien sur ! Dimanche on a vu que moi cool :8 Je parle de notre 8 au cheveux chauves tongue . Il a pas pu venir, ses lacets étaient défaits yikes

#830

JLM a écrit :
BROUZATTE a écrit :

de toute façon faut arrêter avec ces histoires d'équipes B en PH ! ça sert à rien ! une PH ok, mais un championnat PH équipe B .... c'est une plaisanterie ...

Tout a fait d'accord avec toi

Permettez moi de ne pas partager votre avis. Pourquoi sur le reste de la France la PH oblige à aligner une réserve afin de pouvoir justement préparer 2 équipes aux joutes de l'Honneur puis du niveau Fédéral et que cela ne devrait pas être le cas dans notre championnat? Ensuite, la marche est haute entre la PH et l'Honneur et encore plus haute entre Honneur et F3 (demandez à Mulhouse et Haguenau) et ne pas avoir un vivier de joueurs grace à 2 équipes les rendent encore plus hautes. Et pour finir, prenez les réglements et vous verrez que ce n'est pas la seule obligation, il faut un minimum de gamins pour avoir une EDR, voir des minimes, des cadets et des juniors plus le niveau augmente. Je pense que nous restons toujours sur l'opposition entre ambition et prétention. L'ambition doit être d'étoffer nos effectifs et de pouvoir répondre aux obligations fédérales liées au niveau auquel on évolue. La prétention est de vouloir jouer au nivveau supérieur sans répondre à ces même obligations. Des réglements existent, qu'ils soient appliqués et que chacun fasse le nécessaire pour y répondre avant de vouloir prétendre à un niveau supérieur. A ce jour pour ma part, c'est simple, Forbach et Bar le Duc la saison prochaine doivent être en Série car forfait général depuis le début de saison. Et pour les équipes voulant monter d'un étage, qu'elles fassent le nécessaire pour avoir une réserve sinon qu'elles restent en Série et continue de faire le nécessaire pour étoffer leurs effectifs. Si nous voulons élever le niveau de l'ensemble de nos championnat et espérer retrouver plus d'équipes en Fédérale, il n'y a à mon sens pas d'autres possibilités.

#831

Victoires de Hagondange au Tygre 0 / 3 en B 6 / 34 en A (ou pas loin)

#832

Victoire de Saint-Loose au CRIG : 27 - 23 en A Défaite en réserve : 9 - 13 On était mal barré après avoir encaissé 3 essais dans les 12 premières minutes (15 - 0) 8) 8o .Mais sans paniquer, on a réenclenché la marche avant avec un gros travail de notre paquet (18 - 12 à la mi-temps) On continue notre travail de sappe devant avec 2 nouveaux essais et une pénalité (18 - 27 à la 80ème) . Le CRIG arrache le BD dans les arrêts de jeu (23 - 27) On repasse devant nos adversaires du jour au classement, et ça, ça fait un bien fou. A confirmer dimanche prochain contre Verdun ... big_smile

#833

Qui a le résultat de METZ-COLMAR ?

#834

jojo57 a écrit :

Qui a le résultat de METZ-COLMAR ?

16.10

#835

Merci Hagondange passe donc en tête ..................pour la première fois cette saison et devrait logiquement y rester!!!

#836

vu les matchs encore à jouer rien n'est fait..loin de là, dans 2 semaines on en saura déjà plus

#837

r57k a écrit :

vu les matchs encore à jouer rien n'est fait..loin de là, dans 2 semaines on en saura déjà plus

tout à fait d'accord avec toi

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#838

Pour compléter. Verdun 10- Nancy 39 et PAM 39 - Mulhouse 9

#839

Brouzatte, il vous manquait du monde ?

#840

minos52 a écrit :
r57k a écrit :

vu les matchs encore à jouer rien n'est fait..loin de là, dans 2 semaines on en saura déjà plus

tout à fait d'accord avec toi

Hagondange - Colmar n'a pas encore été joué, c'est pour quand ?

Séries