Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#813

Chez les tous petits : Nancy III-Cheminots : 11-40 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bien que Nancy ait joue a 25, eh oui vous ne revez pas tout est possible dans notre championnat hmm hmm hmm hmm , les Cheminots finissent invaincus la phase reguliere. Pas de merite on travaille tous a la SNCF et on a le temps de s'entrainer comme des pro.............. RDV pour les phase finales et bon vent a tous les (futurs) qualifies smile smile smile smile

#814

Metz-Nancy: -en B: 00-57 -en A: 36-11 BO

#815

Yaug a écrit :

Tygre / Saint Louis : En A 44 / 18 En B 52 / 5 Photos dans quelques jours, là je suis trop mort.

T'es joueur ou photographe ?

#816

Un gros coup de chapeau aux Mulhousiens, qui ont toujours joué sans fermé le jeu, proprement et pour le maillot ! C'est jeune, et ça a de l'avenir smile En leurs souhaitant une bonne fin de championnat 8o

C'est pas moi qui le dit...

#817

Saint Looser a écrit :
Yaug a écrit :

Tygre / Saint Louis : En A 44 / 18 En B 52 / 5 Photos dans quelques jours, là je suis trop mort.

T'es joueur ou photographe ?

Les 2 mon colonel ! Enfin si on peut dire Joueur en B, et je me charge de prendre les photos des matchs

#818

JLM a écrit :

Chez les tous petits : Nancy III-Cheminots : 11-40 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bien que Nancy ait joue a 25, eh oui vous ne revez pas tout est possible dans notre championnat hmm hmm hmm hmm , les Cheminots finissent invaincus la phase reguliere. Pas de merite on travaille tous a la SNCF et on a le temps de s'entrainer comme des pro.............. RDV pour les phase finales et bon vent a tous les (futurs) qualifies smile smile smile smile

salut JLM, déçu que nous ne soyons pas les seuls à vous avoir mis un essai, vous vous êtes relâchés semble t'il... effet de fin de championnat ?... bravo pour votre saison régulière et pour votre beau jeu. à priori, sans vouloir trop m'avancer, vous rejoueriez nancy encore deux fois et nous ce serait lunéville 3 fois de suite aussi. pouvez-vous aller en championnat de france ensuite ? bonnes phases finales et à bientôt.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#819

BROUZATTE a écrit :
drop67 a écrit :

Pas un grand match mais si on mettait vos avants avec nos trois quarts on aurait une super équipe smile Par contre neuf quel fouteur de merde !!!!

lol aaaaaaaaaaaahhhhhh notre "toulousain" !!!! big_smile un vrai 9 ! wink

salut brouzatte, c'est fini, il est plus portugais votre 9 ?!! ou bien tu dis ça parce qu'il avait des petits airs de kelleher... et toi, fin de saison ou bien ?...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#820

MégaDOUG a écrit :
JLM a écrit :

Chez les tous petits : Nancy III-Cheminots : 11-40 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bien que Nancy ait joue a 25, eh oui vous ne revez pas tout est possible dans notre championnat hmm hmm hmm hmm , les Cheminots finissent invaincus la phase reguliere. Pas de merite on travaille tous a la SNCF et on a le temps de s'entrainer comme des pro.............. RDV pour les phase finales et bon vent a tous les (futurs) qualifies smile smile smile smile

salut JLM, déçu que nous ne soyons pas les seuls à vous avoir mis un essai, vous vous êtes relâchés semble t'il... effet de fin de championnat ?... bravo pour votre saison régulière et pour votre beau jeu. à priori, sans vouloir trop m'avancer, vous rejoueriez nancy encore deux fois et nous ce serait lunéville 3 fois de suite aussi. pouvez-vous aller en championnat de france ensuite ? bonnes phases finales et à bientôt.

Eh oui les Vosgiens, vous et Neufchateau avaient jusqu'a hier ete les seuls a scorer contre nous. Non ce n'etait pas du relachement mais on a fait une grosse semaine de jeu physique et on avait decide de ne pas repondre a la provocation et aux poires. Resultat : un essai merite pour Nancy. C'est vrai qu'on devrait reprendre Nancy en demi et vous Luneville. Preparez bien ces demi en esperant que nos 2 clubs se retrouveront fin Avril sur le pre wink wink wink Oui on peut aller en Championnat de France alors on va tout faire pour

Dernière modification par JLM (05/03/2012 09:28:45)

#821

BROUZATTE a écrit :
JLM a écrit :

.... on avait decide de ne pas repondre a la provocation et aux poires....

c'est pas la mirabelle plutôt à nancy O:) ?

Exact wink

#822

Le classement actuel des B en promotion sans compter les matchs en péréquation et les matchs en retard peut correspondre au classement final des équipes A à la fin du championnat.Par exemple DIEULOUARD peut se maintenir et BAR LE DUC peut descendre.

Dernière modification par celi (05/03/2012 10:26:11)

#823

BROUZATTE a écrit :

de toute façon faut arrêter avec ces histoires d'équipes B en PH ! ça sert à rien ! une PH ok, mais un championnat PH équipe B .... c'est une plaisanterie ...

Tout a fait d'accord avec toi

#824

JLM: on devrait se voir le 18/03 en corpo pour les équipes 2 et certainement en amical pour les 1.

#825

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#826

drop67 a écrit :

JLM: on devrait se voir le 18/03 en corpo pour les équipes 2 et certainement en amical pour les 1.

Cool, une belle am de rugby pour tout le monde

Séries