Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#799

Des photos du match Colmar Tygre sont disponibles

Dernière modification par Yaug (27/02/2012 16:42:53)

#800

Tu viens dimanche Brouzatte ?

#801

oh merde. Moi luxation et arrachement osseux a un doigt mais on verra en fin de semaine si match ou pas. De toute façon on se retrouvera en demi pour deux matchs.

#802

Une bière pour les demis c'est logique..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#803

une à l'aller et une une au retour !!!

#804

Non, chacun sa tournée à laller et au retour.

Résolutions.....

#805

Lauterbourg 9 - Selestat 5

#806

Salut à tous , avez vous des resultats PAM Hagondange en B 19.24 en A 09.19 BO

#807

Verdun - Illkirch : 26/03 en A et en B ils ne m'ont pas dit

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#808

Pas un grand match mais si on mettait vos avants avec nos trois quarts on aurait une super équipe smile Par contre neuf quel fouteur de merde !!!!

#809

drop67 a écrit :

Pas un grand match mais si on mettait vos avants avec nos trois quarts on aurait une super équipe smile Par contre neuf quel fouteur de merde !!!!

Un bon 9 en fait... O:)

Résolutions.....

#810

Pas spécialement mais ....très mordant smile

#811

Tygre / Saint Louis : En A 44 / 18 En B 52 / 5 Photos dans quelques jours, là je suis trop mort.

#812

Colmar A / Mulhouse A 72-3 (12 essais) Colmar B / Mulhouse B 66-00 Enfin un match plein meme si c'était le dernier, courage Mulhouse !! Début d'une grosse série pour nous avec au programme : Metz, Pont à Mousson, Hagondange et Nancy. Objectif !! Rester invaincu pas facile mais on y croit !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Séries