Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#785

Et ma compagne serait donc une vache ? Sinon trève de plaisanterie il fait BON dehors et sa sent BON pour dimanche 8o

In vino cuitas

#786

à Hagondange çà joue

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#787

Riesling a écrit :

Et ma compagne serait donc une vache ? Sinon trève de plaisanterie il fait BON dehors et sa sent BON pour dimanche 8o

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas certain qu'elle acquiesce ....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#788

Premier résultat Hagondange - Verdun A 57-3 8 essais BO Haondange - Verdun B 36-10 A+ jojo

#789

PàM - Metz: -en B: 31 - 00 -en A: 11 - 12

#790

A quelques minutes de la fin du match il se disait à Hagondange que Colmar ne menait que 9-3 devant les Tigres ..... Le résultat final est-il proche de ce score ? jojo

#791

Exact résultat final.........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#792

D'après mes infos : Nancy CRIG : 27-03 en A et 32-00 en B. Quelqu'un à des infos concernant St Louis - Mulhouse ?

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#793

On revient donc à deux point de nos amis alsachiens ............ Le final va être assez palpitant jojo

#794

A bientôt alors.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#795

Bouly a écrit :

D'après mes infos : Nancy CRIG : 27-03 en A et 32-00 en B. Quelqu'un à des infos concernant St Louis - Mulhouse ?

Double victoire de Saint louis: 24 - 21 en réserve (ou quelque chose d'approchant : essai de Mulhouse dans les arrets de jeu) 7 - 6 en A : 0 - 0 à la mi-temps. 2 drops de Mulhouse suivi d'un essai de nous ! Laborieux, match tres moche, tres tres moche ! mais la victoire est au bout ....

#796

Très beau match entre le TYGRE et Colmar... TYGRE belle équipe avec un bon pack mais trop léger derrière pour battre Colmar... Colmar a tenté de jouer les pénaltouches en début de match au lieu de prendre les points... ce qui aurait pu leur couter cher en fin de match...

#797

en B ESH/Verdun 25 à 0 effectif incomplet pour Verdun bon match de reprise pour nous avec quelques améliorations dans le jeu et aussi le retour de blessure pour un joueur et l'arrivée de 2 nouveaux dans le groupe çà va nous faire du bien pour la suite

Dernière modification par minos52 (27/02/2012 00:47:38)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#798

Lauterbourg 64 - Boulay 0

Séries