Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#659

celi a écrit :
jojo57 a écrit :

HAGONDANGE-NANCY match en retard 34-6 5 essais BO Pas tout à fait une promenade de santé pour Hagondange , mais presque. Coup d'envoie Nancy réception Hagondange trois quatre passes et essais en coin transformé. Renvoie Nancy réception Hagondange pénalité pour Hag dans le camp nancéen 10-0 au bout de 3 minutes de jeux. Par la suite domination nancéenne pendant pratiquement toute la mi-temps mais les fameux trois quarts ......... nancéens n'entrent pratiquement jamais dans les 22 hagondangeois , 6 points seulement sur pénalités. Deuxième essais hagondangeois en fin de 1ère mi-temps sur une incursion dans le camp adverse. La deuxième mi-temps est trés largement dominée par Hagondange 3 beaux essais .Les trois quarts nancéens arrivent quand même une fois à 1 m de la ligne d'essais. Dommage pour le beau jeux à la main que le terrain était aussi gras et que l'arbitre a fait jouer toutes les mêlée non poussées .......

mêlées simulées????pourquoi???

les melées ont été faites normalement

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#660

La on a pas du voir le même match , je n'ai pas vue pour ma part une seule mêlée poussée , dés l'introduction l'arbitre annonçait balle gagnée .........

#661

jojo57 a écrit :

La on a pas du voir le même match , je n'ai pas vue pour ma part une seule mêlée poussée , dés l'introduction l'arbitre annonçait balle gagnée .........

tu etais sur le terrain ou en haut des tribunes les melées ne se poussent plus depuis longtemps mec

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#662

par contre aucun nancéien au club house après le match

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#663

Hé oui j'étais dans les tribunes et j'ai donc bien vu que les mêlées n'étaient pas poussées, est-ce un point du règlement? Pourquoi en est-on arrivé à ce semblant de jeu?

#664

jojo57 a écrit :

Hé oui j'étais dans les tribunes et j'ai donc bien vu que les mêlées n'étaient pas poussées, est-ce un point du règlement? Pourquoi en est-on arrivé à ce semblant de jeu?

et bien çà fait deja quelques années que les mélées ne sont plus poussées au niveau amateur après le gain du ballon une exigence des assurances pour éviter les accidents

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#665

C'est la 2eme année ou il n'y a plus d'impact en mêlées et dès le gain du ballon, la poussée est terminé.. Soit quelques pénalités par match.. ]:D

In vino cuitas

#666

Félicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout et désormais je pense que nous ne sommes plus que deux pour la montée. Nancy à 13 pts de Colmar et 9 points d'Hagondange, cela semble compromis ! Les points de bonus vont etre primordiaux ... j'espère en notre faveur pour une montée directe. En tout cas au vu du premier match, avantage Hagondange qui a proposé plus de jeu que les Colmariens. 5 matchs à domicile pour les deux équipes sur les phases retour, Hagondange aura deux gros déplacement à Pont à Mousson et Nancy (revanchard j'espère!) et Colmar ira à Metz et Hagondange (décisif probablement pour les deux équipes) A vous de juger ??

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#667

Calvados68 a écrit :

Félicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout et désormais je pense que nous ne sommes plus que deux pour la montée. Nancy à 13 pts de Colmar et 9 points d'Hagondange, cela semble compromis ! Les points de bonus vont etre primordiaux ... j'espère en notre faveur pour une montée directe. En tout cas au vu du premier match, avantage Hagondange qui a proposé plus de jeu que les Colmariens. 5 matchs à domicile pour les deux équipes sur les phases retour, Hagondange aura deux gros déplacement à Pont à Mousson et Nancy (revanchard j'espère!) et Colmar ira à Metz et Hagondange (décisif probablement pour les deux équipes) A vous de juger ??

bonne analyse les points de bonus vont etre importants

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#668

Calvados68 a écrit :

Félicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout et désormais je pense que nous ne sommes plus que deux pour la montée. Nancy à 13 pts de Colmar et 9 points d'Hagondange, cela semble compromis ! Les points de bonus vont etre primordiaux ... j'espère en notre faveur pour une montée directe. En tout cas au vu du premier match, avantage Hagondange qui a proposé plus de jeu que les Colmariens. 5 matchs à domicile pour les deux équipes sur les phases retour, Hagondange aura deux gros déplacement à Pont à Mousson et Nancy (revanchard j'espère!) et Colmar ira à Metz et Hagondange (décisif probablement pour les deux équipes) A vous de juger ??

Calva la classe.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#669

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

Sympa le temoin ... mais je m'endors pas à minuit !! lol:lol:

peyo a écrit :

T. CHAMPION AVEC UN CASQUE !!! Si c'est pour protéger ses oreilles, faudrait lui dire que c'est trop tard. Sinon félicitations au CRC pour ce très beau début de saison. Le normand.

Echec...

Echec et mat... Dom. Reste à savoir si un jour je bénéficirai de la prescription pour ce dossier. en attendant... je m'entraîne et je prépare la riposte. Joyeux noël à tous les colmariens.

#670

Bonne fête les normands.............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#671

peyo a écrit :
ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

Sympa le temoin ... mais je m'endors pas à minuit !! lol:lol:

Echec...

Echec et mat... Dom. Reste à savoir si un jour je bénéficirai de la prescription pour ce dossier. en attendant... je m'entraîne et je prépare la riposte. Joyeux noël à tous les colmariens.

OK c'est la treve on stop les hostilités et on fait la FETE !! Joyeux Noel à tous !!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#672

Joyeux noel à tous !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries