Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :Saint Looser a écrit :Bouly a écrit :Il était temps surtout!! On reste sur 3 défaites vraiment amer vu le jeu développé, avec toujours le dernier geste qui n'allait pas. Si vous pouviez battre Saint Louis comme il se doit on vous en remercierais
Désolé, mais le match a déjà été arrangé !
Et en plus quel match ................
Je dirais même : quelS matchS :8 Désolé, je sors 8o
Même la troisième mi-temps était du même niveau on fera mieux au match retour promis surtout pour la 3°......merde pour la suite AF.......
Saint Looser a écrit :Bouly a écrit :Il était temps surtout!! On reste sur 3 défaites vraiment amer vu le jeu développé, avec toujours le dernier geste qui n'allait pas. Si vous pouviez battre Saint Louis comme il se doit on vous en remercierais
J'en était sur !! Et sinon le résultat?
Bouly a écrit :Saint Looser a écrit :Bouly a écrit :Il était temps surtout!! On reste sur 3 défaites vraiment amer vu le jeu développé, avec toujours le dernier geste qui n'allait pas. Si vous pouviez battre Saint Louis comme il se doit on vous en remercierais
J'en était sur !! Et sinon le résultat?
22 - 03 ( 3 essais pour Colmar )
Lorquin 22 - Lauterbourg 54
Maintenant c'est foie gras
Riesling a écrit :Maintenant c'est foie gras
Tu as joué hier ? Quel poste ?
N°1 en A..........
Tout a fait coach
Je prends de l'âge mais pas encore altzeimmer ..... ]:D
p243151 a écrit :N°1 en A..........
le plus a gauche
"communiste"....
T. CHAMPION AVEC UN CASQUE !!! Si c'est pour protéger ses oreilles, faudrait lui dire que c'est trop tard. Sinon félicitations au CRC pour ce très beau début de saison. Le normand.