Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#561

actuellement dans la poule d'HAGUENAU ,les 3 / 4 équipes premières ont beaucoup de joueurs étrangers et ont gardé le train de vie de F2. Un exemple si BEAUVAIS ne monte pas cette année en F2 auront-ils encore les moyens de garder Italien Roumains etc,de partir avec deux bus ,un le samedi avec l'équipe une et l'autre le dimanche avec l'équipe B et sans parler d'éventuelles primes de match. Par rapport a ce que j'ai vu soit en HONNEUR ou en F3 dans notre comité et avec l'effectif en présence seul COLMAR cette saison pouvait se maintenir en F3 sans souci. HAGUENAU peut encore sauver sa peau en F3,il y a trois équipes pour deux descentes dur dur. Mais c'est loin d'être gagné. Pour la saison prochaine,le comité aura en F3 HAGUENAU ??????? le premier d'HONNEUR et peut-ête une montée par les championnats de france.COLMAR NANCY et HAGONDANGE avec leur moyens peuvent se maintenir la saison prochaine.

Dernière modification par celi (18/11/2011 06:44:21)

#562

celi a écrit :

actuellement dans la poule d'HAGUENAU ,les 3 / 4 équipes premières ont beaucoup de joueurs étrangers et ont gardé le train de vie de F2. Un exemple si BEAUVAIS ne monte pas cette année en F2 auront-ils encore les moyens de garder Italien Roumains etc,de partir avec deux bus ,un le samedi avec l'équipe une et l'autre le dimanche avec l'équipe B et sans parler d'éventuelles primes de match. Par rapport a ce que j'ai vu soit en HONNEUR ou en F3 dans notre comité et avec l'effectif en présence seul COLMAR cette saison pouvait se maintenir en F3 sans souci. HAGUENAU peut encore sauver sa peau en F3,il y a trois équipes pour deux descentes dur dur. Mais c'est loin d'être gagné. Pour la saison prochaine,le comité aura en F3 HAGUENAU ??????? le premier d'HONNEUR et peut-ête une montée par les championnats de france.COLMAR NANCY et HAGONDANGE avec leur moyens peuvent se maintenir la saison prochaine.

On va déjà jouer cette saison avant de penser à la prochaine ... En ce qui nous concerne on va rencontrer les 2 autres invaincus de la poule en 2 matchs, et ça va pas être du gâteau ! On y verra plus clair après ces 2 matchs, et surtout après la dernière journée aller de championnat, qui verra s'affronter Nancy et Hagondange. wink Même si le break est fait sur le 4e, n'enterrons pas Metz ou encore Pont Am, qui peuvent réaliser de joli coup ... Bref, j'ai un championnat à jouer avant de le gagner O:)

C'est pas moi qui le dit...

#563

Munkoï a écrit :
celi a écrit :

actuellement dans la poule d'HAGUENAU ,les 3 / 4 équipes premières ont beaucoup de joueurs étrangers et ont gardé le train de vie de F2. Un exemple si BEAUVAIS ne monte pas cette année en F2 auront-ils encore les moyens de garder Italien Roumains etc,de partir avec deux bus ,un le samedi avec l'équipe une et l'autre le dimanche avec l'équipe B et sans parler d'éventuelles primes de match. Par rapport a ce que j'ai vu soit en HONNEUR ou en F3 dans notre comité et avec l'effectif en présence seul COLMAR cette saison pouvait se maintenir en F3 sans souci. HAGUENAU peut encore sauver sa peau en F3,il y a trois équipes pour deux descentes dur dur. Mais c'est loin d'être gagné. Pour la saison prochaine,le comité aura en F3 HAGUENAU ??????? le premier d'HONNEUR et peut-ête une montée par les championnats de france.COLMAR NANCY et HAGONDANGE avec leur moyens peuvent se maintenir la saison prochaine.

On va déjà jouer cette saison avant de penser à la prochaine ... En ce qui nous concerne on va rencontrer les 2 autres invaincus de la poule en 2 matchs, et ça va pas être du gâteau ! On y verra plus clair après ces 2 matchs, et surtout après la dernière journée aller de championnat, qui verra s'affronter Nancy et Hagondange. wink Même si le break est fait sur le 4e, n'enterrons pas Metz ou encore Pont Am, qui peuvent réaliser de joli coup ... Bref, j'ai un championnat à jouer avant de le gagner O:)

Nous voulons rester invaincus à domicile, assène Dominique Araneder. Nous visons aussi le titre de champion Alsace-Lorraine avec l’équipe une et la réserve ». De beaux défis en perspective c'est clair,net et sans bavure et avec les arrivées de cette année au niveau recrutement il n'y a pas de bluff... Au fait j'ai vu que papi MUNKOÏ avait pris un jaune en RST LOL

Dernière modification par celi (18/11/2011 12:28:00)

#564

Il faudra faire le point quand tous les "fédéraux" se seront rencontrés entre eux! Pour l'instant, il y a trop de différence: Nancy en a joué 1 Colmar et Hagondange 2 PàM 3 Metz 4.

#565

Le Lorrain a écrit :

Il faudra faire le point quand tous les "fédéraux" se seront rencontrés entre eux! Pour l'instant, il y a trop de différence: Nancy en a joué 1 Colmar et Hagondange 2 PàM 3 Metz 4.

Exact mais plutôt les ex "fédéraux".....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#566

celi a écrit :

actuellement dans la poule d'HAGUENAU ,les 3 / 4 équipes premières ont beaucoup de joueurs étrangers et ont gardé le train de vie de F2. Un exemple si BEAUVAIS ne monte pas cette année en F2 auront-ils encore les moyens de garder Italien Roumains etc,de partir avec deux bus ,un le samedi avec l'équipe une et l'autre le dimanche avec l'équipe B et sans parler d'éventuelles primes de match. Par rapport a ce que j'ai vu soit en HONNEUR ou en F3 dans notre comité et avec l'effectif en présence seul COLMAR cette saison pouvait se maintenir en F3 sans souci. HAGUENAU peut encore sauver sa peau en F3,il y a trois équipes pour deux descentes dur dur. Mais c'est loin d'être gagné. Pour la saison prochaine,le comité aura en F3 HAGUENAU ??????? le premier d'HONNEUR et peut-ête une montée par les championnats de france.COLMAR NANCY et HAGONDANGE avec leur moyens peuvent se maintenir la saison prochaine.

Que la FFR t'entende ..... ainsi que les clubs cités

Dernière modification par dax_150-1 (19/11/2011 11:31:20)

#567

dax_150-1 a écrit :
celi a écrit :

actuellement dans la poule d'HAGUENAU ,les 3 / 4 équipes premières ont beaucoup de joueurs étrangers et ont gardé le train de vie de F2. Un exemple si BEAUVAIS ne monte pas cette année en F2 auront-ils encore les moyens de garder Italien Roumains etc,de partir avec deux bus ,un le samedi avec l'équipe une et l'autre le dimanche avec l'équipe B et sans parler d'éventuelles primes de match. Par rapport a ce que j'ai vu soit en HONNEUR ou en F3 dans notre comité et avec l'effectif en présence seul COLMAR cette saison pouvait se maintenir en F3 sans souci. HAGUENAU peut encore sauver sa peau en F3,il y a trois équipes pour deux descentes dur dur. Mais c'est loin d'être gagné. Pour la saison prochaine,le comité aura en F3 HAGUENAU ??????? le premier d'HONNEUR et peut-ête une montée par les championnats de france.COLMAR NANCY et HAGONDANGE avec leur moyens peuvent se maintenir la saison prochaine.

Que la FFR t'entende ..... ainsi que les clubs cités

Tiens j'ai trouvé un peu d'argent 35x140000€ pour aider les petits clubs SON AVENIR Officiellement, il est toujours sélectionneur du XV de France jusqu'au 1er décembre, une fonction qu'il n'a pas réclamée et qu'il considère toujours comme "une belle parenthèse". La suite ? "Je ne sais pas, c'est encore trop frais", répond-il. A l'abri du besoin (il a touché comme les joueurs une prime de 140 000 euros) - ce qui n'a d'ailleurs jamais été son moteur - il pourrait rester dans le giron fédéral, à un poste encore à définir. Mais il n'exclut pas de retrouver le banc d'un club. "Je ne pensais pas qu'entraîner me plairait autant, puisqu'il y a dix ans je m'étais juré de ne jamais le faire, rappelle-t-il. Il faut que le contexte de club puisse me nourrir intellectuellement, je ne dis pas financièrement. Il faut une relation de confiance avec le président, la liberté de faire des choix. Il est donc hors de question pour moi de prendre un club en cours de saison. Et puis je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un de cette façon (...) Peut-être que ça viendra. Peut-être pas."

#568

celi a écrit :
dax_150-1 a écrit :
celi a écrit :

actuellement dans la poule d'HAGUENAU ,les 3 / 4 équipes premières ont beaucoup de joueurs étrangers et ont gardé le train de vie de F2. Un exemple si BEAUVAIS ne monte pas cette année en F2 auront-ils encore les moyens de garder Italien Roumains etc,de partir avec deux bus ,un le samedi avec l'équipe une et l'autre le dimanche avec l'équipe B et sans parler d'éventuelles primes de match. Par rapport a ce que j'ai vu soit en HONNEUR ou en F3 dans notre comité et avec l'effectif en présence seul COLMAR cette saison pouvait se maintenir en F3 sans souci. HAGUENAU peut encore sauver sa peau en F3,il y a trois équipes pour deux descentes dur dur. Mais c'est loin d'être gagné. Pour la saison prochaine,le comité aura en F3 HAGUENAU ??????? le premier d'HONNEUR et peut-ête une montée par les championnats de france.COLMAR NANCY et HAGONDANGE avec leur moyens peuvent se maintenir la saison prochaine.

Que la FFR t'entende ..... ainsi que les clubs cités

Tiens j'ai trouvé un peu d'argent 35x140000€ pour aider les petits clubs SON AVENIR Officiellement, il est toujours sélectionneur du XV de France jusqu'au 1er décembre, une fonction qu'il n'a pas réclamée et qu'il considère toujours comme "une belle parenthèse". La suite ? "Je ne sais pas, c'est encore trop frais", répond-il. A l'abri du besoin (il a touché comme les joueurs une prime de 140 000 euros) - ce qui n'a d'ailleurs jamais été son moteur - il pourrait rester dans le giron fédéral, à un poste encore à définir. Mais il n'exclut pas de retrouver le banc d'un club. "Je ne pensais pas qu'entraîner me plairait autant, puisqu'il y a dix ans je m'étais juré de ne jamais le faire, rappelle-t-il. Il faut que le contexte de club puisse me nourrir intellectuellement, je ne dis pas financièrement. Il faut une relation de confiance avec le président, la liberté de faire des choix. Il est donc hors de question pour moi de prendre un club en cours de saison. Et puis je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un de cette façon (...) Peut-être que ça viendra. Peut-être pas."

Super, pour la fin mai, j ai un poste pour toi: ministre du budget.

#569

celi a écrit :

20/11/2011 4 CRABOS 1 LYON ABCD XV 15H00 BOUSSARD 20/11/2011 5 HONNEUR PONT A MOUSSON NANCY/SEICHAMPS 15H00 LACOUR 20/11/2011 5 HONNEUR COLMAR HAGONDANGE 15H00 VANAMANDEL 20/11/2011 5 HONNEUR METZ ST LOUIS 15H00 20/11/2011 5 HONNEUR TYGRE ILLKIRCH 15H00 LE ROUX 20/11/2011 5 HONNEUR VERDUN MULHOUSE 15H00 SIGU 20/11/2011 6 PROMOTION HONNEUR BAR LE DUC LONGWY 15H00 ROBERT 20/11/2011 6 PROMOTION HONNEUR THANN ST DIE 15H00 20/11/2011 6 PROMOTION HONNEUR FORBACH CENTRE MEUSE 15H00 REICHER 20/11/2011 6 PROMOTION HONNEUR DIEULOUARD EPINAL 15H00 20/11/2011 6 PROMOTION HONNEUR MUTZIG RAON 15H00 20/11/2011 7 1-2 SERIES VITTEL SELESTAT 15H00 CHAPELLE 20/11/2011 7 1-2 SERIES ST AVOLD HAYANGE 13H00 HEYD 20/11/2011 7 1-2 SERIES LAUTERBOURG PGT MULHOUSE 15H00 PHILIPPE 20/11/2011 7 1-2 SERIES LORQUIN BOULAY 15H00 FRESSE 20/11/2011 8 3-4 SERIE REMIREMONT LUNEVILLE 15H00 LABOUCARIE 20/11/2011 8 3-4 SERIE CHALAMPE HAGONDANGE 15H00 LABARELLE 20/11/2011 9 FEMININES 3e DIVISION 4 SUD ALSACE LONS LE SAUNIER 15H00 HIRN 20/11/2011 9 FEMININES 3e DIVISION 4 COLMAR SELESTAT 15H00 STIEN 20/11/2011 11 RESERVE HONNEUR PONT A MOUSSON NANCY/SEICHAMPS 13H30 BOUAOUINATE 20/11/2011 11 RESERVE HONNEUR COLMAR HAGONDANGE 13H30 MICHEL 20/11/2011 11 RESERVE HONNEUR METZ ST LOUIS 13H30 KESSLER 20/11/2011 11 RESERVE HONNEUR TYGRE ILLKIRCH 13H30 CHAROLAIS 20/11/2011 11 RESERVE HONNEUR VERDUN MULHOUSE 13H30 ELKHALIDY 20/11/2011 12 RESERVE PROMOTION BAR LE DUC LONGWY 13H30 L.C.A 20/11/2011 12 RESERVE PROMOTION THANN ST DIE 13H30 20/11/2011 12 RESERVE PROMOTION DIEULOUARD EPINAL 13H30 HETTINGER 20/11/2011 12 RESERVE PROMOTION MUTZIG RAON 13H30 JACOB

Dernière modification par celi (20/11/2011 08:37:48)

#570

Tygre / Illkirch. En A : 20 / 12 En B : 35 / 6 (bonus)

#571

Yaug a écrit :

Tygre / Illkirch. En A : 20 / 12 En B : 35 / 6 (bonus)

félicitation pour cette première

#572

Colmar ne veut pas lâcher la 1er place . Colmar Hagondange 23 21

#573

dax_150-1 a écrit :

Colmar ne veut pas lâcher la 1er place . Colmar Hagondange 23 21

Je suis déçu pour les deux équipes,il n'y a pas eu de match.On peut dire que l'arbitre a fait le spectacle....14 cartons environs du R du J du B je crois on a du avoir du 13 contre 12 à un moment du match. Félicitations aux deux équipes,ils ont eu des nerfs pour ne pas péter les plombs.

Dernière modification par celi (20/11/2011 21:27:11)

#574

Yaug a écrit :

Tygre / Illkirch. En A : 20 / 12 En B : 35 / 6 (bonus)

pour moi il n'y a pas de bonus en B V 3 N 2 D 1

Séries