Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#547

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Belle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz:

Salut alors METZ,mutations ,match amicaux etc etc Pour l'instant vu dans la poule honneur: COLMAR impréssionnant dans tous les compartiments,surdimensionnés pour une poule Honneur NANCY 3/4 d'un très très bon niveau(F3)mais des avants de niveau faible pour le niveau honneur.(de plus 27 ou 28 joueurs pour faire les deux matchs amicaux ,certes en déplacement,ce qui a obligé le match réserve de jouer à XII. Je suis curieux d'aller voir TYGRE ,HAGONDANGE et METZ. On va avoir une belle poule honneur cette année.

verdict dimanche

#548

celi a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Belle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz:

Salut alors METZ,mutations ,match amicaux etc etc Pour l'instant vu dans la poule honneur: COLMAR impréssionnant dans tous les compartiments,surdimensionnés pour une poule Honneur NANCY 3/4 d'un très très bon niveau(F3)mais des avants de niveau faible pour le niveau honneur.(de plus 27 ou 28 joueurs pour faire les deux matchs amicaux ,certes en déplacement,ce qui a obligé le match réserve de jouer à XII. Je suis curieux d'aller voir TYGRE ,HAGONDANGE et METZ. On va avoir une belle poule honneur cette année.

verdict dimanche

pour l'instant je te donne raison : même si on a pas encore joué Colmar, les résultats parlent pour eux (6 victoires dont 5 bonifiées ) Nancy va très très vite derrière, c'est tranchant. Par contre c'est vrai que devant c'est moins impressionnant. Hagondange était pas impressionnant, mais le coach du Tygre nous a confié qu'il avait vu la video de notre match St-Loose / Hagondange et apparement c'était quasiment l'équipe réserve 8o et que pour avoir joué Colmar et Hagondange les mosellan sont vraiment, mais alors vraiment impressionnant ... (en même temps il était à peu près 3 gramme 8 du soir O:) ) Apres les anciens d'honneur et le promu, on a notre championnat à nous, en interne . Et Metz c'est pour dimanche et on y va pour gagner :8

#549

Depuis,j'ai vu METZ et HAGONDANGE et je pense que COLMAR est un ton au dessus(par rapport à HAGONDANGE et NANCY) et de plus dimanche dernier ce sont les 3/4 qui ont marqué à COLMAR............ Si COLMAR bat HAGONDANGE,c'est une option pour le retour en F3.Par contre NANCY n'a pas encore dit son dernier mot. 1 COLMAR retour en F3 2 HAGONDANGE championnat de france avec une petite option pour la montée 3 NANCY championnat de france ,vraiment la + belle équipe de 3/4 10/15 très fort

Dernière modification par celi (15/11/2011 16:48:20)

#550

celi a écrit :

20/11/2011 5 HONNEUR COLMAR HAGONDANGE 15H00 VANAMANDEL

Bon arbitre.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#551

p243151 a écrit :
celi a écrit :

20/11/2011 5 HONNEUR COLMAR HAGONDANGE 15H00 VANAMANDEL

Bon arbitre.......

4ème arbitre du match Racing Metro / Toulon pour la 8ème journée du top 14

#552

BROUZATTE a écrit :

mais est-ce si bon que ça de remonter en fédé3 quand on voit le niveau actuel des équipes de l'échellon au-dessus quasiment semi-pro ? Parceque si c'est juste dire "on remonte en f3 et on ramasse tous les dimanches" .... perso ça me ferait chier. Car colmar, tout autant bon club qu'il est (en terme d'ambiance et de joueurs) et où j'ai passé de trés belles années et où j'y connais encore de nombreux potes, n'a pas les moyens et l'organisation nécessaire pour "créer" une ambiance "semi-pro" avec obligation de résultats.... le minimum nécessaire requis actuellement pour une équipe de l'Est afin de se maintenir en Fed 3. Et je pense également qu'actuellement en Honneur aucune équipe ne peut le faire, et ce n'est pas parceque l'on porte un nom de grosse ville que ça change qq chose : Metz, Nancy Les fossés qui ont été aggrandi entre les divisions et qui ont conduit au lessivage de la fédé 3 l'année dernière font que le championnat Honneur, va finir par être notre Fédérale 3 à nous. C'est peut-être un point de vue assez noir sur le futur du rugby alsaco-lorrain, mais malheureusement pour réussir à replacer des équipes au niveau au-dessus il faudra mettre en marche la pompe à fric .... Vous en pensez quoi ? A vous lire. Bien cordialement. PS : Colmar sera champion qd même ! en A et en B tongue

je suis d accord avec toi, aujourd hui, il est difficile pour un club d'Alsace Lorraine de monter en F3, il suffit de regarder Hagueunau. Que faut il pour monter et se maintenir? Des joueurs ayant le niveau F2 F3 et de l'argent Donc si je te suis bien, on reparle de "club départemental" ou "club région" donc de FUSION . Je pense que tu es dans le vrai. P.S Je préférerais , si possible, que Colmar finisse second de poule en 1 et 2...

#553

p243151 a écrit :
celi a écrit :

20/11/2011 5 HONNEUR COLMAR HAGONDANGE 15H00 VANAMANDEL

Bon arbitre.......

c est déjà ça !!!!

#554

On se voit dimanche dax....

#555

dax_150-1 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

mais est-ce si bon que ça de remonter en fédé3 quand on voit le niveau actuel des équipes de l'échellon au-dessus quasiment semi-pro ? Parceque si c'est juste dire "on remonte en f3 et on ramasse tous les dimanches" .... perso ça me ferait chier. Car colmar, tout autant bon club qu'il est (en terme d'ambiance et de joueurs) et où j'ai passé de trés belles années et où j'y connais encore de nombreux potes, n'a pas les moyens et l'organisation nécessaire pour "créer" une ambiance "semi-pro" avec obligation de résultats.... le minimum nécessaire requis actuellement pour une équipe de l'Est afin de se maintenir en Fed 3. Et je pense également qu'actuellement en Honneur aucune équipe ne peut le faire, et ce n'est pas parceque l'on porte un nom de grosse ville que ça change qq chose : Metz, Nancy Les fossés qui ont été aggrandi entre les divisions et qui ont conduit au lessivage de la fédé 3 l'année dernière font que le championnat Honneur, va finir par être notre Fédérale 3 à nous. C'est peut-être un point de vue assez noir sur le futur du rugby alsaco-lorrain, mais malheureusement pour réussir à replacer des équipes au niveau au-dessus il faudra mettre en marche la pompe à fric .... Vous en pensez quoi ? A vous lire. Bien cordialement. PS : Colmar sera champion qd même ! en A et en B tongue

je suis d accord avec toi, aujourd hui, il est difficile pour un club d'Alsace Lorraine de monter en F3, il suffit de regarder Hagueunau. Que faut il pour monter et se maintenir? Des joueurs ayant le niveau F2 F3 et de l'argent Donc si je te suis bien, on reparle de "club départemental" ou "club région" donc de FUSION . Je pense que tu es dans le vrai. [size=24]P.S Je préférerais , si possible, que Colmar finisse second de poule en 1 et 2...[/size]

Pas sûr qu'ils soient d'accord...............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#556

T'est gentil Brouzatte......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#557

Fils de a écrit :

On se voit dimanche dax....

Je ne sais pas encore si je monte à Colmar ......

#558

BROUZATTE a écrit :

wink et oui je ne suis pas d'accord avec le PS big_smile c'est impossible ! si colmar n'est pas premier, je veux bien que ça soit nancy mais personne d'autre tongue wink ..... mais bon ..... ça sera colmar

verdict fin de saison!!!!!

#559

dax_150-1 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

wink et oui je ne suis pas d'accord avec le PS big_smile c'est impossible ! si colmar n'est pas premier, je veux bien que ça soit nancy mais personne d'autre tongue wink ..... mais bon ..... ça sera colmar

verdict fin de saison!!!!!

déjà dimanche si COLMAR gagne,grosse option quand même pour eux.

#560

celi a écrit :
dax_150-1 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

wink et oui je ne suis pas d'accord avec le PS big_smile c'est impossible ! si colmar n'est pas premier, je veux bien que ça soit nancy mais personne d'autre tongue wink ..... mais bon ..... ça sera colmar

verdict fin de saison!!!!!

déjà dimanche si COLMAR gagne,grosse option quand même pour eux.

On est loin du compte meme en cas de victoire dimanche, Nancy reste toujours invaincu également et on doit jouer là bas ... notre 8 ème match Sinon Pas d'accord avec Brouzatte pour se maintenir en F3, Haguenau n'est pas la référence avec tout le respect que leur on doit !! Hagondange, Nancy et Colmar on les moyens de s'y maintenir !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Séries