Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#505

Neige ?

In vino cuitas

#506

TYGRE / NANCY/SEICHAMPS 12/22 METZ / HAGONDANGE 19/18 PONT A MOUSSON / COLMAR 09/24 VERDUN / ST LOUIS 12/15 ILLKIRCH / MULHOUSE 17/9 Juste comme ca !

In vino cuitas

#507

Riesling a écrit :

Neige ?

Ou encore trop de mecs en WE

#508

TYGRE / NANCY/SEICHAMPS 12-20 METZ / HAGONDANGE 11-25 PONT A MOUSSON / COLMAR 14-13 VERDUN / ST LOUIS 22-17 ILLKIRCH / MULHOUSE 18-11

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#509

JLM a écrit :
drop67 a écrit :

Lauterbourg-Vittel et Hayange-Boulay sont reportés !!!

Innondations ? Oreillons ?

Malheureusement, c'est très sérieux! Un jeune joueur de Boulay est décédé d'une méningite foudroyante. Comme cette saloperie est très contagieuse, ses coéquipiers et les personnes susceptibles de l'avoir cotoyé sont sous traitement et en observation, et les contacts sont à éviter!

#510

Parce qu'on a joué contre Boulay le week end dernier et qu'on est tous sous antibiotique ....

#511

Victoire de Nancy en B 6 à 0 Victoire de Nancy en A 30 à 0 (ou environ). Le match de la A, c'est vraiment dommage, le score ne reflète pas notre niveau de jeu. C'est con ça fait plusieurs matchs depuis le début de saison qu'il nous manque la finition. Espérons qu'après les 5 équipes venant de fédéral 3 on s'en sorte un peu mieux pour la suite ...

#512

RC Metz ES Hagondange 03-05 en B RC Metz ES Hagondange 10-17 en A

#513

Les Photos du match Tygre / Nancy sont . Vous n'avez pas la berlue, le Tygre joue bien contre le Tygre smile En fait Nancy a joué avec des maillots de la B. Sinon, en retard, les photos du match Tygre / colmar sont

#514

Illkirch A - Mulhouse A : 16-03 Ilkirch B - Mulhouse B : 27-05

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#515

On a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,on ne peut pas accepter de voir un joueur se faire décapiter devant les yeux d'un arbitre qui ne mets même pas un tout petit jaune qui valait un gros rouge,juste avant l'essai de METZ qui enlève le point de bonus offensif à HAGONDANGE et par la même occasion en fin de match, METZ récupère le bonus défensif. Pourvu que ce point ne manque pas à HAGONDANGE en fin de saison. Par contre je pense que COLMAR surtout au niveau des avants est largement au dessus des deux équipes.

#516

en 1 Verdun- St-louis 40-18

#517

makita a écrit :

en 1 Verdun- St-louis 40-18

Ca craint du boudin ! Je tiens à féliciter l'arbitre qui a été vraiment bon (c'est pas de l'ironie).Belle équipe de Verdun qui a produit du beau jeu. Nous, on a été un ton en dessous malgré nos bons débuts de mi-temps... En revanche, un geste qui a gaché la fête, impardonnable ... tout comme l'an passé, le club de Verdun ne nous a offert à boire que du Pschit Cola et de l'eau. Vraiment dommage 8.( roll mad

#518

celi a écrit :

On a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,on ne peut pas accepter de voir un joueur se faire décapiter devant les yeux d'un arbitre qui ne mets même pas un tout petit jaune qui valait un gros rouge,juste avant l'essai de METZ qui enlève le point de bonus offensif à HAGONDANGE et par la même occasion en fin de match, METZ récupère le bonus défensif. Pourvu que ce point ne manque pas à HAGONDANGE en fin de saison. Par contre je pense que COLMAR surtout au niveau des avants est largement au dessus des deux équipes.

On comptera les bouses à la fin de la foire smile En tout cas pour nous, un match haché mais l'essentiel est là ! Pont àM a répondu présent et pourra créer des surprises, car cela reste une belle équipe ! Bonne continuation à elle cool

C'est pas moi qui le dit...

Séries