Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#463

Je suis de tout coeur avec lui,un de ces premiers capitaines.

#464

Allez le CRC nous sortierons grandi de cette épreuve !

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#465

des nouvelles de Fabien ???

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#466

Il est chez lui et attend la suite ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#467

transmet lui toutes les amitiés du club de saint-dié !!!

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#468

ça sera fait....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#469

Challenge des Comités contre la Franche Comté ce week-end, dimanche 23 Octobre à Belfort : Trois quart : DURSUN Jonathan (Hagondange) LECOUANET Benjamin (Nancy) LABOUCARIE Julien (TYGRE) GAUTHIER Tristan (Hagondange) ZORZI Geoffrey (Hagondange) KIMMEL Guillaume (Hagondange) GOUPIL Florian (Nancy) PETIT Clément (Pont à Mousson) VIRAPIN Anthony (TYGRE) LAURENT Thibault (Nancy) EBY Julien (Haguenau) Avants : KREMER Thomas (TYGRE) ENGLENDER Thomas (Haguenau) MIDELET Eric (Hagondange) KERN Louis (Haguenau) BOREA Adrien (Hagondange) KEMPF Ludovic (Colmar) SPECIA Nicolas (Hagondange) RECOULES Vincent (Illrkich) POOR Lionel (TYGRE) MULLER Jean Philippe (Hagondange) CLAUDEL Julien (Nancy) OSWALD Maxime (Mulhouse) COMPAGNAT Guillaume (Colmar)

#470

Oui poney et ludo a colmar big_smile Le fils kempf une machine !

In vino cuitas

#471

BROUZATTE a écrit :

]:D punaise "Poney" en selection !!!!! ]:D

Je viens d'avoir Poney au téléphone... il se teste ce soir mais n'est pas sûr de pouvoir jouer ce week-end :( :( :(

#472

Mettrait il en péril sa 1ere et peut être dernière sélection? yikes Plus tout jeune pour ces conneries là notre poney!! big_smile

#473

A priori c'est pas bon il n'a pas pu participer aux séances avec contact....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#474

L'Alsace a écrit :

Une rencontre entre voisins Alsace/Lorraine — Franche-Comté : c’est l’affiche du Challenge des Comités des moins de 26 ans de rugby, qui aura lieu ce dimanche à Belfort (14 h 30). Trois Haut-Rhinois seront de la partie. La sélection Alsace/Lorraine affrontera ce dimanche (14 h 30) son homologue franc-comtoise à Belfort, lors du Challenge des Comités des moins de 26 ans. Trois Haut-Rhinois font partie de l’équipe, dont le Mulhousien Maxime Oswald. « C’est du bonheur d’apprendre » « C’est un groupe de guerriers cette année. Et le plus dur sera la Franche-Comté car c’est à l’extérieur », analyse le sélectionneur lorrain, Franck Palau. Il n’a pas tort, car les régionaux auront fort à faire. Mais ce challenge n’effraie pas le Mulhousien Maxime Oswald. Le jeune première ligne de 21 ans était titulaire pour sa première sélection la saison dernière face au comité des Alpes. « Ravi et fier », Maxime estime être « très bien intégré dans ce groupe où tout le monde a un certain niveau de rugby ». Au sein de l’équipe éliminée en quarts de finale face à la Côte d’Argent, futur vainqueur du challenge, le Haut-Rhinois est ambitieux à l’entame de cette nouvelle saison : « Ma motivation, c’est aller à Paris. Chaque conseil est important et c’est un bonheur d’apprendre. Je suis lanceur en touche et mes problèmes de précision ont été réglés en partie grâce à Roger Faillet et Franck Palau, nos entraîneurs », analyse-t-il. « Savoir où j’en suis » Polyvalent (pilier droit, gauche et talonneur) et d’un gabarit respectable (1m78 pour 105 kg), le Mulhousien devra faire preuve de percussion et d’un mental de guerrier, indispensables pour créer des espaces dans les largeurs, une des forces de cette sélection Alsace/Lorraine ces dernières années. Pour ce qui est de la feuille de match, Maxime Oswald ne sait pas encore s’il peut prétendre à une place de titulaire : « Je ne le saurai que dimanche matin. C’est la première fois que j’affronte la Franche-Comté », explique-t-il. Plus posé et moins sanctionné sur le terrain cette saison, « Max » voudra montrer ses qualités à ses amis et sa famille qui seront présents à Belfort. La motivation sera présente car, malade avant la reprise, il a repris par une préparation physique plus importante avec ses copains Léo Carbonnier, troisième ligne centre du RC Mulhouse, et Christophe Rieck, pour l’instant en équipe réserve pour être à niveau. « Cette sélection, c’est vraiment important pour moi, parce qu’elle me permet de savoir où j’en suis », termine le Mulhousien. Généreux dans l’amitié et l’effort, il fera dimanche comme au RCM : mettre sa tête où personne ne mettrait son pied. Dans la Cité du Lion, reste à savoir qui des deux voisins aura mangé l’autre : les guerriers ou les lions ? Les sélectionnés alsaciens Ludovic Kempf, Guillaume Compagnat (Colmar), Thomas Englender, Louis Kern, Laurent Florentin (Haguenau), Vincent Recoules (Illkirch) et Maxime Oswald (Mulhouse).

#475

GRAND coup de chapeau à nos bleus qui nous ont fait vibrer pendant 80 minutes. Sur ce match il mérite la victoire mais ne soyons pas chauvin sur l'ensemble de la compétition les BLACKS méritent leur titre !! Sinon M. Joubert, il ne faut plus arbitrer la FRANCE ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#476

Ni venir en FRANCE. LE TYRAN ]:D

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

Séries