Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#449

7ème à égalité avec le 8 et 9émé.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#450

JLM a écrit :
dax_150-1 a écrit :
Bouly a écrit :

Le RCS domine l'ACBB, 42-14 et s'offre le bonus offensif

... et du coup , RCS quitte la zone rouge?

Ca on s'en fout ils ne sont pas en Honneur ou serie et il n'en n'ont rien a faire du rugby regional donc ca ne sert a rien d'en parler sur ce forum lol

Ok, mais il faut bien une locomotive pour le comité, et ce n est qu UNE info, pas un débat

#451

dax_150-1 a écrit :
JLM a écrit :
dax_150-1 a écrit :

... et du coup , RCS quitte la zone rouge?

Ca on s'en fout ils ne sont pas en Honneur ou serie et il n'en n'ont rien a faire du rugby regional donc ca ne sert a rien d'en parler sur ce forum lol

Ok, mais il faut bien une locomotive pour le comité, et ce n est qu UNE info, pas un débat

Les infos comme ca c'est en forum F1 ]:D ]:D ]:D ]:D

#452

MUTZIG 27 RCSD 11 forfait en B

L'afrikaans, ce guttural créole de batave mariné dans la bière qui filerait la trouille à un éleveur de chiens de combat prussien
P.M bonnot

#453

dax_150-1 a écrit :
giloujak a écrit :

RC Metz - RC PAM 13-18 en b 17-08 en a

combien de carton?

0!

#454

Grosse pensée à notre copain FABUS qui a été salement touché après un contact avec un de ses partenaires sur un plaquages ! Espèrant avoir des nouvelles rassurante ce matin ... ON pense à toi mon poulet !! Sinon le BO c'est pour toi et la victoire de la B aussi.

Dernière modification par Calvados68 (10/10/2011 07:22:46)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#455

RCDL B - THANN B 12-47 RCDL - THANN 13-15 ... Match perdu sur une pénalité à 10m face aux poteaux à la dernière seconde... Dommage... Pas impressionné par cette équipe de Thann... mais c'est un collectif bien rôdé... Bar-le-Duc est bien plus fort à mon avis... mais a un effectif très limité donc gare à la casse...

#456

Calvados68 a écrit :

Grosse pensée à notre copain FABUS qui a été salement touché après un contact avec un de ses partenaires sur un plaquages ! Espèrant avoir des nouvelles rassurante ce matin ... ON pense à toi mon poulet !! Sinon le BO c'est pour toi et la victoire de la B aussi.

Bon courage !

#457

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#458

BROUZATTE a écrit :
Fils de a écrit :
Calvados68 a écrit :

Grosse pensée à notre copain FABUS qui a été salement touché après un contact avec un de ses partenaires sur un plaquages ! Espèrant avoir des nouvelles rassurante ce matin ... ON pense à toi mon poulet !! Sinon le BO c'est pour toi et la victoire de la B aussi.

Bon courage !

j'ai appris ça .... apparemment les nouvelles ne sont pas bonnes .... je passerai le voir dès son retour à colmar

Fabien est a l'hopital Pasteur à Colmar, pls d'info par MP pour ceux qui veulent ... sad neutral

C'est pas moi qui le dit...

#459

C'est la merde pour fab's nouvelles pire que pas bonnes....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#460

Une pensé pour Fabien et sa famille.

#461

Dois tre opéré aujourd'hui normalement donc attendez demain ou après demain pour les visites....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#462

confirmation mieux vaut passer en fin de semaine.. il connait l'attachement qu'on lui porte..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Séries