Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#365

Calvados68 a écrit :

lol 02/10/2011 5 HONNEUR COLMAR VERDUN 15H00 BORISOV Celui là on le connait plutôt bien et vu son passé de joueur ça ne pourra être que meilleur ??

Il nous a arbitrer deux fois la saison dernière et j'ai l'impression que son truc, c'est de se mettre à dos l'équipe qui joue à domicile et les spectateurs... mais il est rigolo big_smile Quelques phrases restées cultes au club venant de Sergueï : en désignant les crampons de notre talonneur, qui avait chaussé des 22 : "ça, pas crampons rugby! ça, crampons athlétisme !" ou encore "je veux pas plaquage au dessus onzième côte ..."

#366

Ne soit pas trop optimiste, les bons joueurs ne font pas forcement les bons arbitres. Mais bon, je ne lui dirai pas en face

Calvados68 a écrit :

lol 02/10/2011 5 HONNEUR COLMAR VERDUN 15H00 BORISOV Celui là on le connait plutôt bien et vu son passé de joueur ça ne pourra être que meilleur ??

#367

Saint Looser a écrit :
Calvados68 a écrit :

lol 02/10/2011 5 HONNEUR COLMAR VERDUN 15H00 BORISOV Celui là on le connait plutôt bien et vu son passé de joueur ça ne pourra être que meilleur ??

Il nous a arbitrer deux fois la saison dernière et j'ai l'impression que son truc, c'est de se mettre à dos l'équipe qui joue à domicile et les spectateurs... mais il est rigolo big_smile Quelques phrases restées cultes au club venant de Sergueï : en désignant les crampons de notre talonneur, qui avait chaussé des 22 : "ça, pas crampons rugby! ça, crampons athlétisme !" ou encore "je veux pas plaquage au dessus onzième côte ..."

si deja c'est a ton ex 3eme ligne aile qu'il l'as dit ]:Dc {)

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#368

partisan du moindre effor a écrit :
Saint Looser a écrit :
Calvados68 a écrit :

lol 02/10/2011 5 HONNEUR COLMAR VERDUN 15H00 BORISOV Celui là on le connait plutôt bien et vu son passé de joueur ça ne pourra être que meilleur ??

Il nous a arbitrer deux fois la saison dernière et j'ai l'impression que son truc, c'est de se mettre à dos l'équipe qui joue à domicile et les spectateurs... mais il est rigolo big_smile Quelques phrases restées cultes au club venant de Sergueï : en désignant les crampons de notre talonneur, qui avait chaussé des 22 : "ça, pas crampons rugby! ça, crampons athlétisme !" ou encore "je veux pas plaquage au dessus onzième côte ..."

si deja c'est a ton ex 3eme ligne aile qu'il l'as dit ]:Dc {)

Borissov est hyper reglo, un bon gars mais le plus dur c'est de le comprendre tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

#369

BROUZATTE a écrit :

je suis d'accord ! borisov bon arbitre une autre phrase avec séléstat "aaaahhh chemeuleu tu es là ! attention moi connaitre tes mêlées!"

ENORME !! comprends pas pourquoi lui parler melée Chemeleu ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#370

BROUZATTE a écrit :

je suis d'accord ! borisov bon arbitre une autre phrase avec séléstat "aaaahhh chemeuleu tu es là ! attention moi connaitre tes mêlées!"

En fait, c est pas une partie de rugby qu on regarde , c est uniquement l arbitre

#371

Pronos de la seconde journée NANCY ST LOUIS Nancy HAGONDANGE ILLKIRCH Hagondange COLMAR VERDUN Colmar PONT A MOUSSON TYGRE P A M MULHOUSE METZ Mulhouse La semaine dernière , j avais noté que toutes les équipes à l extérieure gagneraient, cette semaine je mise sur des victoires à domicile.A vous.....

#372

Pronos de la seconde journée NANCY / ST LOUIS 17/10 HAGONDANGE / ILLKIRCH 25/7 COLMAR /VERDUN 15/12 PONT A MOUSSON /TYGRE 10/7 MULHOUSE /METZ 7/9

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#373

NANCY / ST LOUIS 7/9 HAGONDANGE / ILLKIRCH 12/7 COLMAR /VERDUN 6/10 PONT A MOUSSON /TYGRE 10/7 MULHOUSE /METZ 7/6

#374

NANCY / ST LOUIS HAGONDANGE / ILLKIRCH COLMAR / VERDUN PONT A MOUSSON / TYGRE MULHOUSE / METZ

#375

NANCY / ST LOUIS 17 - 6 HAGONDANGE / ILLKIRCH 27 - 10 COLMAR / VERDUN 19 - 9 PONT A MOUSSON / TYGRE 9 - 9 MULHOUSE / METZ 5 - 15 Un beau temps de prevu pour une belle journée rugby a domicile, jetz gehts los !!

In vino cuitas

#376

NANCY / ST LOUIS 18 - 5 HAGONDANGE / ILLKIRCH 23 - 12 COLMAR / VERDUN 22 - 6 PONT A MOUSSON / TYGRE 14 - 10 MULHOUSE / METZ 8 - 12

C'est pas moi qui le dit...

#377

NANCY / ST LOUIS 17 - 10 HAGONDANGE / ILLKIRCH 17 - 12 COLMAR / VERDUN 22 - 20 PONT A MOUSSON / TYGRE 19 - 9 MULHOUSE / METZ 5 - 18

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#378

Mais si tu peux le faire wink

Bouly a écrit :

NANCY / ST LOUIS 17 - 10 HAGONDANGE / ILLKIRCH 17 - 12 COLMAR / VERDUN 22 - 20 PONT A MOUSSON / TYGRE 19 - 9 MULHOUSE / METZ 5 - 18

Séries