Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#323

Et hop... CRIG / Colmar Mulhouse / Nancy Saint-Louis / Hagondange Tygre / Metz Verdun / Pam

#324

Et re hop CRIG / Colmar Mulhouse / Nancy Saint-Louis / Hagondange Tygre / Metz Verdun / Pam

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#325

CRIG / Colmar 9-22 Mulhouse / Nancy-Seichamps 9-18 Saint-Louis / Hagondange 8-26 Tygre / Metz 20-13 Verdun / Pam 12-10

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#326

Jon le scottish a écrit :

CRIG / Colmar 9-22 Mulhouse / Nancy-Seichamps 9-18 Saint-Louis / Hagondange 8-26 Tygre / Metz 20-13 Verdun / Pam 12-10

Un fin connaisseur de la région, Jon ? tongue Salutation et bonne saison à vous !

C'est pas moi qui le dit...

#327

Munkoï a écrit :
Jon le scottish a écrit :

CRIG / Colmar 9-22 Mulhouse / Nancy-Seichamps 9-18 Saint-Louis / Hagondange 8-26 Tygre / Metz 20-13 Verdun / Pam 12-10

Un fin connaisseur de la région, Jon ? tongue Salutation et bonne saison à vous !

Bin, j'ai joué contre une bonne partie quand même mais ça remonte faut dire big_smile Amusez vous bien les amis de l'est wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#328

CRIG / Colmar 12-21 Mulhouse / Nancy-Seichamps 8-26 Saint-Louis / Hagondange 12-28 Tygre / Metz 12-10 Verdun / Pam 5-15

C'est pas moi qui le dit...

#329

salut joni.....et merde au massif

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#330

Victoire de Mulhouse contre Nancy... wink

#331

Et avec le bonus!

Pilou Pilou Pilou.... zob zob zob

#332

CRIG / Colmar 12-11 ( on ne sait jamais tongue ) Mulhouse / Nancy-Seichamps 07-26 Saint-Louis / Hagondange 08-28 Tygre / Metz 19-10 Verdun / Pam 12-17 Bonne saison à tous !

Dernière modification par Bouly (22/09/2011 19:00:46)

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#333

Muloos1 a écrit :

Et avec le bonus!

Non mais un petit 13 / 5 smile

#334

CRIG / Colmar colmar au dessus du lot pour moi Mulhouse / Nancy car il peux pas avoir deux miracles la meme journée Saint-Louis / Hagondange car on sait jamais ça fais une trotte entre saint-louis et hagondange Tygre / Metz car fort la maison Verdun / Pam ça va etre une guerre de tranché big_smile

#335

Juste pour souhaiter une bonne reprise à tous. A tous les niveaux les poules se sont densifiées, ça devrait nous amener tous sur un niveau plus relevé et j'espère vraiment voir du rugby et essentiellement du rugby le dimanche sur les terrains. Amusez vous bien, n'oubliez pas que celà ne reste qu'un jeu, même si le combat y a une part prépondérante et que le but est d'y prendre avant tout du plaisir. Sur ce, dimanche c'est la reprise et bordel ça fait du bien.

#336

A mon tour CRIG / Colmar Colmar puis que bien recruté Mulhouse / Nancy-Seichamps Nancy car belle équipe Saint-Louis / Hagondange Parce qu on le vaut bien( j ai rie, trouvé d autre comme argument) Tygre / Metz 1er derby mosellan, 1er surprise????? Verdun / Pam PAM comme ça toutes les visiteurs auront gagnés!!! Bonne saison à tous

Séries