Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#281

Riesling a écrit :
le strappeur ca a écrit :
le strappeur ca a écrit :

oui mega avait une grosse crise de foie ....

J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremont et 67 pour colmar

68 mon gars

autant pour moi

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#282

Baleine a écrit :
Riesling a écrit :
le strappeur ca a écrit :

J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremont et 67 pour colmar

68 mon gars

Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#283

Le bas rhin en haut.. Le haut rhin en bas.. Normal non ?

In vino cuitas

#284

Riesling a écrit :

Le bas rhin en haut.. Le haut rhin en bas.. Normal non ?

On va se référer au sens d'écoulement du Rhin : De la source, vers la mer smile Mais ça, tu le savait déjà wink S'esch a so !

C'est pas moi qui le dit...

#285

le strappeur ca a écrit :
Baleine a écrit :
Riesling a écrit :

68 mon gars

Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...

Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !

C'est pas moi qui le dit...

#286

Munkoï a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Baleine a écrit :

Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...

Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !

Mais moi j'aime te chier sur l'nez big_smile

In vino cuitas

#287

+1 J'AIME.

Munkoï a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Baleine a écrit :

Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...

Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !

#288

Munkoï a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Baleine a écrit :

Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...

Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !

le dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage sad

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#289

le strappeur ca a écrit :
Riesling a écrit :
le strappeur ca a écrit :

J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremont et 67 pour colmar

68 mon gars

autant pour moi

"Au temps pour moi"!

#290

le strappeur ca a écrit :
Munkoï a écrit :
le strappeur ca a écrit :

il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...

Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !

le dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage sad

Et les suédois?? Quand les modérés sont incapables de faire leur boulot et de mettre de l'ordre, les "extrêmes" proposent leurs services!! On ne peut pas reprocher aux fachos d'être fachos! Mais on peut reprocher aux modérés de leur mâcher le travail!

#291

On devient surtout hors sujet et commence des discution qui ne menent nul partne sert a rien.. On est alsacien on a une culture francaise et germanique on aime le vin et le lard big_smile On en restera la ! De plus ample discution au club house colmarien si tu le veux.. Mais ne pas melange le passé et la situation actuelle !!

In vino cuitas

#292

Riesling a écrit :

On devient surtout hors sujet et commence des discution qui ne menent nul partne sert a rien.. On est alsacien on a une culture francaise et germanique on aime le vin et le lard big_smile On en restera la ! De plus ample discution au club house colmarien si tu le veux.. Mais ne pas melange le passé et la situation actuelle !!

en aucun cas je ne fais de reproche puisque mes origines sont alsacienne, je parle uniquement sur l'ambiguité chez certaines personnes ... Quand au club house colmarien je connais son ambiance, mais avant d'y remettre les pieds il y aura beaucoup d'eau qui couleront sous les ponts ... Je vous vois remonter en f 3 l'année prochaine et nous avant que l'on y retourne il y a du chemin .... Bonne saison !!!

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#293

Le Lorrain a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Munkoï a écrit :

Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !

le dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage sad

Et les suédois?? Quand les modérés sont incapables de faire leur boulot et de mettre de l'ordre, les "extrêmes" proposent leurs services!! On ne peut pas reprocher aux fachos d'être fachos! Mais on peut reprocher aux modérés de leur mâcher le travail!

Donc pour avoir une équipe de rugby performante formons donc des faschos ... Tant qu'à faire ??? La vie c'est comme un grand carnaval, quand la musique s'arrête et que t'ombent les masques on a parfois des surprises .... wink

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

#294

Le Lorrain a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Riesling a écrit :

68 mon gars

autant pour moi

"Au temps pour moi"!

Séries