Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#253

Match amical Liège / Tygre samedi dernier. Victoire du TYGRE 21 / 10 en A et 15 / 12 en B (si je ne me plante pas)

#254

MégaDOUG a écrit :

ah ben dis-donc pour faire chier le rc2v dès la première journée... hmm smile

On verra tout ca smile smile smile smile smile

#255

Brouzatte : tu t'es entraîné hier soir ?

#256

j'étais chez vous hier soir pour une réunion.

#257

forcémment smile

#258

Belle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz:

#259

Le Lorrain a écrit :

Belle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz:

Salut alors METZ,mutations ,match amicaux etc etc Pour l'instant vu dans la poule honneur: COLMAR impréssionnant dans tous les compartiments,surdimensionnés pour une poule Honneur NANCY 3/4 d'un très très bon niveau(F3)mais des avants de niveau faible pour le niveau honneur.(de plus 27 ou 28 joueurs pour faire les deux matchs amicaux ,certes en déplacement,ce qui a obligé le match réserve de jouer à XII. Je suis curieux d'aller voir TYGRE ,HAGONDANGE et METZ. On va avoir une belle poule honneur cette année.

#260

Parce qu'on a était prévenu au dernier moment et du coup pas assez de monde a priori ... Sinon ben samedi match contre le tygre pour la 1 et 2.

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#261

BROUZATTE a écrit :

8) Ah bon ?????? 8) vous avez été prévenus quand ? chez nous ça faisait 15j qu'on en parlait

Vendredi soir à l'entrainement... Et, sur les présents de vendredi pas assez de monde. Pour ma part, les dimanches des matchs officiels ont été réserves et de ce fait madame a prévu des choses dans les trous restant...

#262

Bouly a écrit :

Sinon ben samedi match contre le tygre pour la 1 et 2.

T'es sur du Samedi ? J'ai entendu Dimanche ?

#263

BROUZATTE a écrit :

je ne parlais pas spécifiquement pour toi je voulais juste savoir le pkoi du comment bon, ben bonne saison à vous

Je m'en doute smile Mais, c'est un exemple qui peut concerner pas mal de monde... Bonne saison aussi.

#264

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Belle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz:

Salut alors METZ,mutations ,match amicaux etc etc Pour l'instant vu dans la poule honneur: COLMAR impréssionnant dans tous les compartiments,surdimensionnés pour une poule Honneur NANCY 3/4 d'un très très bon niveau(F3)mais des avants de niveau faible pour le niveau honneur.(de plus 27 ou 28 joueurs pour faire les deux matchs amicaux ,certes en déplacement,ce qui a obligé le match réserve de jouer à XII. Je suis curieux d'aller voir TYGRE ,HAGONDANGE et METZ. On va avoir une belle poule honneur cette année.

3 départs pour Vigo (Espagne), Soissons et Hagondange. Des arrivées intéressantes, des nouveaux également, mais pas de recrue à proprement parlé: on reste sur notre politique de promotion interne à partir de la formation. Match amical ce we à Soissons, avec des groupes incomplets des deux côtés: 3 x 40mn pour un résultat de 12-12. De l'implication, de la générosité: encourageant!

#265

Soissons comment il aborbe la saison dans la grosse poule de F3? Vous n' avez pas trouvé plus près pour les matchs amicaux............? Bonne saison.

Dernière modification par celi (16/09/2011 17:15:58)

#266

celi a écrit :

Soissons comment il aborbe la saison dans la grosse poule de F3? Vous avez pas trouvé plus près pour les matchs amicaux............? Bonne saison.

Les voyages forgent la jeunesse!! Et, les "locaux", on aura l'occasion de les revoir! Soissons s'est un peu renforcé. Des centres costauds. Ils savent que ça va être difficile, mais, avec un pack assez lourd, ils essayeront de ne pas prendre la marée devant. Mais, contre Epernay, Beauvais, Auxerre, Saint Denis, Pontault-Combault....

Séries