Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belles prestations d'hagondange a charleroi contre charleroi 3eme div et frameries 1ere div la B gagne ses 2 matchs et la A bat largement charleroi et perd d'1 pt contre frameries compose a 50% de l'equipe nationele belge
Dernière modification par minos52 (04/09/2011 15:15:14)
Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble
Entrainement dirige Selestat-Cheminots : sous la pluie et dans une bonne ambiance On a bien sue Merci pour l'accueil
BOBBYZZZZ a écrit :slt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur lui ? bon joueur?
oui, j ai des infos , il a joué 1saison a Metz mais n a rien montré d extraordinaire , cette saison , il était annoncé chez nous .A priori, bon jeu aux pieds , en B il pourrait faire des étincelles.
Dernière modification par dax_150-1 (04/09/2011 19:40:28)
Munkoï a écrit :Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble
8-5 en B... On n'a jamais gagné qu'un match amical....
Munkoï a écrit :Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble
Je ne t'ai même pas vu au club house...
Moi je t'ai vu en face de moi faire des bisous a poney
BROUZATTE a écrit :JLM a écrit :Entrainement dirige Selestat-Cheminots : sous la pluie et dans une bonne ambiance On a bien sue Merci pour l'accueil
oui c'était sympa, par contre j'ai récupéré une ampoule de locomotive sous le pied tu jouais quoi JLM ? Bilan : y a encore du boulot chez nous on doit se (re)trouver, manque d'automatismes. Cheminots : une petite équipe sympa bien joueuse ! avec qq têtes connues de Stras III Prochain match : le 10/09 : Séléstat - Illkirch I, II, III (?)
Oui il y a quelques anciens du RCS3. Les vacances ne sont pas terminees pour pas mal de joueurs. On devrait en recuprer une bonne 10aine pour continuer a s'amuser Hier c'etait 20 min a l'aile gauche L'interception, c'etait moi .
Et nous on se voit samedi !!!
drop67 a écrit :Et nous on se voit samedi !!!
Exact. Je t'enverrai un mail demain pour le match et l'apres match
ARAGNE a écrit :Munkoï a écrit :Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble
8-5 en B... On n'a jamais gagné qu'un match amical....
Ça n'est Jamais qu'un message informatif, sans emballement aucun ...
JLM, pas de problème. Entraînement dirigé à 17h, l'arbitre est éducateur et ne pourra pas être là avant.
drop67 a écrit :JLM, pas de problème. Entraînement dirigé à 17h, l'arbitre est éducateur et ne pourra pas être là avant.
Parfait
ah ben dis-donc pour faire chier le rc2v dès la première journée...