Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#239

Belles prestations d'hagondange a charleroi contre charleroi 3eme div et frameries 1ere div la B gagne ses 2 matchs et la A bat largement charleroi et perd d'1 pt contre frameries compose a 50% de l'equipe nationele belge

Dernière modification par minos52 (04/09/2011 16:15:14)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#240

Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble smile

C'est pas moi qui le dit...

#241

Entrainement dirige Selestat-Cheminots : sous la pluie et dans une bonne ambiance On a bien sue smile smile smile smile smile smile smile Merci pour l'accueil

#242

BOBBYZZZZ a écrit :

slt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur lui ? bon joueur?

oui, j ai des infos , il a joué 1saison a Metz mais n a rien montré d extraordinaire , cette saison , il était annoncé chez nous .A priori, bon jeu aux pieds , en B il pourrait faire des étincelles.

Dernière modification par dax_150-1 (04/09/2011 20:40:28)

#243

Munkoï a écrit :

Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble smile

8-5 en B... On n'a jamais gagné qu'un match amical....

Résolutions.....

#244

Munkoï a écrit :

Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble smile

Je ne t'ai même pas vu au club house...

#245

Moi je t'ai vu en face de moi faire des bisous a poney big_smile

In vino cuitas

#246

BROUZATTE a écrit :
JLM a écrit :

Entrainement dirige Selestat-Cheminots : sous la pluie et dans une bonne ambiance On a bien sue smile smile smile smile smile smile smile Merci pour l'accueil

oui c'était sympa, par contre j'ai récupéré une ampoule de locomotive sous le pied big_smile tu jouais quoi JLM ? Bilan : y a encore du boulot chez nous on doit se (re)trouver, manque d'automatismes. Cheminots : une petite équipe sympa bien joueuse ! avec qq têtes connues de Stras III Prochain match : le 10/09 : Séléstat - Illkirch I, II, III (?)

Oui il y a quelques anciens du RCS3. Les vacances ne sont pas terminees pour pas mal de joueurs. On devrait en recuprer une bonne 10aine pour continuer a s'amuser Hier c'etait 20 min a l'aile gauche L'interception, c'etait moi wink.

#247

Et nous on se voit samedi !!!

#248

drop67 a écrit :

Et nous on se voit samedi !!!

Exact. Je t'enverrai un mail demain pour le match et l'apres match wink

#249

ARAGNE a écrit :
Munkoï a écrit :

Colmar RC Vs. Haguenau : 29-0 Colmar RC B Vs. Haguenau B : 9-5 Match brouillon sous la pluie, Haguenau revenant de stage et nous avec une matinée dense. Des choses intéressantes, bonne route a Haguenau et surtout bon courage ! Fils De je te retient, même pas une bière ensemble smile

8-5 en B... On n'a jamais gagné qu'un match amical....

Ça n'est Jamais qu'un message informatif, sans emballement aucun ...

C'est pas moi qui le dit...

#250

JLM, pas de problème. Entraînement dirigé à 17h, l'arbitre est éducateur et ne pourra pas être là avant.

#251

drop67 a écrit :

JLM, pas de problème. Entraînement dirigé à 17h, l'arbitre est éducateur et ne pourra pas être là avant.

Parfait

#252

ah ben dis-donc pour faire chier le rc2v dès la première journée... hmm smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries