Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#225

Je viens d'avoir la réponse du comité, c'est une erreur ça va être rectifié sur Ovale. Nous sommes bien 8 dans la poule.

#226

Bonne chance à la team Brouz' pour cette saison wink

#227

super challenge... ca va être très dur... mais bon un groupe super motivé pour essayer de réussir l'exploit du maintien... 35 à l'entrainement vendredi dernier avec encore beaucoup beaucoup de vacanciers, ca fait plaisir...

#228

heureusement que t'as repris !!!

#229

et ils viennent dans le nord de l'Alsace le 10/09...

#230

BROUZATTE a écrit :

normalement match amical contre les "Gens du Voyage de la SNCF de la Capitale Européenne" le 4 septembre...

Ils jouent avec des dossards "sud rail" et des brassards CGT ????

#231

Comme je le prévoyais, lors de la première journée du championnat allemand Pforzheim (qui nous a mis la branlée et qui vient de monter) est allé gagné chez le 3ème de la saison dernière, Handshuhsheim, par 27-34.

#232

slt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur lui ? bon joueur?

Mange du crabe tu as dit 90.

#233

Un gros physique, il a de bonnes pâtes.... sinon pas plus d'info.

BOBBYZZZZ a écrit :

slt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur lui ? bon joueur?

#234

Mac Lovin a écrit :

Un gros physique, il a de bonnes pâtes....sinon pas plus d'info.

BOBBYZZZZ a écrit :

slt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur lui ? bon joueur?

Pas tout à fait d'accord avec toi Mac ! Moi je trouve qu'il est assez vite carbo ...

#235

Et puis il plonge beaucoup...

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Un gros physique, il a de bonnes pâtes....sinon pas plus d'info.

BOBBYZZZZ a écrit :

slt à tous, on à un mec de Metz qui à signé chez nous un 9, Italien, Fabrizio, vs avez des info sur lui ? bon joueur?

Pas tout à fait d'accord avec toi Mac ! Moi je trouve qu'il est assez vite carbo ...

#236

Salut, Y a t'il d'autres matchs amicaux ce WE ?

C'est pas moi qui le dit...

#237

Munkoï a écrit :

Salut, Y a t'il d'autres matchs amicaux ce WE ?

Selestat-Cheminots

#238

Saint-Louis - RCSD confirmé le 11 septembre.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Séries