Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#211

il vous reste quand meme du monde pour faire une equipe?

#212

newsundgau a écrit :

il vous reste quand meme du monde pour faire une equipe?

Une mais tout juste. neutral

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#213

BROUZATTE a écrit :

8) à ce point là !!!!!!!!!! ?????????? 8)

Quand tu perds une vingtaine de mec sur un effectif de quarante, les comptes sont vite fait. big_smile On va essayer de construire quelque chose autour de ceux qui sont resté afin de pouvoir accueillir la future génération qui m'a l'air assez prometteuse d'ici 2/3 ans.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#214

A Dieulouard ça se présente pas trop mal a priori... Des retours, quelques arrivées et peu de départs... et 4 coachs aussi!! wink

#215

ben nous on a déjà pris notre première fessée de la saison, dans les ....105-3. On s'est attaqué à un peu trop fort pour commencer. Encore aujourd'hui j'ai des courbatures ...

#216

tu parles d'allemands !!! Y avait une majorité de néo Z. Y a du pognon à Pforzheim !!!

#217

Ce dimanche y a Handschusheim-Pforzheim, pour la première journée de championnat allemand. Me tarde de savoir qui sont les plus forts, les adversaires du RCS ou les notres ...

#218

A partir du moment ou tu a le droit d'être sponsorisé par les industries de l'alcool et du tabac, forcément, c'est plus simple d'avoir du pognon ]:D

C'est pas moi qui le dit...

#219

@drop67, j´avais tenté de vous prévenir pour les avoir joué il y a trois saison!

#220

oui Helmut. Mais finalement c'était pas mal et ce malgré le score, il y a eut des choses pas si interessantes et surtout aucune casse. Aprés on a beaucoup pris l'eau derrière.....ils vont trés trés vite.

#221

ouais c'est vrai hmm L'avantage de faire un match aussi tôt, c'est qu'on déjà 20 licences de rentée et une bonne partie des autres envoyées au comité. C'est jamais arrivé le 20 Août chez nous ça !!!

#222

sur le site de la FFR le club de Boulay n'apparait pas en 1ère-2ème série, alors qu'il a gagné son match de barrage d'accession. Sélestat, Brouzatte, est exempt le 25/09. Quelqu'un est il au courant ?

#223

drop67 a écrit :

ouais c'est vrai hmm L'avantage de faire un match aussi tôt, c'est qu'on déjà 20 licences de rentée et une bonne partie des autres envoyées au comité. C'est jamais arrivé le 20 Août chez nous ça !!!

On va prendre la foudre quand on va vous rendre visite debut septembre wink wink wink wink wink wink Toujours d'actualite notre rencontre. On vient en train car on a des reducs lol lol lol lol lol

#224

la foudre je pense pas !!! On est ok pour le match, il reste late et ça on en discute demain. Pour le train c'est direct mais le retour vous connaissant risque de se faire par le premier train le lendemain matin wink

Séries