Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Bouly a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Certains n'ont toujours pas d'entraineurs, vous me direz....c'est quoi le pire dans l'histoire.....manque de joueurs.......pas d'entraineur........

Effectivement c'est compliqué sans coach ... Bon par contre on a beaucoup de joueurs c'est tjs ça wink

Fusionnez!

Bouly a écrit :

Effectivement c'est compliqué sans coach ... Bon par contre on a beaucoup de joueurs c'est tjs ça wink

Euh... On n'est pas exactement sans coach... Manque que le coach "chef d'orchestre" smile - On n'a 1 coach-joueur potentiel, mais comme il est encore jeune et veut encore jouer faire l'entraineur-joueur c'est difficile - On n'a 1 jeune coach, mais qui ne veut pas prendre la responsabilité. Et il donnait déjà un coup de main à l'entrainement l'an dernier. Plus bas pour la 3... - On n'a 1 coach (le même que l'an dernier) qui rempile. - On n'a 1 coach (qui a déjà fait l'an dernier) mais qui veut jouer plus et donc passer coach-joueur. - Et, j'ai proposé ma rentrée dans le staff aussi comme coach-joueur en 3. Bref, c'est pas aussi catastrophique que certains le décrivent...

salut à tous. nous à Remiremont on a quasi les mêmes joueurs, le même coach, les mêmes pas vestiaires pour l'instant, mais surtout UN NOUVEAU BAR !!! alors bienvenue ! callahan15 tu joues où ? baleine, coucou, et félicitations pour ta nouvelle mission. bonne reprise à tous !! les courbatures, le souffle court, les premiers chocs, que du plaisir ! smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

baleine, coucou, et félicitations pour ta nouvelle mission.

Coucou aussi à bientot sur le pré mon petit. Si tu lis bien, c'est noté proposé... A voir si ca se confirme ou pas d'ici septembre (je pars en vacance à la mer la fin du mois d'aout smile )

CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE PONT A MOUSSON 18/09/2011 - 15:00

Dernière modification par celi (14/08/2011 09:43:48)

celi a écrit :

CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 18/09/2011 - 15:00

tu as du mal voir c'est ESH contre PAM le 18 et le 3/09 on va à Charleroi et le 11/09 coupe de France à 7

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
celi a écrit :

CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE PONT A MOUSSON 18/09/2011 - 15:00

tu as du mal voir c'est ESH contre PAM le 18 et le 3/09 on va à Charleroi et le 11/09 coupe de France à 7

MégaDOUG a écrit :

salut à tous. nous à Remiremont on a quasi les mêmes joueurs, le même coach, les mêmes pas vestiaires pour l'instant, mais surtout UN NOUVEAU BAR !!! alors bienvenue ! callahan15 tu joues où ? baleine, coucou, et félicitations pour ta nouvelle mission. bonne reprise à tous !! les courbatures, le souffle court, les premiers chocs, que du plaisir ! smile

Cheminots Strasbourg jeune vosgien ! On se verra bientôt ! wink

TYGRE : Reprise des entrainements le mercredi 17 aout, 19h30, visite médicale le même jour. ENTRAINEMENTS : 17,19,23,24 AOUT. STAGE à YUTZ : 26 ET 27 AOUT. SAMEDI 3 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL à LIEGE, départ Brennus : 16h. (2 équipes à liège + soirée sur place. 10 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL POUR LA 1ERE A STRASBOURG. 11 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL POUR LA RESERVE A YUTZ. 17 ou 18 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL CONTRE ILLKIRCH. POUR INFO : départ de KOMBIA KEVIN au LOUP (TOP 14) 2 joueurs à HAGONDANGE, 1 joueur à METZ, 2 joueurs à HAYANGE, ARRIVEE : Mr BOS JEAN-JACQUES, (BEES1,DEJEPS) Nouvel entraineur, qui a enmener son dernier club en demi-finale du championnat de france.......... 1 joueur de CHALONS, 1 joueur du 13 de MONTPELLIER, 1 joueur du 13 de CARCASSONNE, 1 joueur de NANCY, 2 joueurs de ST DIE, RETOUR AU CLUB : KUTHE ARNOLD, MONTEIRO GUILLAUME, PAOLILLO ALEXIS, CLEYET MERLE GUILLAUME, CAROULE SEBASTIEN, FRENATTI JONATHAN,CHAMAK ROMAIN, TIBARI JALAL, LABOUCARIE THIBAUT.

Tu sors ça d'où fils de ? J'ai pas eut ces infos (même si j'en connaissais la plupart). Tu fais parti des 2 joueurs de St Die qui viennent ?

Yaug a écrit :

Tu sors ça d'où fils de ? J'ai pas eut ces infos (même si j'en connaissais la plupart). Tu fais parti des 2 joueurs de St Die qui viennent ?

Au dernière nouvelle "Fils de " c'est plutôt Haguenau ...

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

Au dernière nouvelle "Fils de " c'est plutôt Haguenau ...

Yeap, c'est pour ça que je suis étonné qu'il ait eut les infos alors que moi non. enfin pas grave, je verrais bien ce soir big_smile

callahan15 a écrit :

Cheminots Strasbourg jeune vosgien ! On se verra bientôt ! wink

Dès le premier match vieux ! Au plaisir smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Fils de a écrit :

2 joueurs de ST DIE,

Sébastien PIERRE et Sébastien CHAUDRON.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Séries