Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bouly a écrit :BEÑAT64 a écrit :Certains n'ont toujours pas d'entraineurs, vous me direz....c'est quoi le pire dans l'histoire.....manque de joueurs.......pas d'entraineur........
Effectivement c'est compliqué sans coach ... Bon par contre on a beaucoup de joueurs c'est tjs ça
Fusionnez!
Bouly a écrit :Effectivement c'est compliqué sans coach ... Bon par contre on a beaucoup de joueurs c'est tjs ça
Euh... On n'est pas exactement sans coach... Manque que le coach "chef d'orchestre" - On n'a 1 coach-joueur potentiel, mais comme il est encore jeune et veut encore jouer faire l'entraineur-joueur c'est difficile - On n'a 1 jeune coach, mais qui ne veut pas prendre la responsabilité. Et il donnait déjà un coup de main à l'entrainement l'an dernier. Plus bas pour la 3... - On n'a 1 coach (le même que l'an dernier) qui rempile. - On n'a 1 coach (qui a déjà fait l'an dernier) mais qui veut jouer plus et donc passer coach-joueur. - Et, j'ai proposé ma rentrée dans le staff aussi comme coach-joueur en 3. Bref, c'est pas aussi catastrophique que certains le décrivent...
salut à tous. nous à Remiremont on a quasi les mêmes joueurs, le même coach, les mêmes pas vestiaires pour l'instant, mais surtout UN NOUVEAU BAR !!! alors bienvenue ! callahan15 tu joues où ? baleine, coucou, et félicitations pour ta nouvelle mission. bonne reprise à tous !! les courbatures, le souffle court, les premiers chocs, que du plaisir !
MégaDOUG a écrit :baleine, coucou, et félicitations pour ta nouvelle mission.
Coucou aussi à bientot sur le pré mon petit. Si tu lis bien, c'est noté proposé... A voir si ca se confirme ou pas d'ici septembre (je pars en vacance à la mer la fin du mois d'aout )
CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE PONT A MOUSSON 18/09/2011 - 15:00
Dernière modification par celi (14/08/2011 09:43:48)
celi a écrit :CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 18/09/2011 - 15:00
tu as du mal voir c'est ESH contre PAM le 18 et le 3/09 on va à Charleroi et le 11/09 coupe de France à 7
minos52 a écrit :celi a écrit :CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE PONT A MOUSSON 18/09/2011 - 15:00
tu as du mal voir c'est ESH contre PAM le 18 et le 3/09 on va à Charleroi et le 11/09 coupe de France à 7
MégaDOUG a écrit :salut à tous. nous à Remiremont on a quasi les mêmes joueurs, le même coach, les mêmes pas vestiaires pour l'instant, mais surtout UN NOUVEAU BAR !!! alors bienvenue ! callahan15 tu joues où ? baleine, coucou, et félicitations pour ta nouvelle mission. bonne reprise à tous !! les courbatures, le souffle court, les premiers chocs, que du plaisir !
Cheminots Strasbourg jeune vosgien ! On se verra bientôt !
TYGRE : Reprise des entrainements le mercredi 17 aout, 19h30, visite médicale le même jour. ENTRAINEMENTS : 17,19,23,24 AOUT. STAGE à YUTZ : 26 ET 27 AOUT. SAMEDI 3 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL à LIEGE, départ Brennus : 16h. (2 équipes à liège + soirée sur place. 10 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL POUR LA 1ERE A STRASBOURG. 11 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL POUR LA RESERVE A YUTZ. 17 ou 18 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL CONTRE ILLKIRCH. POUR INFO : départ de KOMBIA KEVIN au LOUP (TOP 14) 2 joueurs à HAGONDANGE, 1 joueur à METZ, 2 joueurs à HAYANGE, ARRIVEE : Mr BOS JEAN-JACQUES, (BEES1,DEJEPS) Nouvel entraineur, qui a enmener son dernier club en demi-finale du championnat de france.......... 1 joueur de CHALONS, 1 joueur du 13 de MONTPELLIER, 1 joueur du 13 de CARCASSONNE, 1 joueur de NANCY, 2 joueurs de ST DIE, RETOUR AU CLUB : KUTHE ARNOLD, MONTEIRO GUILLAUME, PAOLILLO ALEXIS, CLEYET MERLE GUILLAUME, CAROULE SEBASTIEN, FRENATTI JONATHAN,CHAMAK ROMAIN, TIBARI JALAL, LABOUCARIE THIBAUT.
Tu sors ça d'où fils de ? J'ai pas eut ces infos (même si j'en connaissais la plupart). Tu fais parti des 2 joueurs de St Die qui viennent ?
Yaug a écrit :Tu sors ça d'où fils de ? J'ai pas eut ces infos (même si j'en connaissais la plupart). Tu fais parti des 2 joueurs de St Die qui viennent ?
Au dernière nouvelle "Fils de " c'est plutôt Haguenau ...
Munkoï a écrit :Au dernière nouvelle "Fils de " c'est plutôt Haguenau ...
Yeap, c'est pour ça que je suis étonné qu'il ait eut les infos alors que moi non. enfin pas grave, je verrais bien ce soir
callahan15 a écrit :Cheminots Strasbourg jeune vosgien ! On se verra bientôt !
Dès le premier match vieux ! Au plaisir
Fils de a écrit :2 joueurs de ST DIE,
Sébastien PIERRE et Sébastien CHAUDRON.