Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#183

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! mad dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! mad fait chier ce comité ! mad

La bible est sortie depuis ce matin............

Vers les clubs, mais pas encore sur les sites CTAL ou FFR.

#184

Le samedi 27 août aura lieu une rencontre internationale. Le Rugby Football Club de Basel accueillera le Rugby Club de Saint-Loose. C'est un peu notre Heineken Cup à nous (mais sponsorisé par la biere du Lidl ) Viendez nombreux au Pruntrutermatte : y aura de la bière, des saucisses et éventuellement du beau jeu ...

#185

Riesling a écrit :
TICetTAC a écrit :

Alors pour verdun? faut déjà déplacer les 2 premières? lol Je suppose que c'est Verdun - PAM...

Vous jouez contre PAM et nous Illkirch ! Mais.. Tu es TIC ou TAC ? Faut choisir !

représente les 2, TAC n'est pas branché internet!

#186

TICetTAC a écrit :
Riesling a écrit :
TICetTAC a écrit :

Alors pour verdun? faut déjà déplacer les 2 premières? lol Je suppose que c'est Verdun - PAM...

Vous jouez contre PAM et nous Illkirch ! Mais.. Tu es TIC ou TAC ? Faut choisir !

représente les 2, TAC n'est pas branché internet!

AH bah chez nous c'est plutôt le jurassien de TIC qui n'est pas branché internet lol

C'est pas moi qui le dit...

#187

[size=24]Poule Honneur:[/size]

#188

MATCH R C ST LOUIS - ENT SPORTIVE HAGONDANGE Lieu de rencontre : R C ST LOUIS Adresse : PARC DES SPORTS DE L'AU RUE DU CANAL 68300 SAINT LOUIS Date prévu : 25/09/2011 Date effective : 25/09/2011 Horaire : 15:00 BONNE SAISON à SAINT LOUIS

Dernière modification par celi (09/08/2011 13:54:02)

#189

celi a écrit :

MATCH R C ST LOUIS - ENT SPORTIVE HAGONDANGE Lieu de rencontre : R C ST LOUIS Adresse : PARC DES SPORTS DE L'AU RUE DU CANAL 68300 SAINT LOUIS Date prévu : 25/09/2011 Date effective : 25/09/2011 Horaire : 15:00 BONNE SAISON à SAINT LOUIS

Bonne saison à vous ! Vous commencez votre saison chez Centre Meuse, c'est ça?

#190

Saint Looser a écrit :

...

J'ai pompé la carte smile Sinon, bonne idée, voici celle de 3/4ème Série. Pas mal non plus, les Vosges en plus, mais pas de Meuse...

Dernière modification par Baleine (09/08/2011 15:23:04)

#191

Saint Looser a écrit :
celi a écrit :

MATCH R C ST LOUIS - ENT SPORTIVE HAGONDANGE Lieu de rencontre : R C ST LOUIS Adresse : PARC DES SPORTS DE L'AU RUE DU CANAL 68300 SAINT LOUIS Date prévu : 25/09/2011 Date effective : 25/09/2011 Horaire : 15:00 BONNE SAISON à SAINT LOUIS

Bonne saison à vous ! Vous commencez votre saison chez Centre Meuse, c'est ça?

Pour moi cette saison direction STRASBOURG comme spectateur pour voir de beaux matchs de F1 (j'espère) et de temps en temps pousser jusqu'à HAGUENAU.

Dernière modification par celi (09/08/2011 15:31:23)

#192

Baleine a écrit :
Saint Looser a écrit :

...

J'ai pompé la carte smile Sinon, bonne idée, voici celle de 3/4ème Série. Pas mal non plus, les Vosges en plus, mais pas de Meuse...

A bientôt alors ! wink

#193

Saint Looser a écrit :

[size=24]Poule Honneur:[/size]

Plus le déplacement est loin plus on aime... le retour wink (vivement Saint louis)

#194

si jamais y'a une rue de Saint-Louis à Verdun, tu peux t'échauffer un peu wink

TICetTAC a écrit :
Saint Looser a écrit :

[size=24]Poule Honneur:[/size]

Plus le déplacement est loin plus on aime... le retour wink (vivement Saint louis)

#195

Pour le MOM, reprise ce mercredi, le17. Préparation pour une saison difficile en PH avec de grosses inquiétudes quant à l'effectif car pour l'instant aucune arrivée annoncée, des départs cet été, soit pour raison pro, familiale ou alors cheminots et du coup une estimation à une quarantaine de joueurs. C'est bien pour une équipe mais bien trop peu pour 2. Tout le monde est le bienvenue, on a besoin de renfort. En entraineur ça va le faire, on va être 4, mais sans les joueurs ça va pas servir à grand choses. grrrrrrrrr Je pense que nous ne sommes pas les seuls pour qui cette saison s'annonce difficile alors d'ores et déjà, bonne chance à tous. Certains n'ont toujours pas d'entraineurs, vous me direz....c'est quoi le pire dans l'histoire.....manque de joueurs.......pas d'entraineur........ Sinon je sais, je m'y prends tôt mais vieux motards...... 8.( ok, je sors......le MOM pour la rentrée 2012 propose un poste de professeur d'EPS dans un collège avec une section rugby. Alors si ça peut intéresser quelqu'un d'intégrer un petit club d'Alsace évoluant pour l'instant en PH et pouvant répondre à cette proposition pro, ne pas hésiter à me le faire savoir.

#196

BEÑAT64 a écrit :

Certains n'ont toujours pas d'entraineurs, vous me direz....c'est quoi le pire dans l'histoire.....manque de joueurs.......pas d'entraineur........

Effectivement c'est compliqué sans coach ... Bon par contre on a beaucoup de joueurs c'est tjs ça wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries