Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Colmar Haguenau le 4/9 déjà je crois£
Oui exact !! Le calendrier complet est deja sorti ?
BROUZATTE a écrit :enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! fait chier ce comité !
La bible est sortie depuis ce matin............
Dernière modification par celi (01/08/2011 16:13:09)
celi a écrit :BROUZATTE a écrit :enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! fait chier ce comité !
Vers les clubs, mais pas encore sur les sites CTAL ou FFR.
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :BROUZATTE a écrit :enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! fait chier ce comité !
Vers les clubs, mais pas encore sur les sites CTAL ou FFR.
oui et alors c'est bien aux clubs de donner l'info à leurs joueurs non????tout le monde n'a pas internet.
Dernière modification par celi (01/08/2011 17:08:13)
Helmut a écrit :@riesling, callahan si tout ce passe bien je devrais être en tribune "Lanfontan". Peut être au plaisir de s´y rencontrer.
Monnnnsieur est un privilegié !! En plus cest contre le BO.. Mais je serais au mariagr de cedric en... Correze !! Et ouai !! Sinon je suis fan de l'amour est dans le pré.
Le calendrier regional est dans le journal l'Alsace aujourd'hui !! Colmar exempt pour la 1ere journée !
Profitez en la photo est disponible 48h, si quelqu'un a un lien pour heberger les photos gratuitements.. Bonne journée
Dernière modification par Riesling (02/08/2011 07:23:32)
Riesling a écrit :Le calendrier regional est dans le journal l'Alsace aujourd'hui !! Colmar exempt pour la 1ere journée !
Et Verdun qui joue le même jour Illkirch et Pont am, ça ne te parait pas suspect ? Pine ... Illkirch Vs. Colmar le 25 / 09
Dernière modification par Mac Lovin (02/08/2011 12:55:47)
Munkoï a écrit :Riesling a écrit :Le calendrier regional est dans le journal l'Alsace aujourd'hui !! Colmar exempt pour la 1ere journée !
Et Verdun qui joue le même jour Illkirch et Pont am, ça ne te parait pas suspect ? Pine ... Illkirch Vs. Colmar le 25 / 09
Quand on est con c'est pour la vie !
Merci pour les dates
Alors pour verdun? faut déjà déplacer les 2 premières? lol Je suppose que c'est Verdun - PAM...
TICetTAC a écrit :Alors pour verdun? faut déjà déplacer les 2 premières? lol Je suppose que c'est Verdun - PAM...
Vous jouez contre PAM et nous Illkirch ! Mais.. Tu es TIC ou TAC ? Faut choisir !