Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#169

Colmar Haguenau le 4/9 déjà je crois£

#170

Oui exact !! Le calendrier complet est deja sorti ?

In vino cuitas

#171

BROUZATTE a écrit :

enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! mad dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! mad fait chier ce comité ! mad

La bible est sortie depuis ce matin............

Dernière modification par celi (01/08/2011 17:13:09)

#172

celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! mad dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! mad fait chier ce comité ! mad

La bible est sortie depuis ce matin............

Vers les clubs, mais pas encore sur les sites CTAL ou FFR.

#173

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! mad dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! mad fait chier ce comité ! mad

La bible est sortie depuis ce matin............

Vers les clubs, mais pas encore sur les sites CTAL ou FFR.

oui et alors c'est bien aux clubs de donner l'info à leurs joueurs non????tout le monde n'a pas internet.

Dernière modification par celi (01/08/2011 18:08:13)

#174

Helmut a écrit :

@riesling, callahan si tout ce passe bien je devrais être en tribune "Lanfontan". Peut être au plaisir de s´y rencontrer. cool

Monnnnsieur est un privilegié !! En plus cest contre le BO.. Mais je serais au mariagr de cedric en... Correze !! Et ouai !! Sinon je suis fan de l'amour est dans le pré.

In vino cuitas

#175

Le calendrier regional est dans le journal l'Alsace aujourd'hui !! Colmar exempt pour la 1ere journée !

In vino cuitas

#176

Profitez en la photo est disponible 48h, si quelqu'un a un lien pour heberger les photos gratuitements.. Bonne journée smile

Dernière modification par Riesling (02/08/2011 08:23:32)

In vino cuitas

#177

Riesling a écrit :

Le calendrier regional est dans le journal l'Alsace aujourd'hui !! Colmar exempt pour la 1ere journée !

Et Verdun qui joue le même jour Illkirch et Pont am, ça ne te parait pas suspect ? Pine ... Illkirch Vs. Colmar le 25 / 09 lol

C'est pas moi qui le dit...

#178

Dernière modification par Mac Lovin (02/08/2011 13:55:47)

#179

Munkoï a écrit :
Riesling a écrit :

Le calendrier regional est dans le journal l'Alsace aujourd'hui !! Colmar exempt pour la 1ere journée !

Et Verdun qui joue le même jour Illkirch et Pont am, ça ne te parait pas suspect ? Pine ... Illkirch Vs. Colmar le 25 / 09 lol

Quand on est con c'est pour la vie !

In vino cuitas

#180

Merci pour les dates smile

#181

Alors pour verdun? faut déjà déplacer les 2 premières? lol Je suppose que c'est Verdun - PAM...

#182

TICetTAC a écrit :

Alors pour verdun? faut déjà déplacer les 2 premières? lol Je suppose que c'est Verdun - PAM...

Vous jouez contre PAM et nous Illkirch ! Mais.. Tu es TIC ou TAC ? Faut choisir !

In vino cuitas

Séries