Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#155

MATCH SELECTION FRANCHE COMTE - SELECTION ALSACE LORRAINE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN FRANCHE COMTE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 23/10/2011 Date effective : 23/10/2011 Horaire : 15:00

#156

BROUZATTE a écrit :

mais non mais non ça va déblayer devant et jouer derrière vous allez voir !

On verra bien.

Dernière modification par ARAGNE (25/07/2011 21:47:21)

Résolutions.....

#157

Reprise ce vendredi à Saint-Dié. Plein de départ, plein d’arrêt, pas d'arrivée, pas de junior qui monte. Mais un nouveau projet de jeu et de vie avec un nouvel entraineur, chose qui devrait grandement compenser. Bonne saison à tous.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#158

BROUZATTE a écrit :

dommage on se verra pas cette année ...

Faites ce qu'il faut pour l'année prochaine. Car comptez pas sur nous pour faire le boulot à votre place. O:)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#159

ridazNB a écrit :

Reprise ce vendredi à Saint-Dié. Plein de départ, plein d’arrêt, pas d'arrivée, pas de junior qui monte. Mais un nouveau projet de jeu et de vie avec un nouvel entraineur, chose qui devrait grandement compenser. Bonne saison à tous.

Bonne saison ! Allez St Diéééééééééééééé !

#160

Le 20 Août à Lauterbourg, stade de la Lauter journée Franco-Allemande. Le programme : 16h30 Lauterbourg- Pforzheim 18h00 RCS-TSV Handschusheim

#161

@drop67 Méfiez-vous, car Pforzheim est une équipe plus "all-Black" qu´Allemande!

#162

Helmut, je sais. Je suis pas vraiment sur qu'on est le niveau mais "on verra bien". Et puis ça nous fera toujours courrir surtout moi qui rentre de congés la veille. 7 Néo Z, 5 roumains, 1 canadien et 1 français. Apparemment ils sont légèrement supèrieurs au Luxembourg Brouzatte. ils viennent de monter en bundesliga, la première divission allemande.

#163

... Je pense que je serai présent pour ces 2 matches...

#164

Dommage que ce match ce déroule à lauter bourg du monde... 8o

In vino cuitas

#165

et puis y aura de la bière et des flammekueche !!! Bien Riesling bien !!!

#166

De toute facon je serait dans le sud ( de la france ) a ce moment la ! Et il me semble que le CRC a aussi un match amicale, si Aragne peut confirmer le calendrier des matchs amicaux... 8o

In vino cuitas

#167

Riesling a écrit :

De toute facon je serait dans le sud ( de la france ) a ce moment la ! Et il me semble que le CRC a aussi un match amicale, si Aragne peut confirmer le calendrier des matchs amicaux... 8o

Vraiment très bon Riesling ! RDV le 27 à Mayol pour la reprise alors (j'y serai) !

#168

@riesling, callahan si tout ce passe bien je devrais être en tribune "Lanfontan". Peut être au plaisir de s´y rencontrer. cool

Séries