Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#141

BROUZATTE a écrit :

ouai je reprends, faut que j'évacue le stress ! et merci d'avoir répondu, ça fait plaisir d'avoir au moins une personne concernée par les séries sur ce forum !

Mais non, t'en as d'autres smile Avec des poules de 8 sans phases finales, on n'a le temps le championnat va pas débuter debut septembre... Mais, c'est vrai que plus tot j'ai les dates des week-end de match mieux c'est...

#142

Colmar a repris hier ... smile A priori pas renfort prévu ... O:)

C'est pas moi qui le dit...

#143

@Munkoi pas mal l´intox, pourquoi ne souhaites tu pas faire part à nos futurs adversaires de notre départ tonitruant où nous avons vu d´anciens nouveaux visages qui sont près à tremper le maillot pour que le CRC retrouve sa place dans le monde du rugby fédéral? Tactique?? cool

#144

Bonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté beaucoup d'étrangers de l'hémisphère sud, les entraînements avec les séances de musculation passent à 5/semaine ... Colmar pourrait tirer son épingle du jeu en dénichant facilement du lourd et costaud avec moindre effort. Tout se sait... big_smile

Nous les avants, on est vaillant et intelligent.

#145

Le tyran a écrit :

Bonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté beaucoup d'étrangers de l'hémisphère sud, les entraînements avec les séances de musculation passent à 5/semaine ... Colmar pourrait tirer son épingle du jeu en dénichant facilement du lourd et costaud avec moindre effort. Tout se sait... big_smile

retour au club formateur , c est plutôt bien, pour les autres qui n auraient pas été formé au CRC , pourraient immigrer vers Haguenau en F3, car ils en auront bien besoin .

#146

C'est rageant! Dés que le niveau monte, il faut faire place aux étrangers!

#147

Haguenau ou illkirch.. C'est le cas pour un autre 3eme ligne du rcs forme a colmar !!

In vino cuitas

#148

Le tyran a écrit :

Bonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté beaucoup d'étrangers de l'hémisphère sud, les entraînements avec les séances de musculation passent à 5/semaine ... Colmar pourrait tirer son épingle du jeu en dénichant facilement du lourd et costaud avec moindre effort. Tout se sait... big_smile

Eh oui, tout ce sait smile C'est de bonne guerre d'essayer ! Dommage que "l'autre 3e ligne" n'ait pas prit le même chemin O:)

C'est pas moi qui le dit...

#149

BROUZATTE a écrit :

ouai Munkoî mais avec la reformation de la "vieille garde" ça va swinguer !!! big_smile

C'est bien ce qui m'inquiète...

Résolutions.....

#150

Munkoï a écrit :
Le tyran a écrit :

Bonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté beaucoup d'étrangers de l'hémisphère sud, les entraînements avec les séances de musculation passent à 5/semaine ... Colmar pourrait tirer son épingle du jeu en dénichant facilement du lourd et costaud avec moindre effort. Tout se sait... big_smile

Eh oui, tout ce sait smile C'est de bonne guerre d'essayer ! Dommage que "l'autre 3e ligne" n'ait pas prit le même chemin O:)

Il est certain que si,ce joueur est capable de revenir à son niveau,a lui tout seul ,il peut remonter le CRC en F3,maintenant à son meilleure niveau,il est un titulaire indiscutable au RCS,donc j'espère pour lui de retrouver tout son potentiel....................................et de pouvoir jouer

#151

ARAGNE a écrit :
BROUZATTE a écrit :

ouai Munkoî mais avec la reformation de la "vieille garde" ça va swinguer !!! big_smile

C'est bien ce qui m'inquiète...

On verra bien ...

C'est pas moi qui le dit...

#152

Munkoï a écrit :
ARAGNE a écrit :
BROUZATTE a écrit :

ouai Munkoî mais avec la reformation de la "vieille garde" ça va swinguer !!! big_smile

C'est bien ce qui m'inquiète...

On verra bien ...

Encore du jeu de mouvement!

#153

Et peut etre un retour du frangin aussi du coup?

Le tyran a écrit :

Bonsoir, Reviendrait au CRC le 3°ligne centre de Strasbourg formé à Colmar. Strasbourg a recruté beaucoup d'étrangers de l'hémisphère sud, les entraînements avec les séances de musculation passent à 5/semaine ... Colmar pourrait tirer son épingle du jeu en dénichant facilement du lourd et costaud avec moindre effort. Tout se sait... big_smile

#154

Mac Lovin a écrit :

Depuis que Lost est fini je suis plus trop conçernée.... Bon Week-End à tous !

BROUZATTE a écrit :
drop67 a écrit :

Brouzatte, la poule 1ère-2ème série, on la connait : Sélestat, Vittel, Lauterbourg, Saint Avold, Lorquin, Hayange, Peugeot Mulhouse, Boulay. Ensuite, reprise le 25/09 et d'habitude le premier match oppose le premier de la liste au dernier. Le second au 7ème et ainsi de suite, avec le moins bien classé comme club accueillant. Si ma liste est dans le bon ordre et que la tradition est respectée, vous iriez à Boulay pour le premier match et nous à Hayange. Mais sait on jamais!!!! Sinon, tu reprends ?

ouai je reprends, faut que j'évacue le stress ! et merci d'avoir répondu, ça fait plaisir d'avoir au moins une personne concernée par les séries sur ce forum !

on peut pas te laisser seul 5mn toi !!!

Séries