Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

#127

mainmain a écrit :
minos52 a écrit :

pour l'arbitrage çà risque de piquer, on le sait, surtout sur certains matchs , il faudra s'y faire

vu qu'il y aura moins de matchs dans les échelons fédéraux, on peut penser que les "bons" arbitres seront moins sollicités à ces niveaux là et qu'il seront plus disponibles pour les matchs d'Honneur non?? Et du coup ceux d'Honneur plus disponibles pour les matchs de PH et ainsi de suite...

HONNEUR poule de 10 avec réserve par dimanche 10 matches PROMOTION idem pour moi des LCA en B autrement attention à la facture pour les clubs avec nos amis voisins.

#128

BROUZATTE a écrit :
celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

......et en 1e 2e série ?

SELESTAT STRASBOURG 3 NANCY 3 HAGONDANGE 3 PONT A MOUSSON 3 METZ 3 COLMAR 3 ILLKIRCH 3 VITTEL je pense que les poules seront bientôt en ligne,ou alors c'est la fin des haricots....

en tout cas c'était bien rigolo celi ...

merci,mais va savoir on peut toujours avoir des surprises,en IDF la 1ére série commence le 02/10/2011 et les poules sont déjà en ligne,c'est vrai que le président d'IDF a été formé en ALSACE.

#129

celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :
celi a écrit :

SELESTAT STRASBOURG 3 NANCY 3 HAGONDANGE 3 PONT A MOUSSON 3 METZ 3 COLMAR 3 ILLKIRCH 3 VITTEL je pense que les poules seront bientôt en ligne,ou alors c'est la fin des haricots....

en tout cas c'était bien rigolo celi ...

merci,mais va savoir on peut toujours avoir des surprises,en IDF la 1ére série commence le 02/10/2011 et les poules sont déjà en ligne,c'est vrai que le président d'IDF a été formé en ALSACE.

hagondange 3 çà peut se faire

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#130

sad sad sad

minos52 a écrit :
celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

en tout cas c'était bien rigolo celi ...

merci,mais va savoir on peut toujours avoir des surprises,en IDF la 1ére série commence le 02/10/2011 et les poules sont déjà en ligne,c'est vrai que le président d'IDF a été formé en ALSACE.

hagondange 3 çà peut se faire

sad:( sad sans commentaire

Dernière modification par celi (20/07/2011 20:44:12)

#131

celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

......et en 1e 2e série ?

SELESTAT STRASBOURG 3 NANCY 3 HAGONDANGE 3 PONT A MOUSSON 3 METZ 3 COLMAR 3 ILLKIRCH 3 VITTEL je pense que les poules seront bientôt en ligne,ou alors c'est la fin des haricots....

Nancy 3 -> Existe déjà est est prévu Illkirch 3 -> C'est monté l'année dernière et devrait continuer l'avanture Strasbourg 3 -> Ils ont été viré l'année dernière et donc ne devrait plus se créer Les 4 autres, tous est possibles smile

#132

minos52 a écrit :

pour nous reprise de l'entrainement le 3 aout

Au TYGRE, reprise des entraînements le 17 août. Mais on a un calendrier de préparation personnelle (pour les motivés). La saison promet d'être rude en tout cas.

#133

Baleine a écrit :
celi a écrit :
BROUZATTE a écrit :

......et en 1e 2e série ?

SELESTAT STRASBOURG 3 NANCY 3 HAGONDANGE 3 PONT A MOUSSON 3 METZ 3 COLMAR 3 ILLKIRCH 3 VITTEL je pense que les poules seront bientôt en ligne,ou alors c'est la fin des haricots....

Nancy 3 -> Existe déjà est est prévu Illkirch 3 -> C'est monté l'année dernière et devrait continuer l'avanture Strasbourg 3 -> Ils ont été viré l'année dernière et donc ne devrait plus se créer Les 4 autres, tous est possibles smile

les anciens de Strasbourg 3 repartent cette année il me semble en 3ème /4ème série, sous le nom de AS Cheminot Strasbourg

#134

Saint Looser a écrit :

les anciens de Strasbourg 3 repartent cette année il me semble en 3ème /4ème série, sous le nom de AS Cheminot Strasbourg

Ca je sais smile Mais, c'est pas Strasbourg 3.

#135

Brouzatte, la poule 1ère-2ème série, on la connait : Sélestat, Vittel, Lauterbourg, Saint Avold, Lorquin, Hayange, Peugeot Mulhouse, Boulay. Ensuite, reprise le 25/09 et d'habitude le premier match oppose le premier de la liste au dernier. Le second au 7ème et ainsi de suite, avec le moins bien classé comme club accueillant. Si ma liste est dans le bon ordre et que la tradition est respectée, vous iriez à Boulay pour le premier match et nous à Hayange. Mais sait on jamais!!!! Sinon, tu reprends ?

#136

minos52 a écrit :

les reserves à XV on connait i

Mouais, je partage un peu l'avis de mainmain, attends d'avoir passé deux week end de déplacements avec forfait en réserve et on verra si tes réservistes sont toujours aussi motivés! Tout n'est pas si facile ici bas dans le monde des bouseux! tongue

#137

kitu a écrit :
minos52 a écrit :

les reserves à XV on connait i

Mouais, je partage un peu l'avis de mainmain, attends d'avoir passé deux week end de déplacements avec forfait en réserve et on verra si tes réservistes sont toujours aussi motivés! Tout n'est pas si facile ici bas dans le monde des bouseux! tongue

L'an dernier en Excellence B, avec le championnat de merde, il était difficile de motiver les gars pour se farcir 1200km dans le week-end. Cette année, pour sillonner l'Alsace et la Lorraine, ça devrait poser moins de problèmes! Metz 3 n'existe plus, il y a Boulay maintenant! 8o

#138

Depuis que Lost est fini je suis plus trop conçernée.... Bon Week-End à tous !

BROUZATTE a écrit :
drop67 a écrit :

Brouzatte, la poule 1ère-2ème série, on la connait : Sélestat, Vittel, Lauterbourg, Saint Avold, Lorquin, Hayange, Peugeot Mulhouse, Boulay. Ensuite, reprise le 25/09 et d'habitude le premier match oppose le premier de la liste au dernier. Le second au 7ème et ainsi de suite, avec le moins bien classé comme club accueillant. Si ma liste est dans le bon ordre et que la tradition est respectée, vous iriez à Boulay pour le premier match et nous à Hayange. Mais sait on jamais!!!! Sinon, tu reprends ?

ouai je reprends, faut que j'évacue le stress ! et merci d'avoir répondu, ça fait plaisir d'avoir au moins une personne concernée par les séries sur ce forum !

#139

Brouzatte, nous on reprend les entraînements le 10 Août et vous ? Des nouveaux chez vous ? Nous apparemment pas mal mais attendons la reprise on verra.

#140

BROUZATTE a écrit :

enfin bref tout ça pour dire que ça fait chier ! mad dès que ton club n'est pas au minimum en honneur on te prends pour de la merde et tu n'as jamais d'infos ! mad fait chier ce comité ! mad

Mais non... Je crois que tu fais erreur. En Honneur, les clubs ont pas plus d'info qu'en série smile Mais, ils font comme ci pour faire rager les joueurs de série...

Séries