Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT GIRONS 2011/2012

Et Touzanne il est parti du sporting en 1988 pour jouer à Rouen !!!!!!!! Je me rappelle d'un duel de buteurs homérique contre un dénommé Carcabal de Mauléon en play-off de F2 en 1988 au Luc. Putain le temps passe !!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

st girons joue samedi soir? Foix - Laroque d'olme 4-1 Andorre - St Gaudens 4-1 Rieumes - St lys 4-0 Mazères - St Girons 4-1 Tarascon - Cazères 1-4 voila mes pronostics

consorani09 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et Jean Raymond? Et Lolo Pons? Vous y serez au stade? C'est vers chez vous là bas.... Ca peut finir chez Kiki tout ça...

Moi je serais au stade de Bouque de lens à Mazères samedi soir La dernière fois que jy suis allé c'était en 1979 pour MCS-Haut Salat ca remonte !!!!!!!!!!! ET je crois qu le petit Albert Cigagna jouait avant de partir à Bagnéres jouerr la finale de 1981....... Samedi c'est son fils qui joue au MCS ?

En 1979 t'avais 7 ans, tu t'en souviens toi de Cigagna, putain !!!! T'as pas confondu avec Béchu t'es sur?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Bon zut je ne pourrais pas me rendre à Mazères. JR ou Conso, vous pourrez nous faire un petit résumé pour RF et le site du SGSC? Merci d'avance, bon derby à tous et allez le Sporting!

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

Mais qui va arreter le sporting qui est allé gagner a Mazeres sur le score de 19a12... yikes

avec ou sans bonus?

St girons et St gaudens gagnent avec le bonus offensif et prennent la tête de la poule.

consorani09 a écrit :

Et Jean Raymond? Et Lolo Pons? Vous y serez au stade? C'est vers chez vous là bas.... Ca peut finir chez Kiki tout ça...

Moi je serais au stade de Bouque de lens à Mazères samedi soir La dernière fois que jy suis allé c'était en 1979 pour MCS-Haut Salat ca remonte !!!!!!!!!!! ET je crois qu le petit Albert Cigagna jouait avant de partir à Bagnéres jouerr la finale de 1981....... Samedi c'est son fils qui joue au MCS ?

En 1979 t'avais 7 ans, tu t'en souviens toi de Cigagna, putain !!!! T'as pas confondu avec Béchu t'es sur?

Et oui Serguei Albert Cigana a été formé au MCS ou il a joué en première jusqu'à 18 ans et notamment contre le Haut salat en Honneur avant de partir à Bagnères. Béchu n'a rien à voir avec ca............

Je corrige le matche c'est en 1978......... Formé au club de Mazères Cassagne Sports, il y évolue de 1970 à 19782. Il intègre ensuite le Stade bagnérais. (1979-1981) Il y découvre le haut niveau puisque son équipe accède à la finale du championnat de France perdue face à l'ogre de l'époque, Béziers2.

consorani09 a écrit :

Je corrige le matche c'est en 1978......... Formé au club de Mazères Cassagne Sports, il y évolue de 1970 à 19782. Il intègre ensuite le Stade bagnérais. (1979-1981) Il y découvre le haut niveau puisque son équipe accède à la finale du championnat de France perdue face à l'ogre de l'époque, Béziers2.

T'es un monstre Conso, parle nous du match de samedi soir stp....

j'étais au match. petit résumé malgré un arbitrage à ni rien comprendre saint girons s'impose sans jouer au pied et avec uine réussite au but qui peut être améliorer. gros engagement de part et d'autre avec un pack rouge et noir mobile mais moins bien organisé que son homologue. deux essais laissés en route dont un en première mi teps pour un trois contre un mal négocié. On retiendra la main mise du pack saint gironnais et quelques inspirations de la ligne de 3/4. john durrieu auteur d'une bonne rentrée comme mathieu bouin en 10.Maris a amené du jus autour de fafa anel toujours tranchant. Un collectif qui fera encore des misères à condition de règler quelques soucis de transmition et de régularité dans l'effort. Je me suis régalé et j'ai revu des vertus qui avaient été oubliées. Félicitations au groupe et au club dans son ensemble.

qui pisse au vent se rince les dents

kirikou a écrit :

j'étais au match. petit résumé malgré un arbitrage à ni rien comprendre saint girons s'impose sans jouer au pied et avec uine réussite au but qui peut être améliorer. gros engagement de part et d'autre avec un pack rouge et noir mobile mais moins bien organisé que son homologue. deux essais laissés en route dont un en première mi teps pour un trois contre un mal négocié. On retiendra la main mise du pack saint gironnais et quelques inspirations de la ligne de 3/4. john durrieu auteur d'une bonne rentrée comme mathieu bouin en 10.Maris a amené du jus autour de fafa anel toujours tranchant. Un collectif qui fera encore des misères à condition de règler quelques soucis de transmition et de régularité dans l'effort. Je me suis régalé et j'ai revu des vertus qui avaient été oubliées. Félicitations au groupe et au club dans son ensemble.

Ah je t'ai pas vu kirikou. Moi de mon côté j'ai apprécié cette nombreuse chambrée ca fait plaisir.Ensuite les réserves ont trés bien joué et se sont imposées 23 à 7, malheureusement un joueur de mzères s'est gravement blessé à la fin du matche et on n' pas de news. Au niveau dee la une, mazeres avait été trés motivé par ses deux entraineurs sablé/ayela et au bout d'une demi heure ca sentait le matche difficile à perdre de peu sans jouer. Mazères a un excellent buteur romain Galy qui ferait du bien chez nous.Ils étaient trés vaillants et on avait du mal à s'en sortir. Ensuite en fin de mi-temps les 3/4 st gironnais ont commencé à planter des banderilles avec un bel essai suite à une attaque. Au pied on a continuué à être défaillant et l'arbitre sifflait àsens unique pour le MCS. En deuxième mi-temps nos troupes ont pris l'ascendant et ont commencé à bousculer les mazériens devant eet à passer evant pr un nouve essai suite à un maul. L'ouvreur de mazères a ensuie raté des pénalités. Au niveau du banc les rouges et noirs n'avaient pas de trés bons remplacants alors que st gi oui. Au final ca a été une surprise d'avoir le bonus offensif. Mais bravo à tous ces jeunes extrêmement vaillants qui redonnent une fierté à notre couserans. L'avenir est assuré. Homme du matche pour moi : Jaen !!!!!!!! c

Kirikou sera comme tout le monde devant sa télé demain matin. Mais son coeur battra un peu plus fort que les autres car Jean Marc Doussain sera présent sur le banc des remplaçants. Une grande première qui fait chaud au coeur à tous les St Gironnais.

effectivement Sergei, je regarde le match avec ses anciens éducateurs...

qui pisse au vent se rince les dents

Séries