Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT GIRONS 2011/2012

Putain le petit Doussain prend l'avion pour la Nouvelle Zélande, c'est énorme ça !!! Question: combien de joueurs issus de l'école de rugby St Gironnaise ont joué en équipe de France A? Consorani devrait savoir ça. J'en connais au moins un: Sylvain Dispagne (2 sélections).

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

CAZERES ESLB 1/4 TARASCON ST GAUDENS 1/4 FOIX SAINT LYS 1/4 ANDORRE ST GIRONS 4/0 RIEUMES MAZERES 5/0

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Putain le petit Doussain prend l'avion pour la Nouvelle Zélande, c'est énorme ça !!! Question: combien de joueurs issus de l'école de rugby St Gironnaise ont joué en équipe de France A? Consorani devrait savoir ça. J'en connais au moins un: Sylvain Dispagne (2 sélections).

Robert Tourte en 1940 sous le maillot du sporting. Sylvain Dispagne sous le maillot du stade toulousain. Jean-Marc Doussain bientôt ( il risque de jouer un peu contre le Tonga ).

Du Capitole au mont Valier..........

Et si l'on remonte un peu dans le temps (Conso, tu n'étais pas né...), n'y a-t-il pas eu un Lion Vert (Jean Caujolle)? J'ai aussi un doute concernant Cahuc (François) et H. Clarac...

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

Balaf a écrit :

Et si l'on remonte un peu dans le temps (Conso, tu n'étais pas né...), n'y a-t-il pas eu un Lion Vert (Jean Caujolle)? J'ai aussi un doute concernant Cahuc (François) et H. Clarac...

Trop fort ce Balaf: Jean Caujolle 5 sélections en équipe de France de 1909 a 1914 et participation à 2 tournois des 5 nations (1913 et 1914) Francois Cahuc 1 sélection en équipe de France (tournoi des 5 nations 1922) Henri Clarac apparait aussi dans les sélectionnés français mais je ne connais pas le nombre de capes

Victoire en Andorre 19-07 m'a t'on dit? Belle performance si ça se vérifie, des infos sur le match?

super resultat pour st girons victoire de l'eslb a cazeres 24-22

Victoire de Foix contre Saint Lys ! 18-13 au termes d'un joli match ! Belle Perf de St-gi mais les andorrans était t-il au complet pour ce premier match ?

La balle à l'aile...

le resumé de la depeche ne reflette pas trop le match de l'esl-b qui a jouer avec un coeur GROS COMME CA! coté cazeres, risque d'avoir des matchs retour difficile equipe tres agressive

Dernière modification par alscathar (26/09/2011 11:49:51)

Bravo les gars! smile Une victoire à l'extérieur pour bien lancer la saison. Confirmation attendue dimanche au Luc contre Rieumes (attention, ce fût coriace l'an dernier!). Allez Noirs!

Honneur Pyrénées poule 3 1ere journée - 25/09/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta 22-24 US Tarascon-Stade Saint Gaudinois 10-28 US Foix-Canton Saint-Lys 18-13 VPC Andorra-Saint-Girons SCC 7-19 SC Rieumes-Mazères C 8-3 2e journée - 02/10/2011 ES Laroque-bélesta-US Tarascon Stade Saint Gaudinois-US Foix Canton Saint-Lys-VPC Andorra Saint-Girons SCC-SC Rieumes US Cazères-Mazères CS. 3e journée – 09/10/2011 US Foix-ES Laroque-bélesta VPC Andorra-Stade Saint Gaudinois SC Rieumes-Canton Saint-Lys Mazères CS-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Cazères. 4e journée - 30/10/2011 ES Laroque-bélesta-VPC Andorra Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes Canton Saint-Lys-Mazères CS US Cazères-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Foix. 5e journée - 06/11/2011 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 6e journée - 13/11/2011 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 7e journée - 20/11/2011 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS-US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 8e journée - 04/12/2011 ES Laroque-bélesta-Canton Saint-Lys US Cazères-Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 9e journée -11/12/2011 Stade Saint Gaudinois-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-US Tarascon Saint-Girons SCC-US Foix Mazères CS-VPC Andorra SC Rieumes-US Cazères. 10ème journée - 18/12/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta US Tarascon-Stade Saint Gaudinois US Foix-Canton Saint-Lys VPC Andorra-Saint-Girons SCC SC Rieumes-Mazères CS. 11ème journée - 15/01/2012 ES Laroque-bélesta-US Tarascon Stade Saint Gaudinois-US Foix Canton Saint-Lys-VPC Andorra Saint-Girons SCC-SC Rieumes US Cazères-Mazères CS. 12ème journée - 22/01/2012 US Foix – ES Laroque-bélesta VPC Andorra - Stade Saint Gaudinois SC Rieumes - Canton Saint-Lys Mazères CS - Saint-Girons SCC US Tarascon-US Cazères. 13ème journée - 29/01/2012 ES Laroque-bélesta – VPC Andorra Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes Canton Saint-Lys-Mazères CS US Cazères-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Foix. 14ème journée -05/02/2012 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 15ème journée - 19/02/2012 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 16ème journée - 26/02/2012 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS –US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 17ème journée - 04/03/2012 ES Laroque-bélesta - Canton Saint-Lys US Cazères - Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 18ème journée - 25/03/2012 Stade Saint Gaudinois - ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys - US Tarascon Saint-Girons SCC - US Foix Mazères CS – VPC Andorra SC Rieumes - US Cazères

Du Capitole au mont Valier..........

félicitation au troupes de notre ancien coach lionel, pour cette belle victoire sur les terre andorannes. Il semblerait que la "méthode heymans" fonctionne encore.bonne saison a vous,je vous souhaite de gagner tout vos matchs sauf si l'on se rencontre bien sur ;-) p.s néné est-il capitaine cette année?

oui néné capitaine en l'absence de arnaud denat et par contre gros match de fabrice anel le 3em ligne aile qui fais un match de fou au niveau défense espérons pour nous que cela continue.

ITST, me faut une interview pour ! big_smile

Séries