Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il est ou le terrain en andorre??
Trois poules de dix en honneur. Les cinq premiers et le meilleur sixième qualifiés pour des huitièmes de finale allez retour je crois ( a confirmer ). Après je ne sais combien montent. Il y a que 16 poules de 10 en F3 avec 2 descentes seulement ca fait 32 descentes nationales donc ca ferait au maximum 2 promotions + le champion e France d'honneur. Bon je pars 3 semaines en vacances à bientôt....................
A signaler que le site du SGSCC est en construction, j'ai déja vu la maquette et c'est vraiment bien fait. Il faudrait que Néné dise à son frère de fournir au jeune loup du campot les photos demandées. Au fait Néné tu t'es échappé de Lacourt il paraît,manger c'est tricher tu disais...
Sergueï le tracteur russe a écrit :A signaler que le site du SGSCC est en construction, j'ai déja vu la maquette et c'est vraiment bien fait. Il faudrait que Néné dise à son frère de fournir au jeune loup du campot les photos demandées. Au fait Néné tu t'es échappé de Lacourt il paraît,manger c'est tricher tu disais...
Eh oui vieux tracteur , je me suis un peu caché ( le lendemain il fallait se lever pour amener les monstres a autrefois le couseran) mais de temps en temps mes vingts ans me revienne. Pour la maquette chez vu mon frére hier soir et je lui est transmis le message. J'éspére te voir un dimanche au luc avec le jeune loup. Bises a trés bientot.
Bonne saison a vous courage a tout les clubs ariegeois (sauf un) ]:D je ne met pas l'eslb dans les favoris 5ime serait bien mais allez l'ESL-B!!!!!!!!!!
Allez les noirs !
Hey les Couseranais ! Etes vous en cannes pour ce premier match en Voivenel ? Première des 3 confrontations de la saison contre Foix, nous verrons ou en sont les 2 équipes ! Nous il nous tarde de rentré dans le bain, on va voir si le changement de coach nous a été bénéfique ! A Mercredi... *USF XV*
Qui peut donner dès que possible des news de ce 1er match de Voivenel contre notre ancien coach tant décrié?
Foix a battu Saint-Girons par 14 à 10 à Tarascon en voivenel. Prochain rendez-vous pour le sporting le 25 septembre en Andorre pour l'ouverture du championnat.
consorani09 a écrit :Foix a battu Saint-Girons par 14 à 10 à Tarascon en voivenel. Prochain rendez-vous pour le sporting le 25 septembre en Andorre pour l'ouverture du championnat.
il n'y a pas un match de classement contre tarascon en voivenel le soir de la finale a foix?
alscathar a écrit :consorani09 a écrit :Foix a battu Saint-Girons par 14 à 10 à Tarascon en voivenel. Prochain rendez-vous pour le sporting le 25 septembre en Andorre pour l'ouverture du championnat.
il n'y a pas un match de classement contre tarascon en voivenel le soir de la finale a foix?
J'ai cru lire que oui. Bon des nouvelles pour les expatriés svp, elle se prépare cette saison?
Honneur Pyrénées poule 3 1ere journée - 25/09/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta US Tarascon-Stade Saint Gaudinois US Foix-Canton Saint-Lys VPC Andorra-Saint-Girons SCC SC Rieumes-Mazères CS. 2e journée - 02/10/2011 ES Laroque-bélesta-US Tarascon Stade Saint Gaudinois-US Foix Canton Saint-Lys-VPC Andorra Saint-Girons SCC-SC Rieumes US Cazères-Mazères CS. 3e journée – 09/10/2011 US Foix-ES Laroque-bélesta VPC Andorra-Stade Saint Gaudinois SC Rieumes-Canton Saint-Lys Mazères CS-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Cazères. 4e journée - 30/10/2011 ES Laroque-bélesta-VPC Andorra Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes Canton Saint-Lys-Mazères CS US Cazères-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Foix. 5e journée - 06/11/2011 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 6e journée - 13/11/2011 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 7e journée - 20/11/2011 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS-US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 8e journée - 04/12/2011 ES Laroque-bélesta-Canton Saint-Lys US Cazères-Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 9e journée -11/12/2011 Stade Saint Gaudinois-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-US Tarascon Saint-Girons SCC-US Foix Mazères CS-VPC Andorra SC Rieumes-US Cazères. 10ème journée - 18/12/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta US Tarascon-Stade Saint Gaudinois US Foix-Canton Saint-Lys VPC Andorra-Saint-Girons SCC SC Rieumes-Mazères CS. 11ème journée - 15/01/2012 ES Laroque-bélesta-US Tarascon Stade Saint Gaudinois-US Foix Canton Saint-Lys-VPC Andorra Saint-Girons SCC-SC Rieumes US Cazères-Mazères CS. 12ème journée - 22/01/2012 US Foix – ES Laroque-bélesta VPC Andorra - Stade Saint Gaudinois SC Rieumes - Canton Saint-Lys Mazères CS - Saint-Girons SCC US Tarascon-US Cazères. 13ème journée - 29/01/2012 ES Laroque-bélesta – VPC Andorra Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes Canton Saint-Lys-Mazères CS US Cazères-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Foix. 14ème journée -05/02/2012 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 15ème journée - 19/02/2012 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 16ème journée - 26/02/2012 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS –US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 17ème journée - 04/03/2012 ES Laroque-bélesta - Canton Saint-Lys US Cazères - Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 18ème journée - 25/03/2012 Stade Saint Gaudinois - ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys - US Tarascon Saint-Girons SCC - US Foix Mazères CS – VPC Andorra SC Rieumes - US Cazères.
1ere journée - 25/09/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta 0/4 US Tarascon-Stade Saint Gaudinois 4/1 US Foix-Canton Saint-Lys 4/0 VPC Andorra-Saint-Girons SCC 5/0 SC Rieumes-Mazères CS. 4/0
Dernière modification par alscathar (18/09/2011 22:11:41)
Cazeres - Laroque d'olme 0/5 Tarascon - Saint gaudens 1/4 Foix - Saint lys 4/1 Andorre - Saint girons 4/1 Rieumes - Mazeres 4/1 Voila pour ma part !!!!