Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SAINT GIRONS 2011/2012

Bon cette fois c'est bel et bien fini autant pour les cadets que pour l'équipe une. Bravo pour cette belle saison qui a été celle du renouveau et un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour redonner au sporting ses couleurs d'antan. La saison prochaine sera on l'espère celle de la confirmation. Défaite aussi du Haut Salat en finale du championnat des Pyrénées 4ème série.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/05/2012 20:33:26)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

consorani09 a écrit :

Allez noirs, ce sera dur, Sor équipe expérimentée nous équipe jeune...... Espérons un terrain pas trop lourd............ Et les cadets c'est super on est en course en mm temps que pamiers et pays d'olmes !!!!

Je découvre à l'instant ce post même si, à l'époque, j'avais l'habitude d'y venir quand nous évoluions en Fédérale. Simplement pour dire que mon club est Sor-Agout XV et non le sur entre les deux rivières. Que notre équipe n'est pas plus expérimentée que cela puisque elle est également jeune (25 ans de moyenne d'âge à cause des deux anciens qui viennent d'avoir 30 ans aux postes de seconde ligne). Que nous n'avons pas vraiment de buteur (et le joueur de Pouyastruc qui post ici peut en témoigner). Par contre notre force est la formation et l'expérience vient plus de là puisque la plupart des joueurs évoluent ensemble depuis l'école de rugby. Pour la rencontre contre St-Girons, je n'étais présent mais j'ai eu des échos. Notamment que nous avons eu de la chance en fin de rencontre face à une équipe meilleure que la nôtre ce jour là et que, pour être Champion, il faut justement avoir de la chance. Par contre en finale, il n'y a pas eu photo. Nous retrouvons la Fédérale 3 et savons que ce sera très compliqué. Néanmoins, comme d'habitude, nous ferons de notre mieux pour bien y figurer.

Et voilà la saison saint-gironaise est finie,elle a permis de retrouver des couleurs et de la fierté. Avec tous les jeunes qui viennent nous retrouverons la fédérale 2 dans cinq ans ( là ou est notre place ). La une a fini son chemin en barrage face à une équipe de st lary qui sortait d'une défaite en demi d'armanac bigorre alors qu'elle était favorite pour le titre. De toute façon le tableau état trop dur pour monter. L'an prochain l'objectif est clair. Au niveau des jeunes défaite 24 à 16 des cadets en huitième contre Vendres à limoux. Très belle saison On attends une belle équipe junior l'an prochain. En honneur, nous étions 30, Sor Sur Agout et Beaumont de Lomagne son remontés, Grenade sur Garonne est descendu de F3 ( et pas Montjrejeau ). Nous allons suivre le parcours en championnat de France de Luzech, négrepelisse et St Gaudens les pyérénéens qui peuvent encore monter. J'aimerais bcp que le stade St Gaudinois monte au vu de sa saison mais aussi pour nous laisser plus de place l'an prochain !!! Bravo aussi au Haut Salat !!!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

Pas mal d'enseignements ce we........ En honneur sur nos trois équipes en quête de montée, deux sont tombées : Luzech et Saint-Gaudens qui restent en honneur. Reste l'équipe tarn et garonnaise de Negrepelisse qui a tombé le champion d'armagnac-bigorre Pouyastruc. Saint Lary le tombeur de Saint GIrons est tombé contre le Boulou champion catalan. Coté promus, Sor Sur Agout est tombé alorsque Beaumont de Lomagne continue en seizièmes. En résumé une équipe rejoint l'honneur : Grenade sur Garonne Deux montent : Sor et Beaumont + Negrepelisse si elle gagne ses deux prochains matches Venant d'honneur il semblait que six équipes montaient........et six decendaient à voir...

Saint-Gaudens a gagné aux tirs aux buts... non ? et doit rencontrer Coarraze-Nay

Et oui je viens de voir ça. Ca change tout. Donc Negrepelisse et le stade sainnt-gadinois encore en course............pour monter.

consorani09 a écrit :

Nous allons suivre le parcours en championnat de France de Luzech, négrepelisse et St Gaudens les pyérénéens qui peuvent encore monter. J'aimerais bcp que le stade St Gaudinois monte au vu de sa saison mais aussi pour nous laisser plus de place l'an prochain !!!

J'ai entendu dire que si Saint-Gaudens montait en Fédérale 3, la Fédé finirait par appliquer le règlement pour envoyer Montréjeau en Honneur à cause de son forfait général des Juniors... Une sorte d'échange de bons procédés pour laisser un club du Comminges en Fédérale 3 Donc tu n'aurais pas tant de place que ça smile

Un grand bravo a Negrepelisse et st gaudens qui ont gagné les seizièmes d'honneur. Il faut continuer dimanche contre La salanque pour Negrepelisse et contre La Capelle Marival pour St gaudens. Compte tenu du tableau, dimanche soir il restera entre 4 et 6 équipes non encore promues pour 5 places restant. Concernant Montrejeau je ne sais rien. Je n'ai jamais dit que ce serait facil sans Saint Gaudens. Je sais juste que St Girons et St gaudens remonteront en F3 car ils ne sont pas à leur place en honneur. Donc le plus tôt sera le mieux........ A terme, d'ici 5 ans je pense que St Girons retrouvera la F2........

Oui... Saint-Gaudens remontera peut-être mais je leur souhaite de changer l'incapable qui leur sert de Président... qui a osé dire que l'objectif n'était pas la remontée juste avant que les phases finales de Midi-Pyrénées ne commencent... parce qu'apparemment il préfère joueur des derbys en Honneur !! C'est un manque d'ambition lamentable et c'est bien vilain alors que la gestion du terrain a été bonne, cette saison Mais comme on dit, "on ne fera jamais d'un âne un cheval de course" !

Samedi 26 mai à 15 h St Girons-Pamiers au Luc en 1/4 du championnat des Pyrénées.

dans la meme categorie que saint gi les cadets d aramits champions de france..bravo a eux

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

Les cadets de St Grirons ont perdu en 1/4 contre Pamiers Bravo aux jeunes du barétous.......... Negrepelisse battu 13 à 22 par la salanque enmené par Porcu le castagneur. Negrepelisse reste en honneur. On attends le résultat de St Gaudens - La Capelle Marival, le vainqueur monte en F3. Foix doit serrer les fesses si St Gaudens ne monte pas............

Bon St Gaudens a perdu 20 à 36 contre Lacapelle Marival, il est reste donc en honneur l'an prochain. Montent en F3 : Sor Sur Agout et beaumont de Lomagne Descendent de F3 : Grenade sur Garonne ( Montrejeau pour les juniors ? ????????? ). Par conre je ne sais pas combien d'équipes montent de PH.

En tout cas avec deux promotions on serait 32 et pour passer à 24 il faudrait en virer huit..... soit Foix, Saint Lys, Andorre, Auterive, Lauzerte, Saint Jory, Capdenc et Espalion. Resterait en honneur : Negrepelisse, TUC, Luzech, Bressols, St Juéry, Verfeil, La Salvetat, Caussade, Moissac - Canton d'alban - St Orens - La Saudrune - Revel St Gaudens, St Girons, Laroque, Rieumes, Mazères C, Tarascon, Cazères et Ramonville - Portet sur garonne et Montrejeau et Grenade sur Garonne Base de discussion.............

Séries