Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1247

a priori 2 coachs ne feraient plus du tout l'unanimité au pret des joueurs qu'ils entrainent actuellemnt. donc ils seraint tous les 2 disponibles pour la saison prochaine il se mumrmure un tandem Viquin / Di Tomaso ceci est a mettre au conditionnel mais ça pourrait avoir fière allure... pour prendre la suite de Terry et Matu vous en pensez quoi...??

#1248

Un tandem Vilquin / Di tom pourquoi pas!!!! Je suis preneur, ce duo pourrait être sympa. Moi j'ai entendu parler de Boyer mais également de Mercier, bref, le flou total, en tout cas ça part dans tous les sens. Il ne reste plus qu'à espérer que les dirigeants fassent le bon choix. Quelqu'un a des news sur le nom du manager général recherché? Et l'effectif, quels sont les joueurs restants et partants?

#1249

Boyer et vilquin seront toujours au RACA la saison prochaine Di tommaso pour fonctionner doit entrainer des vilains revanchard ce n'est pas le cas des joueurs SAXV donc ca ne marchera pas Mercier c'est possible Mais la solution devrait plutot venir du CAB Pour le directeur sans connitre la fiche de poste c'est difficile aller ca n'engage que moi

#1250

Si le club veut se professionnaliser, comme annoncé avec au moins 5 entrainements par semaines (au moins ca ocupera nos "pros") etc .. je ne pense pas que Di Tom soit le meilleur choix et je ne pense pas que ca le branche !! C'est vraiment un excellent coach , tant humainement que sportivement , mais je ne le vois pas dans ce projet. ou alors faudra expliquer à nos "pro-star" et "dupont et dupont" qu'un jour ils vont peut etre rentrer sur chanzy avec un plume entre les fesses ...

#1251

Mercier, il fait quoi cette année ?

#1252

alors des news?

#1253

le duo vilquin/boyer a été remercié à Saint Jean d'Angely...

#1254

aucune victoire pour no 4 qualifiés , dont 2 défaites à la maison !! pas trés rassurant tout ca !!

#1255

Fleurance n a rien montre...mais realiste et bien aide par l.arbitre qui venait de .... Auch!

#1256

bleuetblanc a écrit :

Si le club veut se professionnaliser, comme annoncé avec au moins 5 entrainements par semaines (au moins ca ocupera nos "pros") etc .. je ne pense pas que Di Tom soit le meilleur choix et je ne pense pas que ca le branche !! C'est vraiment un excellent coach , tant humainement que sportivement , mais je ne le vois pas dans ce projet. ou alors faudra expliquer à nos "pro-star" et "dupont et dupont" qu'un jour ils vont peut etre rentrer sur chanzy avec un plume entre les fesses ...

ça sert a rien de passer a 5 entraînements par semaine, si les joueurs n'ont pas d'envie le dimanche.

#1257

c'est bien calme...

#1258

Le calme avant la tempete!!! Ce qui transpire, c'est juste le nom de gourdon, dans le sud ouest. Comment il est cet homme la ? Originaire de la couronne, moi c'est tout ce que je sais. Ex entraineur de st jean d'angely. Quelqu'un peut nous rencarder!! merci Et puis le calme c'est bien, on a tellement reproché aux dirigeants en chef de trop en faire à cette periode, le silence annoncerai t il une superbe saison pour l'an prochain....cool smile

#1259

Gourdon est un entraîneur qui a eu d'excellent résultat partout où il est passé (Cergy-Pontoise, Massy, St Jean d'Angély) . C'est un gars sérieux qui sait ce qu'il veut, qui sait où aller et comment y aller. Il a déjà entraîné en Fédérale 1. C'est quelqu'un de connu dans le petit monde du rugby. Bonne pioche si cela se confirme.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1260

Lacaze a écrit :

Mercier, il fait quoi cette année ?

il entraine St Etienne en FED 1.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2