Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
golgot16 a écrit :Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
Fécilitations à votre équipe ![]()
[size=24]YES YES[/size]
bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
la verdure a écrit :bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size]
felicitations a vous et comme je ne perds pas de temps, pas mal l'article dans le sud ouest La qualif d'entrée de jeu c osé mais j'aime !!!!
Félicitation pour votre montèe en F2 ![]()
Cela fait vraiment plaisir d'etre là, on est fier de nos joueurs et on se dit a la saison prochaine.. heureux de vous retrouver..
Haaaa !! Angoulême/Soyaux est de retour .... ca fait plaisir de retrouver les copains du secteur .... ![]()
trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE
C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions
viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ? ![]()
falco17 a écrit :C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions
viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ?
Bien dit ... mais tu sais c'est le temps des rumeurs ... Au fait l'entraineur ca sera qui ?
paquerette a écrit :trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE
Pour mitu et Nafla ils restent a st jean!!!!!!!!!!!!!
vivelesport a écrit :la verdure a écrit :bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size]
Bravo le SCA euh c'est l'habitude !!! bravo pour votre montée un charentais exilé en bretagne