Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
golgot16 a écrit :Victoire du SA XV 17 a 3 contre Auxerre
Fécilitations à votre équipe
[size=24]YES YES[/size]
bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
la verdure a écrit :bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size]
felicitations a vous et comme je ne perds pas de temps, pas mal l'article dans le sud ouest La qualif d'entrée de jeu c osé mais j'aime !!!!
Félicitation pour votre montèe en F2
Cela fait vraiment plaisir d'etre là, on est fier de nos joueurs et on se dit a la saison prochaine.. heureux de vous retrouver..
Haaaa !! Angoulême/Soyaux est de retour .... ca fait plaisir de retrouver les copains du secteur ....
trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE
C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ?
falco17 a écrit :C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de discutions
viguier à donné son accord pour st jean mais hésite à rester au sar quand a dako il devrait être rochefortais cette l'annèe prochaine. Entre contacter des joueurs et les faire venir il y a une grosse diffèrence non ?
Bien dit ... mais tu sais c'est le temps des rumeurs ... Au fait l'entraineur ca sera qui ?
paquerette a écrit :trop cool pour vous et felicitations.....il va falloir renforcer votre groupe. des infos sur les recrues j ai entendu dire que mitu et nafla avaient ete approché du coté du raca, de meme que viguier vallet et dako du coté du sar, info ou intox, si ces 5 venaient ce serait enorme pour vous . en tout cas essayez de ne pas vous arreter la et soyez CHAMPION DE FRANCE
Pour mitu et Nafla ils restent a st jean!!!!!!!!!!!!!
vivelesport a écrit :la verdure a écrit :bien venu au sa 15 en f2 pour de nouvelles joutes contre nous!!!!!!!
y a des chances, on est tous tres content de retrouver la F2, et on prepare le quart contre Trignac a Fontenay le conte. Si je retrouve ma voix [size=24]SA XV ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SA XV[/size]
Bravo le SCA euh c'est l'habitude !!! bravo pour votre montée un charentais exilé en bretagne