Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

Leognan - Castillon 2 Sanguinet- Parentis 1 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 2 Rcv - Ychoux 1

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Leognan - Castillon 0/4 usc avec son fantastique et extraordinaire capitaine Sanguinet- Parentis 4/1 match de landais ... pas trés interessant Le Bouscat- Cadaujac 4/1 parce qu'ils ont la meilleure photographe Gabarret - Mimizan 4/0 gabarret a la maison en intellectuel Rcv - Ychoux 4/1 on s'en fou ils sont nuls

Leognan - Castillon 1/4 Sanguinet- Parentis 3/3 Le Bouscat- Cadaujac 1/4 Gabarret - Mimizan 2/2 Rcv - Ychoux 1/4

Yonel a écrit :

Leognan - Castillon 0/4 usc avec son fantastique et extraordinaire capitaine Sanguinet- Parentis 4/1 match de landais ... pas trés interessant Le Bouscat- Cadaujac 4/1 parce qu'ils ont la meilleure photographe Gabarret - Mimizan 4/0 gabarret a la maison en intellectuel Rcv - Ychoux 4/1 on s'en fou ils sont nuls

Toi t'es tjs aussi intelligent...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Hinano a écrit :
Yonel a écrit :

Toi t'es tjs aussi intelligent...

Tu m'avais manqué, je voulais attirer ton attention smile smile

Yonel a écrit :

Pourquoi vous n’êtes pas resté en honneur et toi sur le post du même nom... Ah pardon ! Surement en rapport avec votre niveau...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Hinano a écrit :
Yonel a écrit :

Pourquoi vous n’êtes pas resté en honneur et toi sur le post du même nom... Ah pardon ! Surement en rapport avec votre niveau...

c'est pas faux ... lol lol

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
Hinano a écrit :
Yonel a écrit :

c'est pas faux ... lol lol

L'ambiance est encore prometteuse cette année !! wink

Hinano a écrit :
Yonel a écrit :

Nous sommes au meme niveau que l'an dernier sachant qu'en seconde phase nous étions en promotion honneur. Par contre toi, sans le passage a 2 niveaux différents (honneur et promotion honneur) tu ne serais pas sur ce post big_smile ah non je suis con tu aurais surement changé de club ... wink

Kokopelli a écrit :

Leognan - Castillon 1/4 [size=24][size=24]Sanguinet- Parentis 3/3[/size][/size] Le Bouscat- Cadaujac 1/4 Gabarret - Mimizan 2/2 Rcv - Ychoux 1/4

Ca risque d'etre compliqué 3/3 ... tu ne crois pas ?

match nul avec bonus offensif pour les deux équipes !

Yonel a écrit :

Nous sommes au meme niveau que l'an dernier sachant qu'en seconde phase nous étions en promotion honneur. Par contre toi, sans le passage a 2 niveaux différents (honneur et promotion honneur) tu ne serais pas sur ce post big_smile ah non je suis con tu aurais surement changé de club ... wink

Il n'y a pas si longtemps vous jouiez en honneur? Et erreur de ta part, le RCV finissant 2éme l'an dernier de 1ére serie, nous aurions joué dans la formule Brassage Honneur/PH, c'est Léognan qui peut dire merci au comité pour avoir créé 2 poules uniques ( ou pas ! L'avenir le dira... ) !

Hinano a écrit :
Yonel a écrit :

Il n'y a pas si longtemps vous jouiez en honneur? Et erreur de ta part, le RCV finissant 2éme l'an dernier de 1ére serie, nous aurions joué dans la formule Brassage Honneur/PH, c'est Léognan qui peut dire merci au comité pour avoir créé 2 poules uniques ( ou pas ! L'avenir le dira... ) !

encore faut 'til avoir le niveau lol

Hinano a écrit :
Yonel a écrit :

Saison derniere : Promotion Avant derniere : Promotion Antépénultième (cf larousse lol ) : Honneur en 8e position Donc notre niveau est celui de promotion logiquement il me semble... Après vu que tu es mon copain,je t'avoue une chose, il parraitrait que "Gros XV" aurait été content que l'on perde en finale pour ne pas jouer en honneur... wink

Séries