Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or

Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)

tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs lol

je l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)

tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs lol

je l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!

pas de défense deux mains gauches dont une en mille morceaux il te reste pas grand chose " un peut de jeu au pied" ou alors le calendrier du stade français tongue

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

pas de défense deux mains gauches dont une en mille morceaux il te reste pas grand chose " un peut de jeu au pied" ou alors le calendrier du stade français tongue

c clair lol et meme le stade francais c'est plus ce que c'etait , pour le jeu au pied je me suis dechirer j'ai pas pu taper pendant 4 mois , il me reste juste les discours d'avant match pour briller et la 3ème mi-temps, c'est dure de vivre dans le passé ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

c clair lol et meme le stade francais c'est plus ce que c'etait , pour le jeu au pied je me suis dechirer j'ai pas pu taper pendant 4 mois , il me reste juste les discours d'avant match pour briller et la 3ème mi-temps, c'est dure de vivre dans le passé ;-)

le passé il y as quelques années que tu y est rentré wink big_smile si c'est aussi mort pour le calendrier il te reste la premiére page de tétu comme palisson c'est a la mode lol

RETRAITE

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

le passé il y as quelques années que tu y est rentré wink big_smile si c'est aussi mort pour le calendrier il te reste la premiére page de tétu comme palisson c'est a la mode lol

ouh ca c pas gentil , t'inkiet j'ai des ressources mais il me reste quelques années sur le terrain ;-) peut etre moins dans les calendriers

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

ouh ca c pas gentil , t'inkiet j'ai des ressources mais il me reste quelques années sur le terrain ;-) peut etre moins dans les calendriers

wink wink

RETRAITE

julien prat a mimizan

Mimizan a terminer son recrutement à ce stade , et ne compte pas faire revenir des anciens , veut partir sur de nouvelles bases avec un groupe jeune .

alors tout le monde à repris ou pas encore, quelles sont les nouveautés pour les clubs?

JUJU40 a écrit :

Soules bon joueur, jeune et polyvalent. Pour L'entraineur il n'y est peut-etre pas pour grand chose, c'est peut-etre les joueurs qui voulaient voir autre chose, ou le suivre. C'est un trou pour le PSR, 2 piliers, un 10. Il va valoir recruter.

Mimizan a effectivement pris 3 joueurs au PSR. tu peux ajouter 2 départs pour gradignan et 1 ou2 départs pour ste Eulalie. A celà tu peux ajouter l'arrêt de beaucoup "d'anciens" (campistron, gatuingt et d'autres). certes parentis commence la saison en déficit mais enregistre le retour de certains joueurs encore jeunes qui, associés aux jeunes du club arrivés en masse en senior depuis quelques années, peuvent faire une saison plus qu'honorable en promotion, surtout sous la houlette des nouveaux entraineurs.

reprise du championnat ce week end , quels sont vos pronos : Leognan - Castillon 1 Sanguinet- Parentis 2 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 1 Rcv - Ychoux 1

Leognan - Castillon 2 Sanguinet- Parentis 1 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 2 Rcv - Ychoux 1

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

francoise a écrit :

reprise du championnat ce week end , quels sont vos pronos : Leognan - Castillon 1 Sanguinet- Parentis 2 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 1 Rcv - Ychoux 1

erreur srement de frappe rcv-Ychoux 2 big_smile tongue

gosht3 a écrit :
francoise a écrit :

erreur srement de frappe rcv-Ychoux 2 big_smile tongue

c ca , et ca risque de me le refaire dans la saison , on va dire que je suis pas objectifs ;-)

Séries