Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :francoise a écrit :la babouche a écrit :seul la babouche connait la reprise
alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)
je te dis si tu m'enmene dans tes valises
elle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budget
francoise a écrit :la babouche a écrit :francoise a écrit :alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)
je te dis si tu m'enmene dans tes valises
elle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budget
bon tant pis je vais etre obliger de dévoiler tous les secrets sur toi si tu veus pas payer reprise du championnat le 2 ou 9 octobre pour le haut niveau régional (honneur) le niveau inférieur je pense méme dates
la babouche a écrit :francoise a écrit :la babouche a écrit :je te dis si tu m'enmene dans tes valises
bon tant pis je vais etre obliger de dévoiler tous les secrets sur toi si tu veus pas payer reprise du championnat le 2 ou 9 octobre pour le haut niveau régional (honneur) le niveau inférieur je pense méme dates
des secrets ? j'en ai pas beaucoup ;-) merci pour l'info c'est gentil
ou en es t'on des recrutements , depart arrivé dans les clubs ????
JUJU40 a écrit :Je n'ai pas compris tes .........,pour lutter a armes égale. Le PSR repart avec des jeunes du club c'est une bonne chose, les "anciens" ils arrettent? Ce qui est sur, c'est que le derby va etre à voir.Echange d'entraineurs,de joueurs, c'est rare entre le PSR et UAM.
pourtant l' ancien entraineur de parentis ( guillaume olhasque ) est un ancien de mimizan - et d' anciens joueurs de parentis ( engard - dubes - brazeiles - balducci - ohlasque - ) et plus ancien daugey - lopez - alfonso entre autres ont portés les deux maillot
info ou intox , tout le monde est à la recherche d' eau , les fuites viendraient de MIMIZAN qui a ouvert les robinets en grand avec un recrutement en XXL , à l'ancienne ?
de belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......
MAGNE OLIVIER a écrit :de belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......
je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or
la babouche a écrit :MAGNE OLIVIER a écrit :de belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......
je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or
Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)
francoise a écrit :la babouche a écrit :MAGNE OLIVIER a écrit :de belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......
Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)
tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs
secondelame a écrit :info ou intox , tout le monde est à la recherche d' eau , les fuites viendraient de MIMIZAN qui a ouvert les robinets en grand avec un recrutement en XXL , à l'ancienne ?
oui a l ancienne mais a biscarosse licence bloquee pour de fort bonnes raisons !!!!!!!! joueurs recu par le bo pour essayer de les conserver ...... reponse de 2 joueurs : avec 500 euros par mois soit vous vous alignez soit on va la bas pour l amour du maillot debut des departs des jeunes de l uam!!!! un tres bon jeune irait a labouheyre un autre a lesperon et deux autres a st eulalie ????????
Dernière modification par noiretblanc33 (20/07/2011 17:32:52)
Mimizan recruterait donc , mais laisserait partir quelques jeunes ? Grossière erreur de leur part ! mieux vaut viser sur un avenir à long therme avec des jeunes plutot que de faire venir des " étrangers " pour une saison ou deux ! A moins qu il y ait un projet sportif là dessous...
Des noms, DES NOMS !!!
noir&blanc40 a écrit :Mimizan recruterait donc , mais laisserait partir quelques jeunes ? Grossière erreur de leur part ! mieux vaut viser sur un avenir à long therme avec des jeunes plutot que de faire venir des " étrangers " pour une saison ou deux ! A moins qu il y ait un projet sportif là dessous...
J'adore la notion "d'estrangey" dans les Landes quand les distances sont de 15 km... Ça m'a toujours laissé rêveur...