Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un 3/4
non les trois qui partent du PSR sont : lacombe ,poisson et soules . deux seront peut etre titulaire en A ? pour l'entraineur qui quitte le club nous n'avons pas la meme ethique du rugby !!!!
La guerre du mercato, c'était à prévoir quand quittant le club il allait surement se faire suivre des joueurs dans les valises.
peut etre ,mais je ne pratique pas cette façon de faire et je le dis !!!!
Ils veront d'eux même, sa leur fera une expérience et ils connaitront autre chose, des fois aller voir ce qu'il se passe à côté sa fait du bien ou pas.....
Soules bon joueur, jeune et polyvalent. Pour L'entraineur il n'y est peut-etre pas pour grand chose, c'est peut-etre les joueurs qui voulaient voir autre chose, ou le suivre. C'est un trou pour le PSR, 2 piliers, un 10. Il va valoir recruter.
JUJU40 a écrit :Soules bon joueur, jeune et polyvalent. Pour L'entraineur il n'y est peut-etre pas pour grand chose, c'est peut-etre les joueurs qui voulaient voir autre chose, ou le suivre. C'est un trou pour le PSR, 2 piliers, un 10. Il va valoir recruter.
ce n'est que ton avis ! il y a de tres bon joueurs qui restent et qui ont été mal exploités ! maintenant je respecte le choix des joueurs mais j'ai encore et surtout plus de respect quand ils quittent le club pour aller jouer plus haut dans les categories ,mais contre ........ là ,nous ne pouvons pas lutter a armes egale .
Je n'ai pas compris tes .........,pour lutter a armes égale. Le PSR repart avec des jeunes du club c'est une bonne chose, les "anciens" ils arrettent? Ce qui est sur, c'est que le derby va etre à voir.Echange d'entraineurs,de joueurs, c'est rare entre le PSR et UAM.
ca va etre sympa les match Mimizan Parentis si je comprends bien
Roufles a écrit :Francoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2011/2012: - Bonne idée de créer une poule unique , ça ressemble enfin à un VRAI championnat; - 10 clubs: 5 de Gironde et 5 des Landes. Vous me voyez venir ? Il nous reste plus qu'à bouffer du gironflon cette année et surtout finir devant eux Sinon quelques questions: - Quel week-end commence ce championnat ? Avec la coupe du monde qui pourrait avoir (ou non ) une incidence... - Les bonus offensifs et défensifs sont-ils maintenus ? Car ça donnait quand même de l'intérêt à certains matchs... A l'année prochaine !!
les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
Faites gaffe j'ai entendu dire qu'une très grosse équipe était en train de se monter sur Gastes...
francoise a écrit :Roufles a écrit :Francoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2011/2012: - Bonne idée de créer une poule unique , ça ressemble enfin à un VRAI championnat; - 10 clubs: 5 de Gironde et 5 des Landes. Vous me voyez venir ? Il nous reste plus qu'à bouffer du gironflon cette année et surtout finir devant eux Sinon quelques questions: - Quel week-end commence ce championnat ? Avec la coupe du monde qui pourrait avoir (ou non ) une incidence... - Les bonus offensifs et défensifs sont-ils maintenus ? Car ça donnait quand même de l'intérêt à certains matchs... A l'année prochaine !!
les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
seul la babouche connait la reprise
la babouche a écrit :francoise a écrit :Roufles a écrit :Francoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2011/2012: - Bonne idée de créer une poule unique , ça ressemble enfin à un VRAI championnat; - 10 clubs: 5 de Gironde et 5 des Landes. Vous me voyez venir ? Il nous reste plus qu'à bouffer du gironflon cette année et surtout finir devant eux Sinon quelques questions: - Quel week-end commence ce championnat ? Avec la coupe du monde qui pourrait avoir (ou non ) une incidence... - Les bonus offensifs et défensifs sont-ils maintenus ? Car ça donnait quand même de l'intérêt à certains matchs... A l'année prochaine !!
alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)
francoise a écrit :la babouche a écrit :francoise a écrit :les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)
je te dis si tu m'enmene dans tes valises