Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
francoise a écrit :

du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance lol lol lol lol cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!

j'attend tjr en retour le contrat d'une année signé wink pour la saison 2011/2012

j'ai rien recu t'es sur que t'as la bonne adresse tongue je me suis entretenue avec Laporte il veux que je reste lol

pour le calendrier wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Francoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2011/2012: - Bonne idée de créer une poule unique big_smile big_smile , ça ressemble enfin à un VRAI championnat; - 10 clubs: 5 de Gironde et 5 des Landes. Vous me voyez venir ? wink Il nous reste plus qu'à bouffer du gironflon cette année et surtout finir devant eux tongue tongue Sinon quelques questions: - Quel week-end commence ce championnat ? Avec la coupe du monde qui pourrait avoir (ou non ) une incidence... - Les bonus offensifs et défensifs sont-ils maintenus ? Car ça donnait quand même de l'intérêt à certains matchs... A l'année prochaine !!

3 départs du PSR pour l'UAM, dur dur pour les pétroliers hmm hmm hmm

parentis on recruté comme entraineurs apparemment ramon lopez et eric guillet. si c'est le cas ce sont deux bon entraineurs et c'est un choix judicieux pour parentis. il me tarde les deux matchs contre parentis pour les revoir sur les bords du terrain.

etre un smith, il n'y a rien de tel

Guillet il irait entrainé St Eulalie je crois hmm hmm

non !!

Beh!!! Parentis alors

oui c'est pierre eric guillet

mac a écrit :

parentis on recruté comme entraineurs apparemment ramon lopez et eric guillet. si c'est le cas ce sont deux bon entraineurs et c'est un choix judicieux pour parentis. il me tarde les deux matchs contre parentis pour les revoir sur les bords du terrain.

Tu avais raison big_smile

quels sont les trois departs de parentis pour mimizan ?

3 joueurs!!!! Sa se saura assez vite

Dernière modification par Barouf (24/06/2011 21:31:35)

a priori c'est olhasque guillaume entraineur,poisson sébastien,lacomme gilles.

JUJU40 a écrit :

a priori c'est olhasque guillaume entraineur,poisson sébastien,lacomme gilles.

Lacombe et y'en manque un

lequel?

Séries