Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

rudeby a écrit :

Pour MIMIZAN que du blabla recrutement de joueurs de niveau moyen ,l'as du carreau une vraie langue de p lol

soules du psr a mimizan ? depart de mimizan ??comment va se passer la saison ?quel est l organigramme de " cette multinationnale de l uam" ?

Dernière modification par noir et blanc 64 (19/06/2011 12:16:00)

arreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y a longtemps

laurent meric entraineur a mimizan

arrivée a sanguinet d' un 10 de gujan .....quelqu' un peut confirmer ?

secondelame a écrit :

arreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y a longtemps

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tu dois pas savoir grand chose alors !!!!!!

noir et blanc 64 a écrit :
secondelame a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tu dois pas savoir grand chose alors !!!!!!

c'est vrai que toi tu dois tout savoir. yikes

etre un smith, il n'y a rien de tel

Faudrait demander aux personnes concernées wink wink

attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud mad

Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit de l'humour?

nuts33 a écrit :
la babouche a écrit :

ca suffira pas dans le derby de la RN113 lol

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
nuts33 a écrit :
la babouche a écrit :

et Villenave pareil wink Du lourd cette promotion l'année prochaine !!

louyang33 a écrit :
francoise a écrit :
nuts33 a écrit :

du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance lol lol lol lol cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
louyang33 a écrit :
francoise a écrit :

du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance lol lol lol lol cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!

j'attend tjr en retour le contrat d'une année signé wink pour la saison 2011/2012

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
francoise a écrit :
louyang33 a écrit :

j'attend tjr en retour le contrat d'une année signé wink pour la saison 2011/2012

j'ai rien recu t'es sur que t'as la bonne adresse tongue je me suis entretenue avec Laporte il veux que je reste lol

Séries