Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rudeby a écrit :Pour MIMIZAN que du blabla recrutement de joueurs de niveau moyen ,l'as du carreau une vraie langue de p
soules du psr a mimizan ? depart de mimizan ??comment va se passer la saison ?quel est l organigramme de " cette multinationnale de l uam" ?
Dernière modification par noir et blanc 64 (19/06/2011 12:16:00)
arreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y a longtemps
laurent meric entraineur a mimizan
arrivée a sanguinet d' un 10 de gujan .....quelqu' un peut confirmer ?
secondelame a écrit :arreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y a longtemps
tu dois pas savoir grand chose alors !!!!!!
noir et blanc 64 a écrit :secondelame a écrit :arreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y a longtemps
tu dois pas savoir grand chose alors !!!!!!
c'est vrai que toi tu dois tout savoir.
Faudrait demander aux personnes concernées
attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud
la babouche a écrit :attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud
Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit de l'humour?
nuts33 a écrit :la babouche a écrit :attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud
ca suffira pas dans le derby de la RN113 lol
francoise a écrit :nuts33 a écrit :la babouche a écrit :attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud
et Villenave pareil Du lourd cette promotion l'année prochaine !!
louyang33 a écrit :francoise a écrit :nuts33 a écrit :Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit de l'humour?
du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!
francoise a écrit :louyang33 a écrit :francoise a écrit :ca suffira pas dans le derby de la RN113 lol
du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!
j'attend tjr en retour le contrat d'une année signé pour la saison 2011/2012
la babouche a écrit :francoise a écrit :louyang33 a écrit :et Villenave pareil Du lourd cette promotion l'année prochaine !!
j'attend tjr en retour le contrat d'une année signé pour la saison 2011/2012
j'ai rien recu t'es sur que t'as la bonne adresse je me suis entretenue avec Laporte il veux que je reste lol