Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

Ahlala mimizan en haut de tableau, ça fait plaisir un peu !!!

Parentis 6 Castillon 28 Début de match et première mi temps assez équilibrée jusqu'au premier essai castillonnais peu avant la mi temps sur un très bon renversement d'attaque bien négocié. Ensuite le deuxième acte a vu les vignerons enfoncer le clou et bonifier une victoire incontestablement méritée. Malgrès la grosse débauche d'énergie des parentissois, castillon a su être patient et n'est pas tombé dans le piège de la facilité, ils ont finalement tué ce match en l'espace de 10-15 minutes. Grosse équipe de castillon qui sera un très serieux prétendant pour la montée avec cadaujac et mimizan. Mais pour l'instant, castillon et cadaujac ont l'air plus complet au niveau du jeu (conquête, jeu déployé...). Pour parentis, on le savait, c'est dur et sa le restera jusqu'à la fin. L'arrivée et le retour de quelques joueurs supplémentaires amènera certainement un peu plus de poids et d'effectif. Il faut rien lachait. J'ai bien aimé le 8 de castillon qui répondit à un moment du match à un supporter parentissois (en train de raler) que lui quand il prenait 50 points, à l'époque à parentis, il fermait sa gueule. Eh bé nous en prenant 30 points à la maison, on a réussi à trouver le moyen de la ramener. Eh bé il avait raison...

Strappy a écrit :

Parentis 6 Castillon 28 Début de match et première mi temps assez équilibrée jusqu'au premier essai castillonnais peu avant la mi temps sur un très bon renversement d'attaque bien négocié. Ensuite le deuxième acte a vu les vignerons enfoncer le clou et bonifier une victoire incontestablement méritée. Malgrès la grosse débauche d'énergie des parentissois, castillon a su être patient et n'est pas tombé dans le piège de la facilité, ils ont finalement tué ce match en l'espace de 10-15 minutes. Grosse équipe de castillon qui sera un très serieux prétendant pour la montée avec cadaujac et mimizan. Mais pour l'instant, castillon et cadaujac ont l'air plus complet au niveau du jeu (conquête, jeu déployé...). Pour parentis, on le savait, c'est dur et sa le restera jusqu'à la fin. L'arrivée et le retour de quelques joueurs supplémentaires amènera certainement un peu plus de poids et d'effectif. Il faut rien lachait. J'ai bien aimé le 8 de castillon qui répondit à un moment du match à un supporter parentissois (en train de raler) que lui quand il prenait 50 points, à l'époque à parentis, il fermait sa gueule. Eh bé nous en prenant 30 points à la maison, on a réussi à trouver le moyen de la ramener. Eh bé il avait raison...

Il est toujours juste le 8 de castillon

Yonel a écrit :
Strappy a écrit :

sacré "gros quinze" il est toujours jeune et efficace !!! j'aime ce joueur qui fédere autour de lui !

Dernière modification par fisic (13/12/2011 15:21:32)

villenave d'ornon dans tous ça ? lol:lol: lol:lol:

fisic a écrit :
Yonel a écrit :
Strappy a écrit :

sacré "gros quinze" il est toujours jeune et efficace !!! j'aime ce joueur qui fédere autour de lui !

Dommage qu'il ait une grande bouche big_smile big_smile big_smile big_smile à bientot Gros XV wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
fisic a écrit :
Yonel a écrit :

Dommage qu'il ait une grande bouche big_smile big_smile big_smile big_smile à bientot Gros XV wink

big_smile

Membre du fan club du retraité

yafaute a écrit :
gosht3 a écrit :

villenave d'ornon dans tous ça ? lol:lol: lol:lol:

pret a recevoir pessac l'annee prochaine

en premiére série lol il faudrait une épidémie du coté de pessac pour descendre a votre niveau tongue noèl approche tu y crois toujours au grand barbu lol

aie aie aie mais parentis j'aime pas les voir là, que se passe t il ??

combien de descente les gars une ou deux ??

la bride a écrit :

combien de descente les gars une ou deux ??

Pour le savoir il faut carrément regarder ce qui se passe en F3 pour notre comité. En honneur, il n'y aura qu'une seule montée, le club qui terminera premier de la phase régulière. Mais il risque d'y avoir, en revanche, 3 à 4 descentes de Fédérale 3 en Honneur pour notre comité. Et par effet de cascade cela se répercutera forcément jusqu'à la 4ème série... Pour le règlement des compétitions du comité Côte d'Argent voici le lien et consulter le 1er document : Si j'ai bien compris l'article 5 de ce règlement, monteront, pour la promotion honneur, les 2 finalistes.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

ok ok merci bien pour ces infos smile

Bonne et heureuse année à tous, dirigeants, arbitres, coachs, joueurs ! A vous et à vos familles. Que cette nouvelle année rugbystique puisse combler vos espérances, satisfaire votre investissement, récompenser votre travail, et vous garde la passion !!! @+ autour d'un terrain ou autour d'un verre

Tout vient à point à qui sait attendre ...

U S CASTILLONNAISE 1 - 4 LEOGNAN RUGBY PARENTIS SPORT RUGBY 4 - 0 SANGUINET A C R C CADAUJACAIS 4 - 0 U S BOUSCATAISE U A MIMIZANNAISE 5 - 0 GABARDAN A S YCHOUX OL 4 - 1 R C VILLENAVAIS

On est pas venu là pour être ici !!

Séries