Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

Binuchard a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

big_smile Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ? wink

C'est moche ça ... lol Allez Camgui !!! wink

Merci Binuche. Toi t'es un pote. Biz

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Binuchard a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

C'est moche ça ... lol Allez Camgui !!! wink

Camgui en F3 !!!

U A MIMIZANNAISE U S CASTILLONNAISE 4-1 Mimizan à la maison... R C CADAUJACAIS PARENTIS SPORT RUGBY 5-0 Solide Cadaujacais, Parentis pas au mieux! YCHOUX OL SANGUINET A C 4-1 Sans soucie pour Ychoux. R C VILLENAVAIS U S BOUSCATAISE 5-0 Pour l'espoir de recoller... GABARDAN A S LEOGNAN RUGBY 4-1 Sursaut d'orgueil de Gabarret?

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

camgui a écrit :

Fallait pas me chercher ! coquin ! tongue

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

POSSIBLE vu que que minimum deux descentes en PH sur + autant de club qui vont arriver de FED3 et deux ou trois clubs sont pas aux mieux ALORS ??????????????????????????

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Oula Babouche on est qu'au tiers du championnat (6/18), faudra voir dans 5/6 matchs ou la situation de tous les clubs sera plus claire.

Combien de descente de PH cette année ??? Ce match parentis cadaujac ça a donné quoi ?? je connais le résultat mais il semblerait que parentis ait beaucoup mieux tenu en deuxième mi temps .

sciure a écrit :

Combien de descente de PH cette année ??? Ce match parentis cadaujac ça a donné quoi ?? je connais le résultat mais il semblerait que parentis ait beaucoup mieux tenu en deuxième mi temps .

27-6 à la mi-temps, 27-6 au final. donc la résistance était plus rude en 2nde mi-temps en effet. Parentis a surtout mis du temps à rentrer réellement dans le match et à contrer les mauls. je vous promets un match retour à la maison beaucoup plus serré. Mais très bon pack de cadaujac, et une ligne d'arrière très rapide. Bravo à eux

qui a des news de villenave ? ils ont quittés le championnat wink

gosht3 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben, moi qui désespérais de voir enfin du jeu depuis le debut de la saison en honneur, il a fallu que je me rende à Cadaujac pour voir mes souhaits se réaliser..... J'ai pu assister à un joli match, en particulier une première mi-temps trés enlevée ou Cadaujac a développé un jeu trés complet avec en particulier une ligne de trois quart que bien des clubs de niveau plus élévé donnerait cher pour avoir chez eux....enfin, une équipe qui joue, qui ose, et qui gagne....pourtant l'adversaire du jour, bien que plus faible, n'a jamais fermé le jeu, n'hésitant pas à attaquer de ses 22...d'où un spectacle bien agréable.... Le pack des locaux, solide et sérieux, renforcé par quelques anciens Pessacais de poids et un super Mario a facilement dominé l'adversaire et a permi aux trois quarts d'exprimer leurs talents et leur rapidité étonnants à ce niveau.... Même si certains titulaires étaient absents, les remplaçants n'ont pas failli et se sont montrés à la hauteur....le changement de joueurs à la mi-temps a un peu désorganisé l'équipe ce qui a permis à Parentis un peu requinqué d'empêcher l'évolution du score.... J'en profite donc pour encourager les deux nouveaux entraîneurs qui semblent, là, avoir les moyens d'exprimer leurs compétences dans un club où semble encore exister un certain esprit de clocher et une ambiance certaine ....

Dernière modification par gosht (24/11/2011 12:55:47)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht3 a écrit :

a priori t'as des grieffe envers Villenave et envers moi même, a savoir pkoi va savoir, en tout ce qui est sure c'est que t'es pas un grand courageux. donc continue des message merdique sur nous pas de soucis et sache que je finirai par savoir qui tu es et que seul les montagnes dans la vie ne se croisent pas , a bon entendeur salut

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

gosht a écrit :

Ben, moi qui désespérais de voir enfin du jeu depuis le debut de la saison en honneur, il a fallu que je me rende à Cadaujac pour voir mes souhaits se réaliser..... J'ai pu assister à un joli match, en particulier une première mi-temps trés enlevée ou Cadaujac a développé un jeu trés complet avec en particulier une ligne de trois quart que bien des clubs de niveau plus élévé donnerait cher pour avoir chez eux....enfin, une équipe qui joue, qui ose, et qui gagne....pourtant l'adversaire du jour, bien que plus faible, n'a jamais fermé le jeu, n'hésitant pas à attaquer de ses 22...d'où un spectacle bien agréable.... Le pack des locaux, solide et sérieux, renforcé par quelques anciens Pessacais de poids et un super Mario a facilement dominé l'adversaire et a permi aux trois quarts d'exprimer leurs talents et leur rapidité étonnants à ce niveau.... Même si certains titulaires étaient absents, les remplaçants n'ont pas failli et se sont montrés à la hauteur....le changement de joueurs à la mi-temps a un peu désorganisé l'équipe ce qui a permis à Parentis un peu requinqué d'empêcher l'évolution du score.... J'en profite donc pour encourager les deux nouveaux entraîneurs qui semblent, là, avoir les moyens d'exprimer leurs compétences dans un club où semble encore exister un certain esprit de clocher et une certaine ambiance....

si tu veux voir du jeu , j'ai trouve une equipe de Castillon tres joueuse avec un jeu cohérent pour avoir jouer cette equipe avant le jeu pratiquer est revolutionnaire meme et d'accord avec toi Cadaujac complet dans tout les registre

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

gosht a écrit :

Ben, moi qui désespérais de voir enfin du jeu depuis le debut de la saison en honneur, il a fallu que je me rende à Cadaujac pour voir mes souhaits se réaliser..... J'ai pu assister à un joli match, en particulier une première mi-temps trés enlevée ou Cadaujac a développé un jeu trés complet avec en particulier une ligne de trois quart que bien des clubs de niveau plus élévé donnerait cher pour avoir chez eux....enfin, une équipe qui joue, qui ose, et qui gagne....pourtant l'adversaire du jour, bien que plus faible, n'a jamais fermé le jeu, n'hésitant pas à attaquer de ses 22...d'où un spectacle bien agréable.... Le pack des locaux, solide et sérieux, renforcé par quelques anciens Pessacais de poids et un super Mario a facilement dominé l'adversaire et a permi aux trois quarts d'exprimer leurs talents et leur rapidité étonnants à ce niveau.... Même si certains titulaires étaient absents, les remplaçants n'ont pas failli et se sont montrés à la hauteur....le changement de joueurs à la mi-temps a un peu désorganisé l'équipe ce qui a permis à Parentis un peu requinqué d'empêcher l'évolution du score.... J'en profite donc pour encourager les deux nouveaux entraîneurs qui semblent, là, avoir les moyens d'exprimer leurs compétences dans un club où semble encore exister un certain esprit de clocher et une ambiance certaine ....

Avec beaucoup de retard : MERCI

Séries