Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kokopelli a écrit :gosht3 a écrit :R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE Score 5 35 Nombre d'essais 1 5 Nombre de transformations 0 5 Points terrains 0 5 quelqu"un était au match ?
la grosse Francoise de Trigan et le pousse citrouille de Yonel
j'y étais effectivement , pkoi des questions concernant le match peut etre
BEAUGOSSE a écrit :the.fridge a écrit :On l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!!
Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu
felicitations j'avais bien pronostique ;-) c'est pas souvent
Bravo !!! Va falloir que je passe vous voir !!!
francoise a écrit :BEAUGOSSE a écrit :the.fridge a écrit :On l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!!
Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu
Tu n'as qu'une erreur finalement ...
the.fridge a écrit :On l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!!
Bravo Frigo ! T'as bien joué ?
Le Gros XV a écrit :francoise a écrit :BEAUGOSSE a écrit :Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu
c'est mais elle fait mal je vous promets une meilleur resistance au match retour qu'au final vous en chié au moins un peu ;-) belle equipe Castillon
francoise a écrit :Le Gros XV a écrit :francoise a écrit :felicitations j'avais bien pronostique ;-) c'est pas souvent
c'est mais elle fait mal je vous promets une meilleur resistance au match retour qu'au final vous en chié au moins un peu ;-) belle equipe Castillon
Surtout Gros XV il est très belle
U A MIMIZANNAISE U S CASTILLONNAISE 1-4 R C CADAUJACAIS PARENTIS SPORT RUGBY 4-0 YCHOUX OL SANGUINET A C 4-1 R C VILLENAVAIS U S BOUSCATAISE 4-1 GABARDAN A S LEOGNAN RUGBY 1-4
Ca me paraît déjà joué pour la qualif en demie ^^ 2 championnats vont se jouer sur les matchs retour: la montée et la maintient pour les 6 derniers. Sinon des pronos pour la montée ? Cadaujac m'a l'air solide !
blackdespe a écrit :Ca me paraît déjà joué pour la qualif en demie ^^ 2 championnats vont se jouer sur les matchs retour: la montée et la maintient pour les 6 derniers. Sinon des pronos pour la montée ? Cadaujac m'a l'air solide !
c'est vrai que deux partie sont distincte mais la saison est longue vraiment au dessus cadaujac castillon et mimizan le bouscat doit joue des gros encore donc a voir des equipes comme ychoux ou leognan peuvent remonter au classement
Le problème de Cadaujac, c'est l'entraîneur principal.
Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ?
Eric MARROCQ a écrit :Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ?
C'est ca.
Eric MARROCQ a écrit :Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ?
C'est moche ça ... Allez Camgui !!!