Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

Bravo aux voisins !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Bravo aux voisins !

merci à vous aussi , on peux dire que celui la on est allé le chercher ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1 YCHOUX OL PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U A MIMIZANNAISE R C CADAUJACAIS 1/4 GABARDAN A S SANGUINET A C 4/1 U S BOUSCATAISE LEOGNAN RUGBY 4/1 week end serré dans l'ensemble

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :

R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1 YCHOUX OL PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U A MIMIZANNAISE R C CADAUJACAIS 1/4 GABARDAN A S SANGUINET A C 4/1 U S BOUSCATAISE LEOGNAN RUGBY 4/1 week end serré dans l'ensemble

sauf pour castillon big_smile

gosht3 a écrit :
francoise a écrit :

RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO le maxi lourd !!!!!

francoise a écrit :
gosht3 a écrit :
francoise a écrit :

moins lourd que toi sur la balance surement tongue

francoise a écrit :
gosht3 a écrit :
francoise a écrit :

La on en tiens un je pense ... On l'invite à manger jeudi soir big_smile big_smile big_smile

On l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

tout est possible dans le football big_smile

the.fridge a écrit :

Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu wink

Prochain match PSR - UAM, sa arrange pas les affaires de Parentis cette défaite de Mimizan à domicile.

R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE Score 5 35 Nombre d'essais 1 5 Nombre de transformations 0 5 Points terrains 0 5 quelqu"un était au match ? wink

Yonel a écrit :
the.fridge a écrit :

tout est possible dans le football big_smile

Et oui c'est le jeu ma pauv' lucette... big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

gosht3 a écrit :

R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE Score 5 35 Nombre d'essais 1 5 Nombre de transformations 0 5 Points terrains 0 5 quelqu"un était au match ? wink

la grosse Francoise de Trigan et le pousse citrouille de Yonel wink

Dernière modification par Kokopelli (08/11/2011 10:27:37)

Séries