Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils sont tellement aggressifs defensivement et joueurs qu ils s en sortiront face a des equipes rugueuses.pour info sur les points chauds malgres leurs petits gabarits je ne les ai pas vu reculer ni charger. le seul point fragile qu ils ont eu c est le jeu au pied . tu remarqueras que je ne parles pas de ton jeu au pied hier hahahaha
stuuuuuuuuuck a écrit :ils sont tellement aggressifs defensivement et joueurs qu ils s en sortiront face a des equipes rugueuses.pour info sur les points chauds malgres leurs petits gabarits je ne les ai pas vu reculer ni charger. le seul point fragile qu ils ont eu c est le jeu au pied . tu remarqueras que je ne parles pas de ton jeu au pied hier hahahaha
c vrai qu'ils ont pas reculer mais je les ai pas vu serein non plus sur tout les rucks , et pour mon jeu au pieds vaut mieux pas en parlais , en plus on va pas se fache lol enfin heureusement que c pas tout les week end comme cela lol preparez bien Cestas
francoise a écrit :gosht3 a écrit :francoise a écrit :U S CASTILLONNAISE - SANGUINET A C 4-0 PARENTIS SPORT RUGBY- U S BOUSCATAISE 4-1 R C CADAUJACAIS - GABARDAN A S 4-0 U A MIMIZANNAISE - R C VILLENAVAIS 4-1 LEOGNAN RUGBY - YCHOUX OL 4-1 Voici la prochaine journée avec mes pronos à vous messieurs .
encore une erreur de frappe ou tu crois plus au grand club le RCV
non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujours au RCV mais cette année va etre difficile nouveau niveau oblige et toi d'ailleurs quels sont tes pronos
ah non pas d'erreur de frappe peut etre pour le point défensif :lol:
gosht3 a écrit :francoise a écrit :gosht3 a écrit :encore une erreur de frappe ou tu crois plus au grand club le RCV
non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujours au RCV mais cette année va etre difficile nouveau niveau oblige et toi d'ailleurs quels sont tes pronos
c bien ghost 3 ou ghost ou l'homme au multiple pseudo , heureusement que je me trompe sur les pronos sinon je remplacerai liza dans la pub parions sport et je me ferai pas chier à me lever le matin , et puis j'aime la taquinerai de la part de quelqu'un qui se mouille pas trop , voir pas du tout ;-)
francoise a écrit :gosht3 a écrit :francoise a écrit :non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujours au RCV mais cette année va etre difficile nouveau niveau oblige et toi d'ailleurs quels sont tes pronos
c bien ghost 3 ou ghost ou l'homme au multiple pseudo , heureusement que je me trompe sur les pronos sinon je remplacerai liza dans la pub parions sport et je me ferai pas chier à me lever le matin , et puis j'aime la taquinerai de la part de quelqu'un qui se mouille pas trop , voir pas du tout ;-)
homme ou femme ou travelos ou androgyne ????? multiples speudos ????????? il pleut sur villenave pour que tu te mouille ?ici pas de pluie
gosht3 a écrit :francoise a écrit :gosht3 a écrit :ah non pas d'erreur de frappe peut etre pour le point défensif :lol:
homme ou femme ou travelos ou androgyne ????? multiples speudos ????????? il pleut sur villenave pour que tu te mouille ?ici pas de pluie
Tu dois roder à Bordeaux lac toi ...
gosht3 a écrit :francoise a écrit :gosht3 a écrit :ah non pas d'erreur de frappe peut etre pour le point défensif :lol:
desole je comprends pas , j'ai beau relire plusieurs fois je voit pas le rapport et je comprends pas la blague s'il y en as une .... desole ca doit etre moi , on sort pas de polytechnique à Villenave
Journée du 16.10 U S BOUSCATAISE 4-0 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 0-4 PARENTIS SPORT RUGBY R C VILLENAVAIS 4-1 R C CADAUJACAIS dur dur le derby mais petit avantage pour le RCV à domicile YCHOUX OL 4-1 U A MIMIZANNAISE SANGUINET A C 0-4 LEOGNAN RUGBY
sans connaitre les autres equipes mais au vu des resultats depuis le debut mimizan semble etre l ogre de la poule
les ogres a force de trop manger,font des indigestions papa
oui mais pour avoir vu deja villenave sanguinet et parentis connaissant ychoux leognan je pense que deja ces 5 equipes n ont rien a voir . vu qu ils ont quand meme bien gagne a gabarret qui s annonce redoutable ils s annoncent comme la grosse equipe
c pas toi mon petit stuckk ki va dire le contrainre, vu ton experience rugbystique ]:D ]:D ]:D ]:D
tu parles ma pauvre experience me fait dire que je n ai plus rien a faire sur un terrain
nous avont ete une grosse equipes ,a ce niveau la est nous nous sommes + d'1 fois cassées les dents sur des equipes soit disent +faibles