Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yonel a écrit :Saison derniere : Promotion Avant derniere : Promotion Antépénultième (cf larousse ) : Honneur en 8e position Donc notre niveau est celui de promotion logiquement il me semble... Après vu que tu es mon copain,je t'avoue une chose, il parraitrait que "Gros XV" aurait été content que l'on perde en finale pour ne pas jouer en honneur...
Pauvre con !!!!!
Hinano a écrit :Yonel a écrit :Nous sommes au meme niveau que l'an dernier sachant qu'en seconde phase nous étions en promotion honneur. Par contre toi, sans le passage a 2 niveaux différents (honneur et promotion honneur) tu ne serais pas sur ce post ah non je suis con tu aurais surement changé de club ...
Il n'y a pas si longtemps vous jouiez en honneur? Et erreur de ta part, le RCV finissant 2éme l'an dernier de 1ére serie, nous aurions joué dans la formule Brassage Honneur/PH, c'est Léognan qui peut dire merci au comité pour avoir créé 2 poules uniques ( ou pas ! L'avenir le dira... ) !
Les léognanais remercient d'abord leurs troupes, d'avoir remporté la rencontre qu'il ne fallait pas perdre, ce qui était loin d'être évident, face à des cazalins maîtres du terrain à chaque rencontre l'an passé, face aux gars des graves. Ensuite les clubs ont souhaité la poule unique...depuis le temps qu'on en parle, y compris sur ce forum, le comité l'a entériné. Tes voisins savent combien la tâche est désormais ardue. Ils abordent ce championnat avec beaucoup d'humilité. Bonne saison ! (ou pas ! l'avenir le dira...).
Félicitation au PSR pour sa victoire à Sanguinet si quelqu'un à un commentaire à faire sur le match??
Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Saison derniere : Promotion Avant derniere : Promotion Antépénultième (cf larousse ) : Honneur en 8e position Donc notre niveau est celui de promotion logiquement il me semble... Après vu que tu es mon copain,je t'avoue une chose, il parraitrait que "Gros XV" aurait été content que l'on perde en finale pour ne pas jouer en honneur...
Pauvre con !!!!!
Est ce que Gros 8 a été sage???
Barouf a écrit :Félicitation au PSR pour sa victoire à Sanguinet si quelqu'un à un commentaire à faire sur le match??
ça a été dur mais nos petits jeunes ont montré beaucoup envie. très prometteur pour la suite, surtout que la touche a été défaillante ce dimanche. Défaite en B. c'est dommage mais l'arrivée d'un entraineur pour les avants devrait régler les problèmes aperçus.
papajoxet a écrit :Est ce que Gros 8 a été sage???
Oui oui, contrairement à ton protégé qui n'a pas arrêté de pester après l'arbitrage, un comble quand même ...
merci les enfants. g mal partout;en+ ct pas un temps pour moi. vivement qu'il géle.a mercredi
U S CASTILLONNAISE - SANGUINET A C 4-0 PARENTIS SPORT RUGBY- U S BOUSCATAISE 4-1 R C CADAUJACAIS - GABARDAN A S 4-0 U A MIMIZANNAISE - R C VILLENAVAIS 4-1 LEOGNAN RUGBY - YCHOUX OL 4-1 Voici la prochaine journée avec mes pronos à vous messieurs .
U S CASTILLONNAISE 4 - 0 SANGUINET A C PARENTIS SPORT RUGBY 1 - 4 U S BOUSCATAISE R C CADAUJACAIS 4 - 1 GABARDAN A S U A MIMIZANNAISE 4 - 1 R C VILLENAVAIS LEOGNAN RUGBY 4 - 1 YCHOUX OL
francoise a écrit :U S CASTILLONNAISE - SANGUINET A C 4-0 PARENTIS SPORT RUGBY- U S BOUSCATAISE 4-1 R C CADAUJACAIS - GABARDAN A S 4-0 U A MIMIZANNAISE - R C VILLENAVAIS 4-1 LEOGNAN RUGBY - YCHOUX OL 4-1 Voici la prochaine journée avec mes pronos à vous messieurs .
encore une erreur de frappe ou tu crois plus au grand club le RCV
gosht3 a écrit :francoise a écrit :U S CASTILLONNAISE - SANGUINET A C 4-0 PARENTIS SPORT RUGBY- U S BOUSCATAISE 4-1 R C CADAUJACAIS - GABARDAN A S 4-0 U A MIMIZANNAISE - R C VILLENAVAIS 4-1 LEOGNAN RUGBY - YCHOUX OL 4-1 Voici la prochaine journée avec mes pronos à vous messieurs .
Wait and see...
gosht3 a écrit :francoise a écrit :U S CASTILLONNAISE - SANGUINET A C 4-0 PARENTIS SPORT RUGBY- U S BOUSCATAISE 4-1 R C CADAUJACAIS - GABARDAN A S 4-0 U A MIMIZANNAISE - R C VILLENAVAIS 4-1 LEOGNAN RUGBY - YCHOUX OL 4-1 Voici la prochaine journée avec mes pronos à vous messieurs .
non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujours au RCV mais cette année va etre difficile nouveau niveau oblige et toi d'ailleurs quels sont tes pronos
de retour de mimizan ou j ai ete faire le curieu pour voir evoluer la belle equipe de mimizan annoncee bilan belle equipe mimizannaise bien en place complete solide en conquete et joueuse et une equipe de villenave un peu lourde sans gaz ni fondamentaux j ai ete meme decu de villenave que j attendais a meilleur niveau de jeu c etait brouillon et emprunte surement du aussi a la pression defensive des mimizannais
stuuuuuuuuuck a écrit :de retour de mimizan ou j ai ete faire le curieu pour voir evoluer la belle equipe de mimizan annoncee bilan belle equipe mimizannaise bien en place complete solide en conquete et joueuse et une equipe de villenave un peu lourde sans gaz ni fondamentaux j ai ete meme decu de villenave que j attendais a meilleur niveau de jeu c etait brouillon et emprunte surement du aussi a la pression defensive des mimizannais
on va pas de dire le contraire , bonne 20 premiere minutes si je dis pas de betise ou on etait en place puis on as panique et completement dejoue face à une equipe organise et joueuse et ca se paye cash , ensuite on ne va pas jouer les meme place me semble t'il ;-) , par contre seul bemol pour Mimizan manque un peu de guerre peut etre pour les macth face a catsillon ou d'autres va falloir voyager ;-) . Mais ce matin les organisme sont eprouve ce qui demontre la qualite de mimzan le rythme impose et l'intensite des rucks.