Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

Dès que tu peux tu nous mets des noms sur tout ça..D'acc ?

oui après l'assemblée ce soir pas de grosses surprises des retours et des joueurs confirmés + 5 jeunes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

assemblée generale ce soir 2 piliers, 2 talonneurs, 2 seconde ligne, 1 troisième ligne aile + un centre, 1 1/2 mélée, 1 10/15, 2 centres, 1 ailier

En fait tout une équipe quoi... big_smile

les réserves a 15 ou pas cette année ??? car vu le recrutement de gujan je vais jouer en b cette année

tribune B pour toi cette année à coté de moi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

fabien a écrit :

tribune B pour toi cette année à coté de moi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

avec plaisir wink wink wink wink wink wink wink

Allez Fabien.... Des Noms comme promis... wink big_smile

Dernière modification par Plop (08/07/2011 06:15:25)

va voir sur le post rcba

vu sur sud ouest arrivée de deffiet (10 ex langon), raynaud (15 ex gradignan), thomas (ex tous les clubs) et simonnet (en la reole) avec qqe reprises appaaremment a bazas

MIMINE33 a écrit :
fabien a écrit :

avec plaisir wink wink wink wink wink wink wink

tu vas pas t'échapper mon grand... big_smile

en stand-by...

PEREIRE a écrit :

CA DIT QUOI LE RECRUTEMENT A MERIGNAC LA BABOUCHE ?

des sallois !!!!

PEREIRE a écrit :

CA DIT QUOI LE RECRUTEMENT A MERIGNAC LA BABOUCHE ?

tu aprendra que mérignac ne recrute pas mais invite les joueurs d'autres clubs a participer au beau jeu sur le terrain et a de franche rigolade dans le foyer robert brettes pour leur plus grand plaisir le meilleur des recrutements , sont les joueurs que tu as dans ton club et qui emmennent deux équipes en final dont une championne pour la 4eme fois wink

Dernière modification par la babouche (09/07/2011 16:55:01)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Et tout ça pour zero centimes ... bien entendu !

On m'a dit qu'a Salles "La Gome" n'entrainerait plus la B... Savez vous ou il va ?.

Séries