Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

C'est pas 27000 euros,c'est 27000 huitres !!!!!!,à consommer sur plaçe, aprés les matchs,avec leurs familles et leurs amis. Il faut bien rire un peu,non.?? lol 8o Et c'est une modique quantité........

Dernière modification par roumajn 33 (04/07/2011 14:30:17)

fabien a écrit :

je le pense un ex fed 1 langon, 2 ex fed 2 floirac et un ex RCBA

on m a parlé de Carpentey le fils du président du RCBA, ça me parait un peu gros !!!!!

roumajn 33 a écrit :

C'est pas 27000 euros,c'est 27000 huitres !!!!!!,à consommer sur plaçe, aprés les matchs,avec leurs familles et leurs amis. Il faut bien rire un peu,non.?? lol 8o Et c'est une modique quantité........

je me disais aussi wink

27000 Euros maudite somme certe ... , juste le budjet d un petit club de serie ! Vive le rugby amateur et le pognon bien sur !!!

noir&blanc40 a écrit :

27000 Euros maudite somme certe ... , juste le budjet d un petit club de serie ! Vive le rugby amateur et le pognon bien sur !!!

petit budget en effet !!!! tongue quand on voit LIBOURNE l'an passé!!!!!!! avec un budget encore plus haut!!!!! mais ils ont eu de la chance, n'oublié pas que l'argent tue les valeurs!!!!

une star

j'adore , ils sont plus au courant que nous des "péripéties internes" les gujanais!:D

en stand-by...

bluetooth a écrit :

j'adore , ils sont plus au courant que nous des "péripéties internes" les gujanais!:D

Je pense qu'il y a une erreur cependant dans l'article, pour accéder l'an prochain à la Fédérale 3, il faudra passer les 32ème de finale aller et retour du championnat de France Honneur. Les champions d'Honneur dans leurs comités respectifs ne montent plus automatiquement en Fédérale 3, c'est du moins ce qui a été dit en AG du CBL avec pour nous, 3 qualifiés en 32ème qui représenteront le CBL

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

C'est vrai je crois que rien n'est figé en ce qui concerne les montées et descentes et dans le comité cote d'argent nous attendons les décisions. En défense pour l'article du site de gujan même si certains peuvent ne pas êtres d'accord sur l'article, pour ma part j'vois pas trop à commenter, ce n'est pas agréssif, pas de position prises.... Si mérignac conteste quelques "péripéties internes" ya pas de koi soulever l'indignation. wink et je n'suis pas gujanais..

Dernière modification par Plop (05/07/2011 10:54:00)

bluetooth a écrit :

Pas mal l'article. Bourré de photes d'aurtaugrafes !!! "les points engrangés à l'extérieur seront dotant plus significatifs" m'a fait bien rire... lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Officiel:le fils du président du RCBA a bien signé à GUJAN.Eh oui ,tout arrive mon bon monsieur. Ce qui prouve à certains "allumeurs" ,que les dirigeants des deux clubs sont intelligents,et n'ont pas l'épée à la main pour ferrailler.Evidemment cela doit en déranger pas mal.Mais c'est trés bien ainsi pour "bosser" calmement et poliment,sans s'invectiver crûment.A méditer!!!!!!.

A Gujan, fabien annonce un tas de joueurs de floirac..? C'est sur ça? Peut on avoir la liste des gars et d'ou ils viennent?

roumajn 33 a écrit :

Officiel:le fils du président du RCBA a bien signé à GUJAN.Eh oui ,tout arrive mon bon monsieur. Ce qui prouve à certains "allumeurs" ,que les dirigeants des deux clubs sont intelligents,et n'ont pas l'épée à la main pour ferrailler.Evidemment cela doit en déranger pas mal.Mais c'est trés bien ainsi pour "bosser" calmement et poliment,sans s'invectiver crûment.A méditer!!!!!!.

T"as l'air d"etre dans le secret des dieux...Peux tu en dire un peu plus sur les mouvements ?

Plop a écrit :

A Gujan, fabien annonce un tas de joueurs de floirac..? C'est sur ça? Peut on avoir la liste des gars et d'ou ils viennent?

pas un tas seulement 3

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ouai, un tas c'est un peu fort... Mais trois c'est pas mal quand même.. C'est officiel ?

Séries