Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

gosht3 a écrit :
poucha a écrit :
roumajn 33 a écrit :

HUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUILLET,LES STYLOS VONT ROUGIR CE WEEK-END.!!!! 8o

alors les stylos rougissent ?

a pessac rugby trois énormes recrues du coté du dernier finaliste leur voisin de mérignac yikes

et combien d'énromes départs?? big_smile Moi j'ai un liste longue comme le bras + ce qui vont pas tarder!

à gujan 4 anciens de la teste ont signé et devraient amener de la densité devant

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

à gujan 4 anciens de la teste ont signé et devraient amener de la densité devant

ET DE LA QUALITE ?

je le pense un ex fed 1 langon, 2 ex fed 2 floirac et un ex RCBA

Fabien, Va falloir que je regarde un peu partout si tu ne traines pas dans le club house du Stade à Bézian...T'es vachement informé toi ? Je viens de consulter toute la rubrique et je te rejoins sur la défense d'un joueur comme F.M. On delete pas comme ça d'un revers de main un passé de joueur comme ça parce qu'il à péter un plomb. J'en connais des tas dans son cas (je suis assez âgé)....

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Dans tous les cas, pour revenir sur ces mutations et cette poule de dix, je pense que nous allons nous régaler sur le niveau de jeu qui devrait, à mon humble avis, se relever sensiblement avec l'arrivée de joueurs de bon niveau. Les place vont être chers et le combat rude. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

fabien a écrit :

je le pense un ex fed 1 langon, 2 ex fed 2 floirac et un ex RCBA

donne nous des noms !

louyang33 a écrit :
gosht3 a écrit :
poucha a écrit :

alors les stylos rougissent ?

a pessac rugby trois énormes recrues du coté du dernier finaliste leur voisin de mérignac yikes

et combien d'énromes départs?? big_smile Moi j'ai un liste longue comme le bras + ce qui vont pas tarder!

des noms !

SherKan Pacha a écrit :

Fabien, Va falloir que je regarde un peu partout si tu ne traines pas dans le club house du Stade à Bézian...T'es vachement informé toi ? Je viens de consulter toute la rubrique et je te rejoins sur la défense d'un joueur comme F.M. On delete pas comme ça d'un revers de main un passé de joueur comme ça parce qu'il à péter un plomb. J'en connais des tas dans son cas (je suis assez âgé)....

un dirigeant gujanais m a parlé aussi qu il voulait une augmentation et devant le refus des présidents il a trouvé à Floirac ce qu il voulait

SherKan Pacha a écrit :

en étant du club voisin et connaissant ces joueurs je n'ai pas besoin de trainer au club house pour avoir quelques infos, par contre il me semble que la logique serait que le club de gujan est la primeur d'annoncer ses recrues, donc pas de nom de ma part.

Ok j'y vais alors : - Tino Bertoto (Ex Langon) - Alban Chenault (Ex Floirac) - Olivier Meynié (Ex Floirac) - Sébastien Papin (Ex RCBA) C'est bien ça ? wink

Olivier Meynié aurait signé à La Réole

Ca sans les biftons par ici...

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

troisieme oeil a écrit :

Ok j'y vais alors : - Tino Bertoto (Ex Langon) - Alban Chenault (Ex Floirac) - Olivier Meynié (Ex Floirac) - Sébastien Papin (Ex RCBA) C'est bien ça ? wink

pour la maudite somme de 27000 euros pour la saison yikes

Séries