Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

fabien a écrit :

vous étes tranquille je crois que fabien part à floirac

mais subreville le remplace ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

ca recrute ou? qui?

choune a écrit :

lol

S40 a écrit :

qui a des news sur les départs de gujan merci !!!

tout les 1/4 heures a partir de 6 h00 avec le TER lol:lol:

Très bon !!! lol lol lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

FABIEN MESNAGE A FLOIRAC ,PARAIT-IL?????. MAIS DEPUIS LE 10 JUIN(DEBUT DES MUTATIONS)CELA NE BOUGE PAS BEAUCOUP. LE CALME AVANT LES TEMPETES?????ATTENDONS. D'AUTRES INFOS? SUR LE BASSIN OU AILLEURS? FAITES SAVOIR. MERCI.

anthony constant a gujan??

on ne lache pas le morceau...

HUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUILLET,LES STYLOS VONT ROUGIR CE WEEK-END.!!!! 8o

Dernière modification par roumajn 33 (01/07/2011 15:30:34)

anthony constant de rion des landes ?

non du rcba et de salles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

noir&blanc40 a écrit :

anthony constant de rion des landes ?

lui il reprend bien avec nous big_smile nikel!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

roumajn 33 a écrit :

HUVETEAU A GUJAN ?????? LES MUTATIONS SE TERMINANT LE 05 JUILLET,LES STYLOS VONT ROUGIR CE WEEK-END.!!!! 8o

alors les stylos rougissent ?

du coté de gujan c'est plutot le chéquier qui rougis se week end pour se payer des joueurs sur la fin yikes

poucha a écrit :
roumajn 33 a écrit :

a pessac rugby trois énormes recrues du coté du dernier finaliste leur voisin de mérignac yikes

]:D

gosht3 a écrit :
poucha a écrit :
roumajn 33 a écrit :

a pessac rugby trois énormes recrues du coté du dernier finaliste leur voisin de mérignac yikes

DES NOMS DES NOMS........................................................................MERCI ]:D ]:D ]:D

gosht3 a écrit :

du coté de gujan c'est plutot le chéquier qui rougis se week end pour se payer des joueurs sur la fin yikes

des noms !

Séries